Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 312- The Lady Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

312- The Lady Killer Empty
MessageSujet: 312- The Lady Killer   312- The Lady Killer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

Titre US : The Lady Killer
Diffusion US : 28/08/2012

Résumé :
Tandis que le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, la ville de Rosewood devient un spectacle médiatique. Opposée à ses amies concernant Paige, Emily ne sait pas vers qui se tourner quand l'attention des médias devient trop grande pour elle. "A" voit en cela une opportunité parfaite et tire avantage de la situation. Elle envoie Aria, Emily, Hanna et Spencer sur la voie d'une trêve possible. Mais est-ce que l'offre de paix de "A" est réelle ou s'agit-il d'un piège pour une fin bien plus sombre ?

Parallèlement, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont trahies alors qu'une personne très proche d'elles se révèle faire partie de l'équipe de "A".
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

312- The Lady Killer Empty
MessageSujet: Re: 312- The Lady Killer   312- The Lady Killer Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

A la fin de l'épisode, je suis restée 10 bonnes minutes sur le "cul" y a pas d'autre mot !
Si il y a bien une personne que ne pensais pas être du côté de A, c'était elle ! Je suis déçue 312- The Lady Killer 544597

Pour le reste, je me doutais bien que la Nate était pas clair mais à ce point c'est un truc de fou cette série !

Par contre l'histoire d'Ezra me gonfle un peu et puis je le trouve inutile en ce moment, dommage !

Je me demande qui a pu tirer sur Caleb, moi je parie sur Paige c'est la seule qui était dans le coin aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




312- The Lady Killer Empty
MessageSujet: Re: 312- The Lady Killer   312- The Lady Killer Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Comme tu dis Delphine, je suis comme toi sur le cul affraid Franchement Toby partenaire de Mona, Spencer ne va jamais s'en remettre !!

Nate et son côté psychopathe je l'avais un peu vu venir mais meurtrier de Maya affraid

Que de révélations dans cet épisode !

Je me demande comment Aria va se dépatouiller de l'histoire d'Ezra, ça va forcément lui retomber dessus !

Pour Caleb, je ne sais pas qui lui tire dessus mais si c'est Paige quelle est la raison ?

Vivrement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





312- The Lady Killer Empty
MessageSujet: Re: 312- The Lady Killer   312- The Lady Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
312- The Lady Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 405 - The killer
» 203 - Lady Of The Lake
» 807 - Luck Be A Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: