Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons Empty
MessageSujet: 101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons   101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:52

Titre US : Pilot
Date de diffusion US : 21/09/2011

Titre FR : Bienvenue dans les Hamptons
Date de diffusion FR : 24/04/2013

Résumé : Alors que l'été débute dans les Hamptons, la nouvelle arrivée Emily Thorne se fait vite remarquer des membres de la haute société en se faisant connaitre au sein du cercle très fermé des connaissances de Conrad et Victoria Grayson. Mais il apparait bien vite que la jeune femme n'est pas ce qu'elle parait être. Emily fut autrefois Amanda Clarke, une fillette dont le monde a été chamboulé par l'arrestation de son père, le comptable de Conrad Grayson, faussement accusé d'avoir détourné des fonds au profit d'une organisation terroriste responsable de centaines de morts dans le pays. Vivant désormais sous une fausse identité, Emily est déterminée à obtenir sa revanche sur ceux qui ont détruit la vie de son père, et principalement Conrad et Victoria Grayson. Aidée sans le désirer par Nolan Ross et après avoir rencontré Daniel Grayson, Emily commence par cibler Lydia Davis, l'ancienne secrétaire de son père.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons   101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:12

C'est un très bon épisode pour entrer en matière.
D'abord, on ne comprend rien. J'ai failli décrocher dès les 10 premières minutes. La soirée est étrange, et ça ne donne presque pas envie de se plonger dans l'atmosphère du truc. Mais bon, on s'accroche, dans mon cas parce que j'en ai entendu parlé en très grand bien, et que forcément, ça intrigue.

Et puis, on découvre les personnages, on ne comprend toujours rien, mais on commence à faire le tri, on détermine qui joue les méchantes, les gentilles, les gosses de riches, les beaux gosses qu'on a envie d'aimer, de détester.

Et puis, on commence à faire le lien, à comprendre ce qui pousse la demoiselle à venir là, on la voit mettre en œuvre le début d'un truc qui s'annonce grand, et on est englué. On a envie d'en savoir plus. Dans mon cas, j'ai envie qu'elle mette plus de croix rouge sur sa photo. J'ai envie de me mettre à apprécier le riche ado qui se la pète et qui me rappelle furieusement Logan Echolls (Veronica Mars). J'ai envie de voir comment elle va se dépatouiller de tout ça, et si Jack va la reconnaître.

En tout cas, c'est un très bon début, et ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu
» 101 - The Pilot
» 1-01 Pilot
» 1-01 Pilot
» 101 - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: