Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 419 - Pictures of you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:20

Titre US : Pictures of You
Diffusion US : 18/04/2013

Résumé :
LE BAL DE PROMO - Après une décision qui exaspère Klaus, Elijah propose à Rebekah un défi qui lui changera la vie. Caroline constate que ses plans soigneusement établis pour la nuit du bal de promo sont perturbés par Elena alors, elle se tourne vers un Klaus amusé pour trouver une solution. Déterminés à renouer le dialogue avec Elena, Damon et Stefan assistent tous deux au bal de promo mais la soirée commence à échapper à tout contrôle en dépit de leurs efforts. Quand Elena se lâche tout d'un coup d'une manière que personne n'aurait pu prédire, Matt se tourne vers Rebekah pour de l'aide. Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante, et Klaus reçoit un message qui pourrait tout changer.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:48

Episode diffusé ( finalement on va garder Stefan Smile)


Dernière édition par Delph le Ven 19 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:43

Détester Stefan ? Pourquoi ?

Moi pour le peu que j'en ai vu je déteste toujours et encore Elena ! Mais la suite promet d'être intéressante. Je ne sais pas trop si leur plan va marcher mais ça me semble pas mal Smile
Je vais visionner ça correctement et avec les sous-titres et je reviendrai commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:08

J'ai regardé vite fait et je suis d'accord avec toi Elena est insupportable et encore plus dans cet épisode !
Je reviendrais aussi quand j'aurais tout bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:56

Voilà j'ai enfin vu tout l'épisode !

Elena est vraiment insupportable !! Je m'en étais déjà rendu compte quand j'avais regardé l'épisode à l'arrache mais là c'est juste pas possible !! Elle m'énerve au plus haut point, j'ai qu'une hâte c'est qu'elle retrouve ces sentiments parce que là j'en peux plus. J'ai vraiment cru que la technique de Stefan et Damon allait marcher mais visiblement non. Damon était touchant je trouve parce qu'il a vraiment peur qu'elle ne ressente plus rien pour lui et au final quand elle a peur de mourir c'est lui qu'elle appelle 419 - Pictures of you 534647
Est-ce que ça vaut la peine que je redise que je n'aime pas Bonnie ? ^^ Je l'ai jamais aimé et ça ne s'améliore vraiment pas. Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à la fin où l'on distingue presque le visage de Silas ... J'ai hâte de voir comment cela va continuer.
Tyler est revenu ... 419 - Pictures of you 534647 pour 5 minutes 419 - Pictures of you 116137. Mais je dois dire que j'accroche de plus en plus à la relation Klaus/Caroline alors que j'étais vraiment pro Tyler/Caroline. Donc finalement je me rend compte que le fait que Tyler parte me dérange moins qu'avant parce que j'ai hâte de voir l'évolution Caroline/Klaus ! Smile
J'ai bien aimé Rebekah pour une fois ^^ On sent qu'elle veut vraiment avoir un nouveau départ et essayer de faire les choses bien. Malheureusement pour elle Silas est passé par là. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer entre Klaus, Elijah et Rebekah ! Smile

Bref tout ça pour dire que c'était un bon épisode même si la moitié des personnages m'énervent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:34

Je rattrape doucement mon retard, et je viens commenter un peu.

J'ai un peu de mal à supporter la nouvelle Elena. Ce qui faisait l'interet de ce personnage, c'était justement son amour des autres, son respect de la vie, des sentiments des personnes qui l'entourent, et sa compassion. Elle est devenue froide et supérieure, insensible et méchante, et voir une deuxième Katherine ne me plait gère. Au moins la première a de l'humour !

Damon et ses airs de chien battu/dépressif/garçon boudeur me courrent aussi sur le système. je n'ai jamais trop aimé le personnage, même si j'aime ses interventions sacarstiques et son humour vif, et le jour ainsi errer en cherchant une solution ne lui ressemble pas. C'est un rôle qui va bien au personnage de Stefan, qui a toujours été celui qui se soucie des autres, pas Damon. Ca fait très drôle de le voir ramper autant pour quelqu'un, même si c'est Elena.

Bonnie devient folle. J'aime assez le tour que ça prend, mais ça sent pas bon... au moins, elle sert à quelque chose.

J'aime aussi la direction qu'ils donnent au personnage de Rebekah, elle s'humanise, elle devient plus ouverte au contact des humains, et du groupe qui l'entoure. Elle n'en est que plus attachante.

Klaus, toujours aussi méchant, est lui de moins en moins repoussant. Le paradoxe du personnage !
J'aime beaucoup la relation et la tension qu'ils tissent avec Caroline. Je pense que cela vient aussi des acteurs que je trouve fabuleux cette saison. Caroline a vraiment pris de la consistance, et Klaus est égal à lui-même...

Pour conclure, je noterai que je perçois quelques tentatives de rapprochement entre Stefan et Caroline. Je ne suis pas mécontente que Stefan puisse espérer s'éloigner d'Elena. Moi quié tait leur plus fervente supportrice, je trouve qu'elle a perdu de son intérêt et de son charme en devenant vampire. Du moins dans la manière dont elle aborde ses relations avec les frères Salvatore. Damon peut donc l'avoir, rien à carrer !
De leur côtés, Stefan et Caroline se sont rapproché amicalement, c'est indéniable. Cependant, pendant la danse, je n'ai pu m'empêcher de lier leur conversation à ce moment assez intime entre eux deux. Je n'aurais rien contre un développement à long terme de leur relation. Après tout, ne dit-on pas que l'on tombe amoureux de son meilleur ami la plupart du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





419 - Pictures of you Empty
MessageSujet: Re: 419 - Pictures of you   419 - Pictures of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
419 - Pictures of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 4-
Sauter vers: