Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3-12 - The Ties That Bind

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: 3-12 - The Ties That Bind   3-12 - The Ties That Bind Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:50

Titre US : The Ties That Bind
Date de diffusion US : 19 janvier 2012

Résumé : Bonnie retrouve son étrange mère, Klaus négocie avec Stefan pour prendre le contrôle des cercueils de sa famille, Tyler essaye de regagner son libre-arbitre, et Damon est intrigué par la nouvelle amie d'Alaric, le Dr Fell.

Promo:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3-12 - The Ties That Bind   3-12 - The Ties That Bind Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:51

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3-12 - The Ties That Bind   3-12 - The Ties That Bind Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:56

Bonnie retrouve sa mère et la rencontre est douloureuse pour les deux. Bonnie veut que sa mère l'aide pour ouvrir le cercueil mais elle est obligée d'obéir à l'hybride envoyé par Klaus qui menace son fils adoptif.

Bonnie arrive à tirer avantage de la situation mais Klaus obtient 4 cercueils sur les 5 (heureusement Damon a eu le temps d'en planquer 1)

Stefan est bien sûr en colère car il estime avoir perdu face à Klaus. Je pense que le pire coup lui est quand même donner par Elena qui lui dit qu'elle a embrassé Damon et pour une fois ça semble le toucher cheers Le chemin est encore long mais cette information lui fait vraiment mal.

Damon s'en prend une bonne par Stefan mais le met devant les conséquences de ses actions après tout, il l'a bien cherché.

Elena est un peu troublé de cette situation et ne sait plus sur quel pied dansé. Je pense qu'elle commence à avoir plus de sentiments pour Damon que pour Stefan mais la balance est fragile.

Le père de Caroline se charge de Tyler et lui impose de se transformer en loup pour combattre son lien avec Klaus malheureusement il se fait attaquer par Tyler et cela n'implique rien de bon...

Dr Fell fait ensuite son entrée, et donne au père de Caroline du sang de vampire.

Tyler est tellement désolé de son attitude, j'espère juste qu'il trouvera la force de combattre son lien envers Klaus pour le bien de tous.

Je me demande aussi ce que Klaus attend de Caroline puisqu'il ordonne à Tyler de la mordre pour ensuite la sauver (je ne vois pas vraiment la logique là dedans...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3-12 - The Ties That Bind   3-12 - The Ties That Bind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-12 - The Ties That Bind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x04 - Family Ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: