Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 9x16 This is Why We Fight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

Titre US : This is Why We Fight
Diffusion : 21/02/2013

Résumé :
Alors que la rumeur sur les difficultés financières du Seattle Grace Hospital se propage, Catherine encourage Jackson à se déplacer à Boston et les internes ont peur de perdre leur emploi. En attendant, les médecins discutent avec un investisseur potentiel dans un ultime effort pour sauver l’hôpital, et Alex impressionne Jo tout en s’occupant d’un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Suis je la seule à penser que cette saison est un peu...comment dire? Moisie ? Je regarde les épisodes sans vraiment d'entrain comme j'avais pu le faire dans le passé...
Concernant cet épisode, je l'ai trouvé dans la moyenne des épisodes de cette saison, les rebondissements sont prévisibles, les intrigues sont vus et revus !! Je suis un peu déçue alors que Grey's Anatomy est la série que je préfère...

Oh oui le coup de grâce, Jackson à la tête de l’hôpital ...Hum oui
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

Moi c'est l'inverse Smile je trouve que c'est la meilleure saison depuis un bon moment !
Je trouve que Shonda a du renouveler les histoires alors c'est vrai différent mais bon j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Qu'aimes tu dans cette saison que tu ne trouvais pas dans les autres ?
Personnellement, le fait qu'elle ait tué mes deux chouchou doit surement être une des raisons qui font que cette saison sans le moisie Razz
Ah si j'aime bien Joe et Karev, et le fait que Mer soit enceinte... J'ai aussi aimé les premiers épisodes où Meredith était uen sale peau et Cristina à l'autre bout du pays !!

Oui je suis HS et je pourrais un topic... Shocked Ne me frappez pas je marque I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Contente de te retrouver Wink

Ben écoute, la saison dernière je me suis faite suée comme un rat mort, mis a part le dernier épisode !

Dans cette saison, j'aime le changement d'atitude de Cristina, les coups de gueule et le côté miel de Bailey, Joe et karev... Le fait que Derek et Mer vivent leurs mariage au lieu de se prendre le chou... X
Ça change un peu ! Et puis on a enfin mis la relation mielleuse Arizona et Callie qui me sortait par les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Je vais me ranger du côté de Delphine, j'aime beaucoup cette saison. Elle sonne plus mature, plus construite, plus angoissée aussi. Et on sort des classiques de construction des intrigues, on a terminé les triangles amoureux, on arrête de nous prendre le chou avec des ruptures tous les 4 matins, bref, j'aime beaucoup.

Pour commenter l'épisode, j'ai aimé le parallèle entre l'hopital, les opérations, et les recherches des (anciens) médecins pour trouver un investisseur, ainsi que les rebondissements. je crois qu'on s'attendait tous qu'avec Richard, l'investisseur allait dire oui, et finalement, on se retrouve avec Jackson qui a les parts majoritaires de l'hopital.
Ca promet pour la suite !

Je suis contente qu'ils n'aient pas tiré trop sur le couple Owen Christina qui a mon sens marche bien en ce moment, c'est bien qu'au final, il ne lui en tienne pas rigueur et participe au mouvement.
MerDer heureux, c'est excellent, et la maison est magnifique.
Alex et Jo est prometteur, même si je n'accrochais pas vraiment au départ, elle m'a vendu le truc dans cet épisode. A voir pour la suite, comment ça se construit.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:21

J'aime aussi cette saison! Et c'est bizarre car j'adoooooore Mark et Lexie et j'ai pleuré pour le premier épisode. Mais pour le coup elle a sublimement géré leur départ. Avec cette histoire d'hopital au bord du gouffre on n'a pas le temps d'y penser.

Toujours aussi folle de cricri, et j'aime vraiment son couple avec Owen 9x16 This is Why We Fight  534647 L'épisode était vraiment très bien fait et promet pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Thyrsette


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33

9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:41

Je suis assez d'accord, si j'appréice beaucoup plus la série maintenant qu'avant, c'est parce qu'on nous soule plus avec des histoires où tout le monde se retrouve à coucher aevc tout le monde. Rien que le Merder je les aime beaucoup maintenant alors que je ne pouvais juste pas saquer Meredith au début parce que toutes ses histoires, ses états d'âme me gonflaient 9x16 This is Why We Fight  405205 Et je suis tellement contente qu'ils arrêtent de torturer Owen et Cristina. J'ai un peu peur qu'Owen lui en veuille encore dans le prochain épisode mais il a l'air quand même de bien le prendre 9x16 This is Why We Fight  405205

Je trouve que Shonda a bien renouvelé sa série et elle vient encore de le faire dans cet épisode de façon inattendue pour moi (vu que je lis aucun spoiler je ne savais pas à quoi m'attendre x) ) et je me demande ce qu'elle a derrière la tête comme problématiques. Je sens que ça va être fun parce que Jakson a pas l'air du tout d'en vouloir de son cadeau mdr

Fin bref, tout ça pour dire que j'apprécie que les fils rouges ne soient plus que de savoir si un tel pourra se marier avec une tel. C'est toujours présent mais un peu plus effacé derrière un fil rouge qui est en rapport avec l'hôpital, leur boulot et j'apprécie ce nouvel aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x16 This is Why We Fight  Empty
MessageSujet: Re: 9x16 This is Why We Fight    9x16 This is Why We Fight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x16 This is Why We Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 704 - Can't Fight Biology
» 9x19 Can't Fight This Feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: