Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 8x22 - Let the Bad Times Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

MessageSujet: 8x22 - Let the Bad Times Roll   Mar 1 Mai - 12:24

Titre original : “Let the Bad Times Roll”
Diffusion US : le 3 mai 2012
Scénariste : Matt Byrne
Réalisateur : Kevin McKidd

Résumé :

Les résidents stressent à mort en attendant les résultats de leur examen tout en se remémorant en détails leurs entretiens individuels. L'amie d'enfance d'Arizona vient au Seattle Grace pour être auscultée par un médecin. Les docteurs tentent de venir en aide à un patient auquel il manque un tiers de sa boîte crânienne. Julie souhaite fonder une famille avec Mark. Pendant ce temps-là, Catherine informe Richard qu'un de ses résidents a échoué à son examen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26
Localisation : cergy

MessageSujet: Re: 8x22 - Let the Bad Times Roll   Sam 12 Mai - 15:56

Cet épisode était vraiment sympa!

J'ai apprécié chaque exament sauf peut-être celui d'April j'avais de la peine pour elle mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire, Christina égale à elle-même, Mérédith qui même malade gère, Avery et son obsession avec sa mère, Karev qui a été vraiment impressionnant je trouve. enfin voilà c'était sympa, à un moment où à un autre tu te dis que c'est pas possible qu'ils vont tous le foirer (sauf pour Meredith pour ma part) enfin voilà sympa.

La venue du meilleur ami d'Arizona, c'était vraiment touchant et triste et retouchant... ça fait rêver des amitiés comme ça ou pas car le coup des 6 ans je suis pas sûre que j'aurai apprécié.

Et puis Lexie et Mark (et Derek) Voilà quoi chaque épisode j'espère qu'il se passe un truc, qu'on va les voir interagir et c'est un délice à chaque fois... Déjà la première conversation entre Derek et Mark qui est juste excellente voilà quoi Derek avec qui pendant longtemps j'ai eu du mal mais là je l'adore dans ce genre de situation il est juste trop marrant et sarcastique... Et encore une fois pareil avec Lexie et ces "30 secondes en tant que grand frère" c'est mignon mais tellement marrant à la fois quand il lui annonce que Julia veut faire un bébé. Et là t'as Lexie qui s'emballe à sa manière bien évidemment c'est bien pour ça que je l'adooooore cette fille: ses mimiques, sa façon de bégayer, de crier, ses bruitages... vraiment je l'adore Et puis sa déclaration il y a ce côté très gai typique de lexie et puis il y a cette cassure dans sa voix quand elle dit "I can't sleep; I can't breathe, I can't eat" qui voilà te brise le coeur ...et là t'attends que Mark l'ouvre et il ne le fait pas et l'autre arrive Mais cette déclaration est intense vraiment

Voilà j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
8x22 - Let the Bad Times Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: