Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2x03 - If it Makes You Happy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2x03 - If it Makes You Happy Empty
MessageSujet: 2x03 - If it Makes You Happy   2x03 - If it Makes You Happy Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:36

Titre US : If it Makes You Happy
Diffusion US : 16/10/2012


Résumé :
Quand Zoe lit les réussites de ses anciens camarades de classe dans le magazine de son école, elle est en colère de voir qu'elle est listée "retraitée" et invite le journaliste à BlueBell pour une interview. Néanmoins, Zoe a du mal à le convaincre qu'elle a un cabinet médical en plein essor à BlueBell jusqu'à ce qu'une maladie rare et potentiellement grave s'invite en ville.

Essayant d'être attentif aux sentiments de Lemon, George l'informe qu'il sort, lui faisant comprendre qu'elle doit aussi sortir de son côté. Parallèlement, Lemon et Lavon se retrouvent en compétition contre leur ennemie Ruby.

Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

2x03 - If it Makes You Happy Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - If it Makes You Happy   2x03 - If it Makes You Happy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

Wade et Lemon s'affirment de plus en plus et j'aime ça, Wade à sa façon met Zoé devant ses contradictions et lui donne une belle leçon par rapport à ses choix, et on voit bien qu'elle y a réfléchit puisqu'à la fin elle revient le voir, mais pas pour le sexe cette fois. C'est peut être un virage dans leur relation. Elle a peut être aussi décidé d'appliquer le conseil qu'elle donne à Tom, celui d'être honnète envers soi-même, surtout que dans cet épisode il n'y a pas que Wade qu'elle a essayer d'uiliser, la fausse épidémie de lèpre c'était énorme.

Lemon se morfond encore un peu et se désole, mais sa fierté prend le dessus lorsqu'elle apprend que George a un rencard. L'ironie c'est qu'elle séduit Walt le gars qu'elle rencontre dans un bar, alors que George se prend un vent. C'est étonnant de constater que les bluebells si futiles en apparence sont plus solides qu'on le croit, Annabeth malgré son divorce ne perd pas son bon sens et rebooste Lemon.

C'est une petite ville donc forcément les destinées se croisent sans cesse, et celle de Lemon va se retrouver mèlée à celle de Lavon encore une fois, ça va être intéressant à observer car elle fera surement une excellente assistante pour sa campagne électorale, et d'un point de vue personnel aussi compte tenu de leur passé, ça sent le souffre cette histoire.

Le moment émouvant de l'épisode c'est la confrontation entre Georges et Rick, au fond Rick perdait plus un fils qu'un gendre et de savoir que Georges de son côté le considérait comme son père le touche profondément. Ces deux là vont pouvoir faire la paix.

Cette nouvelle saison relance les intrigues, redistribue aussi les cartes entre les persos, et ça s'annonce bien pour la suite cheers amen
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

2x03 - If it Makes You Happy Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - If it Makes You Happy   2x03 - If it Makes You Happy Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:59

Tu as tout dit!
J'apprécie toujours autant Smile

Lavon/Lemon : ça promet de jolis moments.
Avec cet épisode même si on perd un peu de vue la relation Goerge Zoé, je m'imagine une belle amie Zoé/Wade et une jolie relation amoureuse pour Goerge et Zoé 2x03 - If it Makes You Happy 534647 Je pense que ces duos peuvent fonctionner Smile

PS: J'apprécie tellement plus le Lemon célibataire que la Lemon en couple avec G.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





2x03 - If it Makes You Happy Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - If it Makes You Happy   2x03 - If it Makes You Happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - If it Makes You Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Hart of Dixie :: Saison 2-
Sauter vers: