Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 416 - In the Wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

Titre US : In the Wind
Diffusion US : 5/03/2013

Résumé :
Neal et Peter sont sur le point de retrouver les preuves collecter par Ellen mais le sénateur Pratt est aussi après celles-ci et envoie un groupe d'agent du FBI pour la retrouver avant le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:03

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:48

En préambule, sachez que je poste à la toute fin du visionnage de l'épisode, excusez-moi donc si je ne suis as totalement cohérente !

Quelle fin !

8 cliff plus tard, et toujours des idées... je n'en reviens toujours pas.
L'épisode est très bien construit, la course contre la montre, les double-jeu de chacun, la aprticipation active de tous les personnages, on se plonge dedans et on ne voit pas l'heure passer.


Je ne veux pas trop en dire pour ceux qui n'auraient pas vu l'épisode et qui passeraient par là, mais quand même, je m'attendais à ce revirement de la part de James, qui m'a toujours semblé froid, et distant, même vis à vis de Neal.
Je reste peinée de voir que Jeff Eastin pense qu'il faille séparer une fois de plus Peter et Neal pour faire démarrer une nouvelle saison, mais ça marche, alors... Ceci dit, je ne pense pas que cette histoire puisse être dépêtrée en 2 épisodes comme ils font d'habitude...

je terminerai par ce qui m'a le plus touché, Neal et Sara. Ces deux-là, ensemble, sont extraordinaires, ils vivent le moment présent, ils partagent tant en étant différents, et ils se bonifient l'un l'autre. Et même si leur moment dans l'ESB était sensé être faux, on sent bien qu'ils y ont mis une grande part d'eux et de leur coeur.
Je suis triste que Sara parte, mais je reste persuadée que ce n'est pas terminé pour elle, ni pour ce couple.

Maintenant, faut attendre l'automne... Ca, ça me plait moins, car d'habitude, c'est en juillet... ca va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:07

J'ai adoré ! pour une fois Neal fait les bons choix... Il ne pouvait pas savoir... Je le sentais pas l'autre depuis le début.

Neal et Sarah, la scène de l'Empire est juste superbe !!!!! j'en avais les larmes aux yeux. Si j'ai bien le teaser de la saison 5, elle va pas partir bien loin...

J'attends que vous l'ayez vu comme Lyly pour en dire plus mais quel cliff.

QUOI EN AUTOMNE ! 416 - In the Wind  116137
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:46

Un peu triste que sara s'en aille mais oui j'en ai eu les larmes aux yeux "little bastard it was way too real" 416 - In the Wind  534647

bref sacré épisode faut que je re-regarde avec les sous titres mais waouh ça a fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

Je me suis repassée la scène Neal/Sara au moins 10 fois depuis hier. Quelle scène ! Mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:45

Juste 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647 416 - In the Wind  534647

La fin annonce rien de bon pour Peter & Neal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:30

Va voir dans les spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





416 - In the Wind  Empty
MessageSujet: Re: 416 - In the Wind    416 - In the Wind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
416 - In the Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 4-
Sauter vers: