Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 122 - The Big Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Titre US : The Big Day
Diffusion US : 14/05/2012

Résumé :
Dans le Season Finale, une tempête énorme frappe la ville le jour du mariage de George et Lemon. Parallèlement, Zoe cherche refuge pour se protéger de la tempête et finit dans une grange avec Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Très bon season final Very Happy

C'est le grand jour pour George et Lemon mais Lavon et la météo s'en mèlent Twisted Evil

Un gros orage s'abat sur la ville et George fait tout ce qu'il peut pour maintenir le mariage malgré tout.

Lavon fini par lui donner un coup de main et les deux hommes enterrent un peu la hache de guerre.

Wade de son côté se retrouve coincé avec Zoe dans une grange quand l'orage se déclare. Elle en profite pour essayer de convaincre Wade de ne plus lui en vouloir et bien sûr cette proximité les rapproche 122 - The Big Day 534647

Zoe commence a ouvrir les yeux sur Wade et lorsqu'ils sont ramenés par le sherif Zoe succombe au charme de Wade et enfin ils font l'amour 122 - The Big Day 534647 Tout semble tellement naturel entre eux, j'aime ce couple plus que George et Zoe car ils se ressemblent trop. Wade apporte de la fraicheur et du fun à Zoe.

Malheureusement George se pointe en fin de soirée chez Zoe après avoir romput avec Lemon pour lui avouer son amour réciproque pour elle et son envie de poursuivre avec elle 122 - The Big Day 737926

Pauvre Zoe, elle va devoir choisir entre Wade et George pour la prochaine saison 122 - The Big Day 737926

Je suis sûr qu'elle choissira George rapidement mais j'espère vraiment qu'elle ouvrira les yeux pour voir que Wade est un bien meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

Je suis certaine que Wade soit un meilleur choix, ils ont tous les deux des qualités...
Georges a vécu dans le déni mais ça on le sait depuis le départ, tout comme Lemon qui aime encore Lavon, ça crêve les yeux !

Il va falloir que Zoé compose et surtout ce qui va être interessant c'est de voir comment les deux hommes cont agir avec elle, se battre pour la garder, la séduire, baisser les bras ?
Et Lemon, va t'elle abandonner aussi facilement ?

Très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

Moi j'aime vraiment les deux mais je pense que Georges est une ralation durable, ils sont très complices et Wade une relation courte mais très passionnelle du coup Georges serait plus un choix de raison et d'amour et Wade un choix de passion et de guerres.
Pour ma part je pense qu'elle est très complémentaire des deux et que chacun lui apporte quelque chose.
Du coup j'aimerai voir Zoé avec Wade un petit moment puis voir Zoé réaliser que Goerges est plus apte à donner la vie qu'elle attend...
Oui je m'improvise scénariste!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Et ben moi, je ne suis pas d'accord avec toi Aurore Razz

George n'est qu'un choix de raison pour moi alors que Wade un choix du coeur 122 - The Big Day 534647

George a tellement de points communs avec Zoe, leur relation est tellement naturelle qu'elle en est sans saveur pour moi.

Ce que j'aime chez Zoe et Wade, c'est cette passion, cette confrontation de caractère et je pense que Wade peut lui apporter finalement beaucoup plus que George. Zoe aussi peut apporter beaucoup à Wade qui est un personnage tout en nuance sous sa carapace.

George est trop lisible et plat finalement à côté de Wade.

Bref, je suis team WADE 122 - The Big Day 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

Non moi je suis team Georges !
Je ne crois pas qu'il soit juste la raison, dès le départ elle l'aime ! et lui aussi d'ailleurs...
Tu dis que c'est sans saveur d'être parfait pour une personne ? moi je dis que c'est ca l'amour !

Comme le dis Aurore, il faut qu'elle vive ce qu'elle a à vivre avec Wade mais si ce n'est que de la passion entre eux, alors le feu s'éteindra aussi vite qu'il s'est enbrasé , je parle pour elle bien entendu !

Elle couche quand même avec lui parce qu'elle décide d'aller de l'avant, pas parce qu'elle se rend compte qu'elle l'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Pour moi, elle l'aime parce qu'ils se ressemblent et pour moi ce n'est pas ça l'amour.

L'amour c'est quand l'autre vous apporte ce qu'il vous manque pas simplement un reflet de vous même, certes il faut des bases communes mais être avec quelqu'un sans surprise puisqu'il vous ressemble tellement, je trouve ça sans saveur Wink

Une passion peut très bien devenir un amour véritable, et je crois plus que Wade peut devenir un amour véritable pour Zoe, pas pour le moment car elle le considère comme un mec qui lui fera oublié George mais après, elle peut se rendre compte qu'il est plus que ça 122 - The Big Day 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que quelqu'un ayant le même caractère que nous est une relation qui n'apportera pas de surprises. C'est juste une relation dans laquelle on se comprend sans se parler sans se faire la guerre pour un oui et pour un non, ce n'est pas calme pour autant car il y a toujours des choses à découvrir l'un de l'autre et faire des choses pour se surprendre. Je pense que quelqu'un voyant la vie comme soit apporte énormement car les deux chemins ne sont forcement pas les mêmes du coup il y aura toujours des petits détails pour surprendre l'autre et faire évoluer son couple et faire grandir son amour.
Alors c'est peut etre moins folichon qu'un couple d'opposés qui sont toujours obligés de polimiquer sur tout, c'est sur c'est super excitant au début mais alors sur la longueur c'est invivable (selon moi).

Enfin bred même si je ne serai pas contre voir Zoé et Wade je reste team Georges car ce serait mon choix personnel et ayant vécu les deux styles de relation je pense que Georges est largement plus fait pour Zoé sur tous les points de vue. Il y a de la magie quand ils se regardent, quand Wade et Zoé se regardent c'est pas de la magie que je vois...


PS: Finalement tu penses que Leyton sont sans saveur? Car c'est exactement les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

C'est marrant mais je ne vois pas du tout Wade et Zoe comme vous Razz

Je n'affirme pas que Wade et Zoe n'ont rien en communs et sont totalement opposés contrairement à vous, je trouve qu'ils ont plus en commun et d'alchimie que George et Zoe. Wade a une situation familiale compliquée avec un père alcoolique et Zoé a un père absent et une mère spéciale. George lui a ses deux parents. Wade a besoin d'avoir quelqu'un qui croit en lui pour s'épanouir comme Zoé.

Pour moi Zoé/Wade s'est l'équivalent de Owen/Cristina, ils ont des caractères différents avec des bases communes qui sont complémentaires (comme je le disais avant !)

Je trouve leur relation plus intéressante car George et Zoe, on dirait presque de très bon potes.

Concernat ta remarque sur Leyton, je trouve que c'est encore autre chose que George et Zoe et pour moi, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux couples Mad Je trouve que Leyton a des points communs avec Wade/Zoe plus que George/Zoe. D'abord Wade/Zoe se rencontrent, ils finissent presque par coucher ensemble puis ils se fuient pour finalement refinir ensemble : moi ça me rappelle quelque chose 122 - The Big Day 534647

Perso, je préfère une relation avec quelqu'un qui a des qualités que j'apprécie et qui m'apporte ce dont j'ai besoin sans pour autant être ma copie conforme.

Chacun est différent, c'est pour cela qu'il y aura toujours des fans pour soutenir tel couple plutôt qu'un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Tout le monde voit les couples avec sa propre expérience et ses propres attentes, c'est sur.
Donc pour dire les choses clairement (mdr) Moi Wade je le prendrais bien pour couchais avec de temps en temps et rigoler et Georges pour construire quelque chose de sérieux et solide et rigoler aussi hein ^^
Mais de toute façon je serais amoureuse des deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:17

Exactement Aurore !!

Moi je ferais bien de Wade mon 4h bave

Ce triangle amoureux nous fera de beaux débats la prochaine saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

J'avais un petit faible pour Georges au début, et puis il a finit pas m'agacer.
Je trouve qu'il n'assume pas, on sent bien qu'il est partagé mais c'est une girouette, dès qu'il a un doute il fait volte face.
Wade au contraire fait l'inverse, au début il donne l'impression d'être assez farfelu, dans la vie comme dans ses relations, d'ailleurs il a du mal à faire le tri et à se poser.
Et puis on le voit attiré par Zoé, ça le rend maladroit, il ne sait pas faire avec ce genre de filles.
Du coup je suis plutôt pour Wade, j'ai l'impression que le gamin dans l'histoire c'est Georges, je trouve trop facile sa façon de faire. D'accord Lemon a foiré mais il n'essaye pas de comprendre, sa solution pour l'oublier c'est Zoé et là je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il l'a voit plus comme une consolation qu'autre chose.
Même s'il était troublé par elle, il ne prend pas la peine ni le temps de réfléchir, il choisit la facilité et ne pense pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Tiens ça me rappelle quelqun ca 122 - The Big Day 405205 un certain Lucas, qui ne savait pas où il avait mal, et qui comme solution alla voir Brooke.... moi je dis ça, je dis rien :$
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Vivement la saison 2 pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





122 - The Big Day Empty
MessageSujet: Re: 122 - The Big Day   122 - The Big Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
122 - The Big Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Hart of Dixie :: Saison 1-
Sauter vers: