Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 307 Crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

307 Crazy Empty
MessageSujet: 307 Crazy   307 Crazy Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Titre US : Crazy
Diffusion US : 24/07/2012

Résumé :
Avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'Alison, Hanna craint que "A" essaie de la piéger après une visite rendue au Détective Wilden. Aux prises avec la paranoia, Aria décide de se tourner vers Mona pour obtenir des réponses si elle espère aider Hanna. Mais est-ce qu'Aria est prête à affronter son ancien bourreau et surtout, est-ce que Mona est prête à donner à Aria les réponses que les Menteuses attendent désespérément ?
Parallèlement, une personne du passé d'Ali et Jason arrive à Rosewood et pique l'intérêt des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




307 Crazy Empty
MessageSujet: Re: 307 Crazy   307 Crazy Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Je suis intriguée par l'arrivée de l'amie d'Alison "Cece". Elle a l'air d'en connaître un rayon sur les filles et d'être le même genre de peste qu'Alison.

Hanna est complètement bouleversée par les preuves qui s'accumulent contre elle. Heureusement qu'Aria décide dela soutenir en allant interroger Mona.

Mona paraît toujours aussi folle mais donne finalement un indice intéressant aux filles. Je me demande ce que le site sur Maya va révélé 307 Crazy 737926

Spencer va commencer à avoir des ennuies si elle continue de protéger Jason tout en mentant à Toby.

J'ai trouvé étrange que le pasteur "Ted" soit le RDV d'Ella alors que la mère d'Hanna lui coure déjà après. Heureusement qu'Ella à l'air plus interessée par le propriétaire du café que par le pasteur.

Emily essaye de convaincre le cousin de Maya de se désintéresser de Jenna mais c'est peine perdu jusqu'à ce que Cece s'en mêle. J'espère que cela ne retombera pas sur Emily car elle n'avait rien demandé à Cece après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

307 Crazy Empty
MessageSujet: Re: 307 Crazy   307 Crazy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

Encore un épisode qui met le doute sur qui fait quoi !

Finalement Maya semble avoir jouéun rôle bien plus important que je ne le pensais dans cette histoire.

Jason qui fait n'importe quoi, Tobby qui en a marre de se faire trimbaler ! et le Caleb il est où ?

C'est bien qu'Aria aide Hanna sur ce coup là !

Par contre le Ted, qu'est ce qu'il vien faire au milieu, il essaye à tout prix de se caser ou est ce qu'il est pas si pasteur que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





307 Crazy Empty
MessageSujet: Re: 307 Crazy   307 Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
307 Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: