Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 304-Birds of A Feather

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

304-Birds of A Feather Empty
MessageSujet: 304-Birds of A Feather   304-Birds of A Feather Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Titre US : Birds of A Feather
Diffusion US : 26/06/2012

Résumé :
La vérité peut parfois faire du mal et les Menteuses doivent prendre cela en compte quand elles décident de révéler des secrets. Les visites d'Hanna avec Mona causent des problèmes entre Hanna et Caleb. Mais est-ce que serait tellement grave si Hanna disait à Caleb qu'elle avait besoin de voir Mona pour obtenir des informations sur cet "A" ? Aria, de son côté, redoute de sire à Ella que Byron sort de nouveau avec Meredith. Mais est-ce que ce ne serait pas mieux qu'Ella l'apprenne par Aria plutôt qu'ailleurs ? Et Spencer a besoin de connaître la vérité sur Melissa, même si la vérité fait mal.

Parallèlement, Emily trouve un certain réconfort après avoir rencontré le cousin de Maya, Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




304-Birds of A Feather Empty
MessageSujet: Re: 304-Birds of A Feather   304-Birds of A Feather Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Jason refait surface pour confronter la mère de Spencer, il offre une grosse récompense à quiconque donnera des informations sur Alison ce qui va forcément faire bouger A Suspect

Spencer découvre que Melissa a perdu le bébé après la découverte du corps de Ian et non en juin. On découvre également que c'est elle "black swan" au bal et qu'elle a été manipulé par A également à cette soirée mais est-ce vraiment la vérité 304-Birds of A Feather 405205

Hanna arrive au point de rupture avec Caleb et malheureusement il décide de la quitter car Hanna est muette. Mais elle le protège car A s'est arangé pour blesser la mère de Caleb dans un accident de voiture 304-Birds of A Feather 472137 J'ai franchement envie de hurler des fois quand je vois comment A manipule les filles, sur ce coup là,je pense qu'elle aurait pu faire confiance à Caleb et lui dire la vérité mais comme avec Spencer et Toby, elle décide d'être muette quitte à perdre l'être aimé 304-Birds of A Feather 472137

Emily rencontre Nathan, le cousin de Maya et cela fait du bien à Emily mais je me demande quelles sont vraiment ses intentions 304-Birds of A Feather 737926

Aria m'a fait rire en inscrivant sa mère sur un site de rencontre "sexymama" mdr L'intention est honorable mais Ella n'est pas prête à se lancer dans une histoire et la mère d'Hanna l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
304-Birds of A Feather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: