Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 811 - The Magic Moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

811 - The Magic Moment  Empty
MessageSujet: 811 - The Magic Moment    811 - The Magic Moment  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:46

Titre US : The Magic Moment
Diffusion US : 12 janvier 2012

Résumé : Les docteurs forment des équipes pour réaliser une opération risquée sur des jumeaux fusionnés. Bailey recrute Meredith en tant qu'intermédiaire entre elle et Ben, qui voudrait franchir un cap dans leur relation. Richard donne une dure leçon à Alex au bloc pendant que Teddy interroge Cristina autour des circonstances exactes de la mort d'Henry.

Promo:


Dernière édition par Delph le Ven 6 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

811 - The Magic Moment  Empty
MessageSujet: Re: 811 - The Magic Moment    811 - The Magic Moment  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

811 - The Magic Moment  Empty
MessageSujet: Re: 811 - The Magic Moment    811 - The Magic Moment  Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:40

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

811 - The Magic Moment  Empty
MessageSujet: Re: 811 - The Magic Moment    811 - The Magic Moment  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:55

Un très bon épisode et très dur à la fois

le cas des siamois: tout le monde était présent au meilleure de sa forme: arizona stressée, calie qui la calme enfin voilà c’était sympa. Maintenant les grands moments (du moins bon au meilleur 811 - The Magic Moment  534647 ):

-Webber et Karev: j'ai beau essayé de comprendre mais je n'arrive pas à ne pas en vouloir à webber. c'est beau de se cacher derrière des "c'était une leçon" mais je trouve ça quand même petit de sa part 811 - The Magic Moment  405205

- Bayley et Ben: bah c'était sympa mais sans plus... j'ai sourit mais si ils n'avaient pas été là, ça aurait été pareil

- Mérédith et Déreck: Méré n'est pas le personnage que je kiffe loin de là, mais ça fait du bien de les voir comme ça après tout ce qu'ils ont traversé. et Zola est adorable 811 - The Magic Moment  534647 811 - The Magic Moment  534647

- Teddy et Cristina (et kepner): j'en ai voulu à Teddy jusqu'à cette scène et j'ai compris : elle s'était assurée d'avoir choisi la meilleure, d'avoir choisi la personne qui serait elle dans ce bloc opératoire, et il meurt... c'est un choc et elle se reprochait surement d'avoir fait une erreur, que peut être que christina avait loupé quelque chose, que peut-être ça aurait pu être évité, que peut-être.... mais finalement non tout a été fait comme il fallait, c'était juste son heure, et là elle craque 811 - The Magic Moment  472137 MAGNIFIQUE scène entre christina et teddy.... l'actrice qui joue cette dernière a été parfaite dans cette scène vraiment 811 - The Magic Moment  534647 et chapeau à kepner (et à l'actrice) car faire passer autant d'agacement juste à travers les yeux c'est bluffant... j'ai apprécié sa prise de position Smile puis christina/sandra 811 - The Magic Moment  534647 811 - The Magic Moment  534647 811 - The Magic Moment  534647

-Mark et Lexie: je me suis passée cette scène des dizaines de fois et rien n'y fait je rigole tout en me sentant gênée et triste... Déjà la première scène avec le sondage de Déreck (j'adoooooooore) est vraiment sympa... Et tout le long de l'épisode tu sens que voilà elle est en train de rêver de cet amour, qu'elle meurt d'envie pour ça... et ce moment où elle l'entend dire "j'aurai voulu que tu sois là"... J'imagine ce qui s'est passé dans sa tête: un joli BOUM... elle languit tellement de lui revenir que son sang n'a fait qu'un tour et que voilà elle a bondit sur lui avec son "really? me too"... Sauf que voilà Dieu créa le Bluetooth et on ne se rendit pas à quel point c'était mauvais Laughing L'expression de Lexie quand elle comprend me fait rire; comment elle essaye de dire "oui bon je suis fatiguée hein" et son okay avec cette espèce de rire jaune est terrrriiiiiiiiiible.... et puis au bout de 5 visionnages je fais attention à l'expression de Mark et j'ai mal pour elle car quand tu te ridiculises c'est dur mais quand la personne en face comprend tout ce qui se cache derrière cette honte; c'est un désastre.... son expression désolé, la façon qu'il tape son poing sur la table, qu'il ne la regarde plus en face quand il comprend 811 - The Magic Moment  472137 c'est affreeeeeuxxxxxxxx! Mais oh que j'aime cette scène 811 - The Magic Moment  534647


ouuuuuuh ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté vraiment un épisode Smile ça me rappelle l'époque oth Rolling Eyes passons! allez vite vite le 812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





811 - The Magic Moment  Empty
MessageSujet: Re: 811 - The Magic Moment    811 - The Magic Moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
811 - The Magic Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: