Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

416 - Bring It On

AuteurMessage
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: 416 - Bring It On   Mar 19 Fév - 19:51

Titre US : Bring It On
Diffusion US : 14/03/2013

Résumé :
Les nouvelles perspectives d'Elena sur toutes les personnes concernées amènent Stefan et Damon a penser que le retour à la routine du lycée est la meilleure chose pour elle. Caroline est agréablement surprise lorsqu'Elena décide de rejoindre l'équipe des poms-poms-girls mais son plaisir se transforme en un choc lorsque le comportement d'Elena se révèle dangereux. Ne renonçant pas à la recherche du remède, Damon et Rebekah travaillent ensemble jusqu'à que ses conseils indésirables la prennent au dépourvu. Klaus essaie d'utiliser Hayley pour obtenir l'information qu'il cherche et fait une découverte intrigante dans le processus. Pendant ce temps, une Elena ennuyée organise une fête sauvage et se retrouve dans une violente bagarre.

Promo :

"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: 416 - Bring It On   Mer 17 Avr - 17:44

J'ai détesté cet épisode mdr

Je dois dire que y'a pas mal de côté d'Elena qui m'énervait déjà. Mais la Elena sans sentiments c'est pire que tout. Elle est insupportable ! Je préfère largement Katherine.

Hayley & Klaus : Je dirais que c'est sans intérêt. J'ai pas du tout accroché à leur petit jeu. Et qui Hayley qui débarque de nulle part et qui a aidé Katherine, mouais j'accroche pas.
Damon & Rebekah : Mouais. Comme d'habitude, rien de bien surprenant je dirais.
Caroline : J'apprécie vraiment son personnage ces derniers temps. Sa tristesse quand elle réalise finalement que Tyler ne reviendra pas est touchante.

J'espère que la Elena sans sentiment ne va pas durer trop longtemps parce qu'elle m'insupporte vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas

416 - Bring It On
Page 1 sur 1