Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3-10 Parenting made easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-10 Parenting made easy Empty
MessageSujet: 3-10 Parenting made easy   3-10 Parenting made easy Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:59

Titre US : Parenting made easy
Diffusion : 4 décembre 2011

Résumé: Un arbitrage de routine tourne en bataille rangée entre Alicia et Louis Canning (Michael J. Fox) mais lorsque Grace disparait, cela les rapproche de manière étrange. Pendant ce temps, Will demande à Eli de se plonger dans l'enquête criminelle qui est menée à son sujet.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-10 Parenting made easy Empty
MessageSujet: Re: 3-10 Parenting made easy   3-10 Parenting made easy Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:04

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-10 Parenting made easy Empty
MessageSujet: Re: 3-10 Parenting made easy   3-10 Parenting made easy Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Episode visionné Very Happy

Alicia laisse la première chance à Caitlin mais elle se retrouve face à Martha (l'ancienne candidate déboutée) qui travaille pour Canning. Il repropose à Alicia de travailler pour elle mais elle refuse.

Lorqu'elle croit que Grace a été enlevé, il l'aide et je trouve qu'il fait bien la part des choses.

J'ai complètement paniqué avec Alicia quand elle croit que Grace a été kidnappé, j'ai trouvé bien que Kalinda la cherche, et la trouve d'ailleurs. J'ai juste trouvé dommage qu'elle ne dise pas à Alicia que c'est elle qui l'a aidé.
Je comprends qu'elle pense que ce n'est pas sa place car Alicia lui en veut toujours, j'espère qu'elles seront bientôt amies à nouveau car c'est dommage.

Finalement c'est Alicia qui prend la décision pour Will de le quitter, et je ne comprends pas sa décision, Alicia panique à cause de la "disparition" de Grace et sa seule explication est que c'est trop dur.
Je trouve que Will mérite mieux comme explication.

Diane croit que Will a pris la décision de rompre alors que c'est l'inverse et j'ai trouvé Will très digue mais triste 3-10 Parenting made easy 472137

Je ne sais pas si cela signifie que Peter va lacher Will mais j'aimerai que tôt ou tard Will aprenne la nouvelle à Alicia pour qu'elle réalise ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-10 Parenting made easy Empty
MessageSujet: Re: 3-10 Parenting made easy   3-10 Parenting made easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-10 Parenting made easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 - Scare Easy
» 503 - Whatever I Am, You Made Me
» 9x07 - I Was Made For Lovin' You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: