Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 508- Somebody That I Used To Know

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
avatar

Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Sous le soleil du sud!

MessageSujet: 508- Somebody That I Used To Know   Lun 6 Aoû - 10:29

Titre US : Somebody That I Used To Know
Diffusion US : 29 Juillet 2012

Résumé :
Au siège de l'Autorité, les chanceliers se délectent de la rémanence des événements récents; Eric reçoit un message de Godric; Bill est secoué par un lointain souvenir. Aidée par Claude et ses sœurs, Sookie et Jason visitent le site de décès de leurs parents, avec des résultats choquants. Une Luna affectueuse essaie de marcher dans les chaussures de Sam. Les nouveaux amis de Hoyt lui apportent un présent; Lafayette conduit une séance afin de purger une malédiction; JD comprend les enjeux de son combat avec Alcide.


_________________


"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 508- Somebody That I Used To Know   Mar 7 Aoû - 16:21

L'histoire de l'Autorité m'ennuie toujours, surtout qu'ils sont complètement tarés et que Bill fonce tête baissée avec eux; seul Eric semble un peu lucide !

Sookie expérimente un retour dans le passé et en apprend plus sur le vampire qui a tué ses parents sauf qu'il a l'air déterminé à la pourchasser.

Hoyt ne peut pas s'en prendre à Jessica même sous la pression de son groupe de haine et heureusement pour Jess. Je me demande juste sur qui il tombe en voulant aller chercher de l'aide : le fameux chef de la bande ??

Sam continu son investigation sauf que Luna expérimente la même expérience que le frère de Sam et se retrouve en Sam. J'espère qu'elle va s'en sortir car ses expériences n'étaient pas de tout repos pour le frère de Sam (il a quand même fini mal plus d'une fois)

Tara s'en donne à coeur joie avec une ancienne peste du lycée.

Lafayette décide d'aider Terry dans sa malédiction sauf que le verdict est sans appel : c'est Patrick ou Terry qui doit mourir. Vu comment Patrick détale comme une mauviette , je doute qu'il se sacrifie à la place de Terry Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
508- Somebody That I Used To Know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: True Blood :: Saison 5-
Sauter vers: