Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 420 - The Originals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

420 - The Originals  Empty
MessageSujet: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:22

Titre US : The Originals
Diffusion US : 25/04/2013

Cet épisode devrait marquer le lancement du spin off du même nom

Résumé :
KLAUS RETOURNE DANS SON PASSE A LA NOUVELLE-ORLEANS - Voulant vérifier sur un conseil mystérieux qu'un complot se prépare contre lui à la Nouvelle-Orléans, Klaus se rend dans la ville que sa famille et lui ont aidé à construire. Les questions de Klaus le conduisent à retrouver son ancien protégé, Marcel (guest-star Charles Michael Davis), un vampire charismatique qui a un contôle totale sur tous les humains et les êtres surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit Klaus et apprend bientôt que Hayley est également venue dans le quartier français à la recherches d'indices sur l'histoire de sa famille, et est tombé entre les mains d'une puissante sorcière du nom de Sophie (guest-star Daniella Pineda). Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent leur plan pour Elena, tandis que Katherine révèle une surprenante vulnérabilité de Rebekah et lui demande de lui délivrer un message.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

420 - The Originals  Empty
MessageSujet: Re: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:52

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

420 - The Originals  Empty
MessageSujet: Re: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:28

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

420 - The Originals  Empty
MessageSujet: Re: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:33

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Il est pleins de rebondissements et en plus de ça centré sur Klaus et je l'avoue, j'adore Klaus ! Je ne sais pas si c'est que moi et que je suis bizarre mais j'aime ce personnage. Il a beau être méchant, détestable et horrible, il est tellement attachant. Il a une vrai part d'humanité que j'adore en lui !

En ce qui concerne l'épisode, c'était assez intéressant de rentrer un peu dans les sentiments de Klaus, ses envies, ses peurs, son passé. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Hayley soit enceinte !! affraid Ça donne vraiment une autre tournure aux choses mais aussi ça montre un autre aspect de Klaus. J'étais sûr qu'au départ il réagirait comme il l'a fait à repousser cet enfant etc ... Mais la fin laisse présager autre chose et j'ai vraiment envie de voir al suite. Apparemment ça sera dans un spin-off c'est ça ?
Bon par contre s'il part définitivement de Mystic Falls, ça signifie plus de Caroline/Klaus et ça ça ne me plait pas du tout bouh Mais bon j'attends de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

420 - The Originals  Empty
MessageSujet: Re: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:51

Mes amis, quelle claque !
Moi qui n'étais pas entièrement acquise à l'idée, me voilà à 200% partante pour ce spin-off !

Bizarrement, même si j'aime les personnages de Mystic Falls, ils ne m'ont pas manqué lors de cette heure. Il faut dire qu'Elijah et Klaus, à eux deux, réussissent à occuper l'espace. Si on rajoute en plus les petits nouveaux qui dépotent, je dis banco !

La sorcière, Sophie, a quand même plus de consistance que Bonnie. Dès le départ, on sent qu'il y a de la réserve, et de la rancoeur. Elle a un but, elle sait ce qu'elle veut.
Marcel, à l'opposé, est détestable, et en même temps, il dégage une telle puissance que j'ai vraiment hâte de voir la suite, la manière dont ils vont se confronter, avec les frères Michaekson, et surtout découvrir comment il sait que les sorcières font de la magie...

La petite serveuse, Camille, est pas mal non plus, même si je n'aime pas trop le lien qu'ils tissent avec Klaus... 

Un seul élément m'attriste, c'est l'éloignement évident qui va survenir entre Klaus et Caroline... Même si je ne la vois pas partir de Mystic Falls, imaginer qu'elle puisse, un jour, découvrir la Nouvelle Orléans et s'y installer avec Klaus est très tentant... Le message qu'il lui laisse à la fin est extraordinaire pour Klaus,  il y a tellement de joie, d'espoir, et d'amour qui transpire de ces quelques mots... 

Enfin, bref, ils m'ont conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





420 - The Originals  Empty
MessageSujet: Re: 420 - The Originals    420 - The Originals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
420 - The Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 4-
Sauter vers: