Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 106 - Intrigue / L'homme de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

106 - Intrigue / L'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: 106 - Intrigue / L'homme de l'ombre   106 - Intrigue / L'homme de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:59

Titre US : Intrigue
Date de diffusion US : 26/10/2011

Titre FR : L'homme de l'ombre
Date de diffusion FR : 08/05/2013


Résumé : Lydia désormais dans le coma, Victoria prépare son traditionnel gala du 4 Juillet, et Emily décide de briser le lien existant entre Conrad et Frank Stevens en transmettant au patriarche Grayson une vidéo reliant Frank à l'accident de Lydia. Daniel devient barman au Stowaway, et découvre que sa première soirée pourrait être la dernière. Nolan se retrouve dans une situation difficile quand Frank vient le menacer.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

106 - Intrigue / L'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 106 - Intrigue / L'homme de l'ombre   106 - Intrigue / L'homme de l'ombre Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:14

L’étau semble se resserrer autour d'Emily et de Nolan, c'était à prévoir vu tout ce qu'ils complotent. J'étais persuadée que le rôle joué par Nolan ferait tout basculé, il n'est pas destiné à tout cela, on sent bien qu'il n'est pas préparé à affronter tout ce qu'implique un tel engagement dans la vengeance. Peut-être que les rôles vont s'inverser, et c'est Emily qui va se retrouver au centre de la cible. C'est pas mal, ça corse un peu l'affaire.

Tyler a un gros grain, lui aussi est vraiment bizarre, un brin sociopathe je trouve. Je me demande bien pourquoi il fait ça.
On sent pointer aussi un premier vent de discordance entre Emily et Ashley, c'est dommage, j'aimais bien leur lien, et puis, elle est peut-être la seule amie féminine d'Emily, ce serait dommage qu'elle la perde, surtout à cause de Tyler.

Declan et Charlotte se rapprochent, c'est mignon.
J'ai aimé surtout la confession de Jack à Emily, c'était inattendu (je pensais que cela arriverait plus tard) et très touchant. Ce n'était pas le speech parfait, c'était pas lisse, c'était pas travaillé, mais c'était humain, et très naturel. J'ai eu de la peine pour lui qu'elle mentionne Daniel, mais surtout pour elle car on sent bien qu'elle lutte pour ne pas l'impliquer dans sa vendetta. Peut-être qu'une fois qu'elle aura terminé, il y aura de la place pour lui, et de l'espoir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
106 - Intrigue / L'homme de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: