Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

415 - Stand by me

AuteurMessage
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: 415 - Stand by me    Mar 19 Fév - 19:49

Titre US : Stand by me
Diffusion US : 21/02/2013

Résumé :
LA TERRIBLE VERITE - Quand Stefan revient à Mystic Falls avec Elena et Jeremy, Caroline est immédiatement inquiète de l'état d'esprit d'Elena. Stefan tend la main au Dr Fell et à Matt pour de l'aide. Toujours sur l'île, Damon relaye de nouvelles sombres à Rebekah, et est surpris par sa réaction. Ensemble, Damon et Rebekah apprennent une partie inattendue de l'histoire actuelle de Vaughn (guest star Charlie Bewley). Tout le monde est horrifié lorsque Bonnie dévoile le reste du plan de Shane. Enfin, après que Damon ait fait de son mieux pour l'aider, Elena arrive avec son propre plan.

Promo :

"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 415 - Stand by me    Ven 22 Fév - 18:00

Episode diffusé

"To another time, To another place, To another us..."
Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: 415 - Stand by me    Mer 17 Avr - 16:11

Wouaw ! Sacré épisode !

Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jérémy soit mort ! J'ai l'impression que tout le monde finit par mourir dans cette série ... Est-ce qu'il restera au moins quelques personnages à la fin qui ne sont pas des vampires, des sorciers ou des loup-garou ?

Elena qui s'accroche à un infime espoir était touchante. Elle a perdu tout ce qu'elle aimait et je dois dire que même moi je me suis accroché à l'espoir qu'il allait se réveiller.
Caroline aussi était très touchante en laissant des messages à Tyler. Je suis vraiment déçue qu'il les sépare encore une fois. Je crois que les scénaristes ne veulent vraiment pas les laisser ensemble.
Bonnie devient complètement dingue. Je ne l'aimais déjà pas avant mais là je dois dire que j'ai vraiment du mal à la supporter. Alors d'accord elle est sous l'emprise de Silas qui si j'ai bien tout compris est rentré dans le corps de Shane mais bon quand même. Elle m'insupporte !
Je dois dire que la fin est assez surprenante. Le fait que Damon demande à Elena d'éteindre ses sentiments, je ne m'y attendais pas du tout. Malgré ça j'ai beaucoup aimé la scène où Elena, Damon et Stefan sortent de la maison en feu. J'ai du mal à expliquer pourquoi mais j'ai aimé.
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer avec Silas et comment Elena va réagir sans aucun sentiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 415 - Stand by me    

415 - Stand by me
Page 1 sur 1