Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 9

Aller en bas 
+2
gem
Delph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Le site Melty, fait un point sur la fin de la saison 8 et ce que pourrait être le début de la saison 9 :

"Le bilan de la saison 8 de Grey's Anatomy est dressé. En effet, celle-ci s'est achevée le 17 Mai dernier au terme d'un épisode époustouflant mêlant crash d'avion et décès imprévisible. Les médecins du Seattle Grace Hospital ont durant celui-ci été mêlés à un grave accident d'avion durant lequel est décédée nulle autre que Lexie Grey, que beaucoup voyaient pourtant comme la voix prochaine de la série une fois le départ d'Ellen Pompeo effectué. Cependant, l'actrice de 42 ans a signé pour deux saisons supplémentaires dans le rôle de Meredith Grey et d'autres projets auraient poussé Chyler Leigh à rendre sa blouse et son stéthoscope. Alors que les fans se lamentent déjà de cette mort fortuite, la créatrice de la série Shonda Rhimes a récemment déclaré lors d'une interview auprès du site E!Online que les fans ne devaient pas "penser que tous les personnages présents dans la forêt vont survivre au retour de la série." Entre le départ de Kim Raver (Teddy Altman) et celui de Chyler Leigh (Lexie Grey), la série peut-elle vraiment se permettre de dire adieu à un personnage supplémentaire ?

Les déclarations de Shonda Rhimes auprès de E!Online se concentrent sur les personnages présents dans la forêt, les autres ne seraient apparemment pas en danger. Notons que les personnages présents lors du crash sont Meredith Grey, Derek Sheperd, Cristina Yang, Mark Sloan, Arizona Robbins et le pilote de l'avion. Au même titre que Justin Chambers (Alex Karev), James Pickens Jr. (Richard Weber) et Chandra Wilson (Miranda Bailey), Ellen Pompeo, Patrick Dempsey et Sandra Oh ont signé de nouveaux contrats leur promettant deux nouvelles saisons en blouse blanche si la série est renouvelée l'an prochain. Par conséquent, Meredith, Derek et Cristina ne sont pas concernés par cette menace. Le retour à Seattle devrait tout de même être particulièrement dur pour Derek qui pourrait perdre l'usage de sa main gauche mais aussi bien sûr pour Meredith qui, ne l'oublions pas, vient de subir la perte dramatique de sa demi-sœur Lexie

Il nous reste donc Mark Sloan, Arizona Robbins et le malheureux pilote de l'avion qui aurait perdu l'usage de ses jambes. Si la mort de celui-ci, bien que tragique, ne toucherait qu'assez peu les fans, la série peut-elle se séparer de Mark ou Arizona ? Les deux personnages sont très gravement blessés, l'un touché par une hémorragie interne, l'autre souffrant d'une terrible fracture ouverte à la jambe gauche. Alors que les personnages sont perdus dans le froid sans la moindre allumette, les blessés pourraient ne pas supporter le froid et succomber. Le plus atteint semble Mark et avec la perte de Lexie dont il était éperdument amoureux, sa volonté de vivre doit être aussi importante que sa capacité à courir actuellement. A présent que l'un des couples phares de la série est brisé, le personnage de Mark n'en devient que plus exploitable, même si cette exploitation se fait dans les aspects les plus sombres du personnage.

Arizona, de son côté, semble plus apte à s'en sortir que Mark Sloan, mais son personnage et sa relation avec Callie ont été traités de toutes les manières possibles durant les saisons passées. Se pourrait-il qu'au final, ce soit Jessica CapShaw qui soit amenée à quitter les rangs des chirurgiens du Seattle Grace Hospital, d'autant qu'Arizona a fait promettre à Mark de s'en sortir pour s'occuper de Callie et de leur bébé, Sofia. Se pourrait-il que cette demande fasse finalement office de dernière volonté ? C'est ce que nous découvrirons à l'Automne dans le season premiere de Grey's Anatomy. Un des personnages ne va-t-il vraiment pas survivre ?"


C'est une bonne question, qui va mourir après Lexie ?! Spoilers Saison 9 472137

Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:19

Je ne veux tellement pas voir Mark avec une autre fille que j'espérerai presque que ce soit lui... Après ce serait trop facile de le tuer lui donc je penche pour Arizona. On a trop fait une fixette pendant le season final sur Callie qui arrête pas de parler de sa nana et à quel point elle est amoureuse et heureuse que je sens que ce sera elle.
Après oui dans ce cas ce sera intéressant de voir à quel point Mark plonge dans une dépression suite à ça (elle a plutôt intérêt être longue et suite à ça fais toi prête tu veux grr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

Je penche pour Arizona (quitte à choisir entre Mark et elle) car j'aime vraiment le personnage de Mark et sa relation avec Derek et Jackson même si sans Lexie, il va avoir moins d'alchimie.

Pour Arizona, je serai aussi un peu déçu car j'aime sa relation avec Alex mais comme Alex est sensé partir à Hopkins...

Let's see next season Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

je voterais aussi pour Arizona, comme Erika, bien trop de signes sur les décès qu'elle doit subir, la promesse qu'elle fait faire à Callie (qui serait bien ironique), et le fait que son départ permettrait à Alex de rester en prenant son poste, ou du moins en restant pour continuer ce qu'elle lui avait appris à faire. Pour moi, ça penche de ce côté.
N'oublions pas que l'actrice a désormais 3 enfants, dont deux de moins de 2 ans, et que ça aussi, c'est du boulot Rolling Eyes Elle a peut-être besoin d'un break...

Quant à Mark, le décès de Lexie ouvre de très grandes possibilités de SL, et d'autant plus si l'on y ajoute le décès d'Arizona, et les soucis que cela apportera pour sa meilleure amie et sa famille, je pense qu'il y a plus de raison de garder Mark qu'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Pour les mêmes raisons je pencherai vers Arizona!
Mais j'ai une peur, c'est que Callie et Mark se rapprochent un peu trop (si vous voyez ce que je veux dire...) à cause de leur chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:11

Ah non faut arrêter là quoi... ce serait du grand n'importe quoi grr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

On va suivre les signatures de contrat comme ça on saura vite qui va mourir !
Mais moi j'ai tendance à penser à Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

Voilà une information qui nous permet d'y voir plus clair et qui promets encore de nombreuses larmes...

Eric Dane alias le beau Dr Glamour quitte la série

Plus d'informations par ici

Alors je pense qu'on aura droit à la mort de Mark suite à la mort de l'amour de sa vie, je suis très triste de ce départ mais d'un côté je préfère car je ne voulais pas voir Mark se rapprocher de quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

Je suis d'accord avec toi... Je ne le voyais pas poursuivre sans Lexie! Je pense qu'il va mourir suite au Crash et du coup ça va être une épreuve extrêmement difficile pour Merder !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:18

Pour MerDer c'est sur que cela va être extrêmement difficile mais également pour Callie qui va devoir faire face à l'absence de son meilleur ami...
Si Shonde se débrouille bien on devrait avoir droit à de très beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:42

Mais en même temps il est supposé être là pour quelques épisodes non? genre 6 ou 7 à ce que j'ai compris.... donc comment ils vont faire?
Mais même si j'adore mark c'est la meilleure décision je pense
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

Ils vont peut être lui faire changer d'air et non pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

J'espère qu'ils ne vont pas le tuer, qu'ils lui inventent une nouvelle SL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Ils vont pas lui faire une SL alors qu'il part... Il vont le faire pleurer pendant 3 épisodes et il va accepter un boulot à NY histoire d'oublier Lexie et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

Petite news :

A quelques semaines du démarrage de la neuvième saison de Grey’s Anatomy sur ABC, les révélations sur la suite de la série médicale se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que l’arrivée imminente d’une nouvelle interne au casting de la saison 9 de Grey’s Anatomy a récemment été annoncée par ABC, le journaliste du magazine TVGuide William Keck a fait une nouvelle révélation par l’intermédiaire de son compte twitter. « #greysanatomy recheche un agent immobilier enjoué pour l’épisode 3. Meredith vend-elle sa maison ? » a-t-il tweeté il y a quelques heures, nous apprenant un déménagement imminent pour Derek et Meredith. Le docteur Grey va-t-il finalement quitter la maison de sa mère, Ellis Grey (Kate Burton), chirurgien de renommée atteinte de la maladie d’Alzheimer et tragiquement décédée d’un arrêt cardiaque au milieu de la saison 3 ?

Même si le départ de Derek et Meredith de cette maison semblait évident, celui-ci marquera un tournant pour la série. En effet, c’est dans cette maison même qu’a débuté Grey’s Anatomy et un nombre incalculables d’évènements s’y sont déroulés, la maison étant devenue un véritable refuge pour les médecins du Seattle Grace Hospital. Le déménagement de Derek et Meredith signifie-t-il qu’aucun des médecins n’y vivra plus jamais ? A en juger par l’importance de ce lieu dans la série, il ne serait pas surprenant que l’un d’entre eux en soit l’heureux acquéreur, mais nous ne le découvrirons qu’au mois d’Octobre lors de la diffusion de l’épisode 3. La saison 9 de Grey’s Anatomy dont les premières photos de tournage ont récemment été dévoilées par Patrick Dempsey sur twitter, débutera le 27 Septembre sur ABC. Que pensez-vous de l’éventualité du déménagement de Derek et Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

Une Synthèse Pas mal du tout :

"Ce n’est plus un secret pour personne, la fin de la saison 8 a réellement marqué un tournant dans l’histoire de la série médicale Grey’s Anatomy. Entre la mort de Lexie Grey (Chyler Leigh) et la démission de Teddy Altman (Kim Raver), les fans se désolaient déjà le 17 mai dernier de voir partir deux des personnages phares. Alors lorsque l’interprète de Mark Sloan, Eric Dane, a annoncé son départ de la série la semaine dernière, ce fût le coup de grâce pour les adeptes de la série de la chaîne ABC. Bien qu’ils soient habitués à la perte des personnages principaux, nous voulons bien sûr parler d’Addison Montgomery/Shepherd (Kate Walsh), George O’Malley (T.R. Knight) ou encore Katherine Heigl (Izzie Stevens), c’est l’inquiétude qui est le sentiment partagé parmi les fans depuis quelques jours. Comment la série va-t-elle parvenir à se relever suite à la perte de trois des meilleurs personnages de la série ? Si la créatrice Shonda Rhimes a tenté de répondre à cette question, la perplexité est encore de mise à quelques semaines du retour de la série sur ABC.

Si les départs de Chyler Leigh et Kim Raver n’entrainent pas forcément une insuffisance en matière de personnages féminins de par la présence d’Ellen Pompeo (Meredith Grey), Sandra Oh (Cristina Yang), Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Sara Ramirez (Callie Torres), Sara Drew (April Kepner) et encore bien d’autres, il est tout naturel de se lamenter du départ de Chyler Leigh. La « Mini Grey » était déjà attendue comme étant la seconde voix de Grey’s Anatomy, celle qui succéderait à Ellen Pompeo le jour où enfin, l’actrice remettrait son stéthoscope au placard. Pourtant, Chyler Leigh a pris la décision de quitter la série avant l’interprète de Meredith, ce qui nous pouvons le dire, est une véritable catastrophe pour la série. Maladroite, crécelle, incontrôlable mais tout simplement adorable, Lexie Grey était l’un des personnages féminins les plus charismatiques de la série. Son histoire d’amour avec Mark Sloan avait beau s’étendre sur plusieurs saisons, la lassitude n’atteignait pas encore les fans et la mémoire photographique de la brunette était réellement devenu un élément indispensable de la série médicale.
Voilà déjà plusieurs saisons que Meredith, censée être l’héroïne de la série, se présente comme inutile, disons le clairement, au déroulement de l’intrigue principale. C’est à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de disparaître au fond de l’océan ce fameux jour de l’accident de Ferry et n’aurions par conséquent pas eu à la supporter plus longtemps. Son histoire avec Derek a totalement perdu de son mordant au terme de la saison 4, le soir de cette fameuse « maison en bougies » dont nous avons encore entendu parler il y a quelques épisodes et peu nombreux sont les fans qui s’intéressent encore à son personnage. Teddy Altman, de son côté, faisait partie de ce nous pouvions encore appeler « les petits nouveaux » de Grey’s Anatomy, n’ayant fait sa première apparition que dans le neuvième épisode de la saison 6. Bien que son personnage ait déjà traversé de nombreuses épreuves entre son histoire d’amour avec Owen et la mort de son mari Henry Burton, la chirurgienne cardio-thoracique particulièrement charismatique avait certainement encore beaucoup à apporter à la série médicale. Encore une fois beaucoup plus que Meredith Grey qui fait grimper chaque épisode un peu plus notre désespoir de la voix un jour quitter le Seattle Grace Hospital…

Le départ d’Eric Dane est également un coup dur pour la série, faisant considérablement chuter le taux de testostérone au sein de l’établissement hospitalier. Si Gaius Charle a récemment été recruté pour jouer dans la saison 9 de la série, le personnage de Mark Sloan manquera énormément aux fans. Il est vrai que sa présence sans celle de Lexie pourrait être qualifiée de vaine, mais son départ inquiète d’autant plus les fans. Le charisme et l’humour du Docteur Glamour laisseront un vide au Seattle Grace Hospital et même si Shonda Rhimes annonce l’importance grandissante de Justin Chambers (Alex Karev) et Jesse Williams (Jackson Avery) la saison prochaine, il est tout légitime de s’inquiéter lorsqu’on les a vu au second rang depuis plusieurs saisons. Alex et Jackson ont beau faire également partie des personnages les plus appréciées de la série, ils ne sont pas Mark Sloan, admettons-le. Derek, de son côté, est toujours magnifiquement interprété par Patrick Dempsey qui heureusement, suscite toujours un grand intérêt notamment lorsque la carrière de médecine de son personnage est au centre de l’intrigue. Cependant, sa complicité avec Mark Sloan manquera également aux fans la saison prochaine.

Mais quelles seront donc les solutions pour que les scénaristes parviennent à faire de la saison 9 de Grey’s Anatomy un chapitre au moins aussi époustouflant que les huit précédents ? L’arrivée d’une nouvelle interne interprétée par Camilla Ludington au casting apparaît clairement comme une manière de remplacer Chyler Leigh, mais les fans parviendront-ils à s’attacher à son personnage ainsi qu’à celui de Gaius Charle autant qu’ils n’ont pu l’être à Lexie, présente depuis le 24ème épisode de la saison 3 ou à Mark dont la première apparition remonte au 18ème épisode de la saison 2 ? Il est vrai que faire entrer de nouveaux personnages pourrait offrir un nouveau souffle à la série. Les scénaristes de Grey’s Anatomy ont d’ailleurs toujours su prouver leur capacité à le faire notamment lors de la fusion entre le Seattle Grace Hospital et le Mercy West Hospital marquant en autres, l’arrivée de Jackson et April, mais il se pourrait bien que les départs précipités de Chyler Leigh, Eric Dane et Kim Raver aient des conséquences irréversibles sur la série. Comptons donc sur le talent indéniable des scénaristes pour faire de cette neuvième saison un petit bijou comme l’ont été les précédentes. De votre côté, pensez-vous que la série Grey’s Anatomy puisse perdurer après le départ de trois des meilleurs personnages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:57

Plus que 2 jours Spoilers Saison 9 534647

"Plus que deux petits jours à tenir pour les fans de Grey’s Anatomy. Le 27 septembre prochain la chaine américaine ABC dévoilera enfin l'épisode 1 de la saison 9 de Grey’s Anatomy, Si ce premier épisode sera placé sous le signe du chaos suite au crash aérien du season finale, le reste de la saison sera un peu plus rose. En effet un couple devrait se marier durant cette neuvième saison comme l’avait dévoilé la scénariste Shonda Rhimes. Ce mariage arrivera t-il dès l’épisode 7 ? L’acteur Patrick Dempsey a révélé le titre de ce prochain épisode sur son compte Twitter et s’il ne sera pas question forcément de cotillons et de robe blanche, l’amour sera bien au rendez vous !

En postant sur son Twitter une photo du script, l’acteur américain qui interprète le docteur Derek Shepherd, a ainsi dévoilé à tous ses followers le titre de l’épisode 7 : « I Was Made For Loving You » ( j’ai été fait pour t’aimer, ndlr). Un titre qui laisse présager un épisode avec au cœur de son synopsis, l’amour, le grand ! Si Meredith et Derek roucoulent, il n’en est pas de même pour l’autre couple phare de la série. Ce titre pourrait également annoncer une possible réconciliation entre Owen et Cristina dans cette saison 9 de Grey’s Anatomy. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

Il s'agit du mariage de Bailey, non ?
Oh comme j'ai hâte Spoilers Saison 9 534647 Même si on va bien pleurer ça fait tellement du bien de les retrouver, c'est là que je me dis que je ne suis pas prête à quitter cette série et que je suis bien contente qu'on est encore 2 saisons Spoilers Saison 9 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

J'ai vraiment hâte de voir ce premier épisode car je suis inquiète de voir comment la scénariste va pallier au départ de 3 personnages très importants pour moi et essentiel à l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Je fais confiance à Shonda, mais c'est vrai que le challenge de se passer de Lexie et de Mark va être monstrueux à dépasser Spoilers Saison 9 472137
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:42

Petite news vite fait !

"Ô rage, Ô désespoir… A peine remis de la mort de Lexie et de Mark, les fans de la série Grey’s Anatomy vont devoir ressortir les mouchoirs et tenter cette fois de ne pas insulter Shonda Rhymes (celle-ci avait été vivement attaquée lors des premiers épisodes de Grey’s Anatomy saison 9). Pour ceux d’entre vous qui sont encore un peu rancunier vous allez donc devoir ravaler votre salive mais laissez couler vos larmes. En effet selon TV Line, un nouveau personnage devrait mourir avant la fin de cette saison. Le Seattle Grace qui se prépare à unir Bailey et Ben passera donc du rire aux larmes. Mais qui quittera tragiquement le petit écran ? Des pronostics ?
D'après la même source cité par TV Line , il s'agira d'un protagoniste "présent depuis longtemps" dans la série et "très apprécié des fans". Derek, qui doit subir une opération à risque pourrait-il y rester ? Arizona, qui s’accommode difficilement de son nouveau corps, pourrait-elle décider de mettre fin à ses jours dans un dernier geste de désespoir ? Impossible ! Non que ces hypothèses ne soient trop fantaisistes mais la plupart des acteurs récurrents de la série ont déjà signé leur contrat pour l’an prochain. En têtes des scrutins, c’est Adele la femme de Richard qui a été, si nous osons le dire, plébiscitée. Sa maladie d’Alzheimer a terriblement progressé et elle n’est plus présente à l’écran. De plus Webber est en couple officieusement avec Catherine Avery, la mère de Jackson. "

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:12

Je mise sur Adele !

Et je rajoute que nous allons rencontrer une nouvelle soeur Shepperd, Lizzie, jouée par Neve Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

Shocked
Un terrible drame va venir secouer la ville de Seattle dans l'épisode 19 de la saison 9 de Grey's Anatomy. Les médecins seront en danger et vont devoir sauver de nombreuses personnes suite à une catastrophe naturelle.
Le site américain Spoiler Guide a obtenu une information de taille concernant l’épisode 19 de Grey’s Anatomy saison 9 diffusé le 14 mars sur ABC. Ce scoop pourrait bien changer la suite de la série car il ne s’agit pas d’un petit détail mais bien d’un événement naturel qui va venir semer la panique au sein de Seattle. La ville de l’état de Washington sera dévastée par un tremblement de terre. Si Shonda Rhimes avait révélé que le season finale de Grey’s Anatomy saison 9 allait être calme, elle s’était bien gardée de mentionner que les médecins allaient devoir faire face à un événement bouleversant avant la fin de la saison.

Spoiler Guide a également appris qu’un cas de trauma va garder les médecins au bloc opératoire durant de longues heures. Si du côté des médecins, rien n’indique pour l’instant que des victimes seront à déplorer nous apprenons qu’un couple marié souffrira de blessures profondes. Leur fils unique, un enfant de 10 ans, sera laissé seul, malade d'inquiétude alors que ses parents devront subir une intervention chirurgicale. D’un autre côté un accouchement retiendra toute l’attention des internes du Seattle Grace. Le bébé se présente en siège ce qui fera souffrir la mère. Mais avant cet épisode les médecins vont tenter de sauver le Seattle Grace de la faillite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

J'espère juste que le couple dont ils parlent, ce n'est pas Bailey, ce serait trop nul !

Elle peut pas s'en empêcher Shonda, de faire des catastrophes naturelles....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4
» Saison 4 - Spoilers
» Spoilers saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: