Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 316 - Jugement Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

316 - Jugement Day Empty
MessageSujet: 316 - Jugement Day   316 - Jugement Day Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

Titre US : Jugement Day
Date de diffusion US : 28 févier 2012

Résumé : Lorsque l'agnet Kramer revient pour participer à l'audience de réduction de peine de Neal, celui-ci doit rétablir une action de son passé pour échapper au sort que lui réserve le FBI.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

316 - Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: 316 - Jugement Day   316 - Jugement Day Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Les filles m'avaient fait un petit résumé de cet épisode que je viens à peine de voir !

J'ai beaucoup aimé et je comprends très bien pourquoi Neal se barre, je crois que l'idée de se retrouver à nouveau enfermé c'est plus fort que tout.
D'autant qu'il sais que même si la commission le laisse lbre l'autre vieux machin va le refoutre en prison !

Les conséquences pour Peter vont être terrible mais je sais pas pourquoi, je pense que Neal n'est pas parti comme ça en le trahissant je suis sur qu'il lui a laissé quelque chose. Tout ça à cause de Kramer et Peter le sait très bien !

Pour ce qui est de la relation entre Neal et sarah, je pense que c'etait bien parti, et surtout il lui prouve qu'elle compte en lui rendant le Raphaël !

Je suis bien d'accord avec Aurore, cette série mérite bien plus que 16 épisodes ! très bon final, vivement la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
 
316 - Jugement Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: