Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3-03 Get a Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-03 Get a Room Empty
MessageSujet: 3-03 Get a Room   3-03 Get a Room Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

Titre US : Get a Room
Diffusé US : 9 Octobre 2011

Résumé :
Alicia et Will sont coincés tous le week end dans une chambre d'hôtel avec un médiateur pour résoudre une affaire médical. Will doit faire face à une vieille romance Celeste Serrano pendant qu'Alicia temporise son frère. Eli se charge de contenir une crise pour une entreprise de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-03 Get a Room Empty
MessageSujet: Re: 3-03 Get a Room   3-03 Get a Room Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:51

Episode visionné Razz

Alicia et Will sont coincés dans une chambdre d'hôtel tous le week end 3-03 Get a Room 534647 avec tout une batterie d'avocats Suspect

Alicia laisse son frère avec ses enfants et il m'a bien fait rire mdr parce qu'il la taquine sur le fait qu'elle soit avec Will tous le week end enfermé dans une chambre. J'aime voir Alicia avec son frère car souvent il la fait rire et je trouve qu'elle s'illumine 3-03 Get a Room 534647

On rencontre Celeste (Cuddie de Dr House) l'ancienne petite amie de Will dans le camp adverse et elle est loin d'être commode Evil or Very Mad Elle est ouvertement jalouse d'Alicia et c'est assez drole de voir Will en jouer pour donner le change lol!

Alicia et Will s'amusent de la situation et profite du week end pour s'accorder un moment de tendresse 3-03 Get a Room 534647

Eli de son côté travaille pour une entreprise dans le fromage sur une cas d'intoxication alimentaire dans une école. Il m'a fait mourir de rire mdr au début il est dégouté d'abord puis il se passionne pour le cas et dérige d'une main de fer ses clients lol! Kalinda l'épaule sur le dossier et il va carrément voir Diane pour lui demander de lui donner Kalinda en plein temps car il ne peut se passer d'elle, tout Eli ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
3-03 Get a Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: