Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 421 - She's Come Undone

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
avatar

Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Sous le soleil du sud!

MessageSujet: 421 - She's Come Undone   Sam 30 Mar - 1:23

Titre US : She's Come Undone
Diffusion US : 2/05/2013

Résumé :
FAISONS UN MARCHE - Damon et Stefan essaient une nouvelle approche brutale afin de provoquer Elena pour que son humanité revienne, et Caroline est frustrée que ses interventions soient un échec . Quand Elena trouve une façon de découvrir le bluff des Salvatores, ils appellent à la rescousse une source surprenante. Matt donne à Rebekah certains conseils non sollicités sur ses choix de vie, et elle essaie de l'aider en retour. Caroline fait une rencontre confuse et dangereuse avec Klaus, et Katherine est méfiante lorsque Bonnie lui fait une offre dont elles bénéficieraient toutes les deux.

_________________


"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
avatar

Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Sous le soleil du sud!

MessageSujet: Re: 421 - She's Come Undone   Ven 3 Mai - 15:25

J'ai regardé l'épisode vite fait et je tiens à dire qu'Elena (ou plutot Nina ) est stupéfiante dans cet épisode ! elle m'a beaucoup ému...

_________________


"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: 421 - She's Come Undone   Lun 6 Mai - 16:40

Épisode très intéressant et pleins de rebondissements.

Je suis complètement d'accord avec toit Delphine, Nina est stupéfiante ! Elle arrive à jouer une Elena sans sentiments et quand tout revient, l'émotion est parfaitement interprétée. Et à côté de ça elle arrive à jouer Katherine qui ne veut que du pouvoir. C'est impressionnant !

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, je dois dire que je suis contente qu'Elena a enfin retrouvé ses sentiments. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Damon tue Matt et j'ai vraiment eu peur qu'il soit vraiment meurt mais heureusement il portait la bague. J'ai été vraiment touché par Elena quand ses émotions sont revenues et je dois dire qu'il était vraiment temps ! Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle concentre toutes ses émotions sur la rage qu'elle a envers Katherine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux.
J'ai bien aimé les échanges entre Matt et Rebekah. J'arrive presque à apprécier Rebekah en ce moment, j'aime bien ce retournement de situation depuis qu'elle voulait être humaine et n'a pas réussi à avoir le remède.
Bonnie ! grr Je te déteste vraiment de plus en plus ! Mais qu'est-ce qu'elle fait avec Silas là ? Elle veut faire tomber le voile entre les deux mondes et donner la toute puissance à Katherine, je dois dire que là je ne comprends vraiment plus rien du tout ! Mais en tout cas je l'a déteste encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 421 - She's Come Undone   

Revenir en haut Aller en bas
 
421 - She's Come Undone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 4-
Sauter vers: