Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

422 - The Walking Dead

AuteurMessage
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: 422 - The Walking Dead   Sam 30 Mar - 1:24

Titre US : The Walking Dead
Diffusion US : 09/05/2013

Résumé :
QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS - A l'approche de la journée de remise de diplômes, Caroline tente de distraire Elena en la focalisant sur une simple tâche comme l'envoie d'invitations mais Elena ne se laisse pas détourner de sa nouvelle obsession. Le shérif Forbes appelle Damon et Stefan de l'hôpital où quelqu'un a attaqué des patients. Essayant encore de forcer Katherine à l'aider, Bonnie refuse de renoncer à son plan pour vaincre Silas. Comme une violente tempête provoque une coupure d'électricité à Mystic Falls, des fantômes apparaissent soudainement - certains avec de bonnes intentions et d'autres avec une quête de vengeance.

"To another time, To another place, To another us..."

Dernière édition par Delph le Mar 14 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 422 - The Walking Dead   Ven 10 Mai - 19:25

Episode diffusé

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 422 - The Walking Dead   Mar 14 Mai - 15:02

Quel épisode !!!!! un des meilleur de la saison...
Bonnie redevient un tantinet sympathique, il était temps.
Elena baisse enfin sa garde, grace à Jeremie, là aussi, il était temps, la Elena de ces derniers épisodes ca va deux minutes mais après...

J'ai adoré les retrouvailles Damon / Alaric, d'abord pour le plaisir des yeux thud et ensuite parce leur amitié manque énormement... Alaric est le seul à voir au travars de Damon et le fait qu'il est peur qu'Elena ne l'aime qu'à travars le lien est touchant...

J'espère vraiment que Mlle Gilbert va enfin choisir entre les deux frères et que se sera damon, même si, on se doute bien que leur relation sera des plus compliquées... Pitié pas Stefan.

En parlant de lui, ses retrouvailles avec Lexie sont aussi très touchantes.

Je comme vraiment à aimer Matt et Rebekah, elle est top cette fille.

Pour le voile, Bonnie a laissé une belle pagaille et en plus elle finit par en mourir, peut être que c'est elle finalement qui va prendre la cure... Alaric dit à damon de trouver la fille, il va sans doute la donner à Elena, et on sait pertinement qu'Elena ne laissera pas son amie mourir, elle serait bien inspiré de lui donne le remède...

Bref, vivement jeudi, en espérant que l'intrigue aboutisse enfin...

"To another time, To another place, To another us..."
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 422 - The Walking Dead   Mar 18 Juin - 14:22

Une très bonne surprise que cet épisode. Des retournements de situation en veux-tu en voilà (je n'aurais jamais imaginé que Caroline était Silas tout le temps), le retour des anciens (Alaric, reviens !!!!!!) et la fin en apothéose, dire que ce n'est même pas le final !

Comme j'ai aimé revoir Lexie et Alaric. j'adore vraiment les relations qu'ils ont chacun avec les deux frères... Un vrai plaisir à regarder... dommage que ce soit voué à être sur une trop courte période...

Jeremy qui revient, Elena qui s'apaise, Bonnie qui meurt... happy ending quoi !Very Happy

Allez, j'enchaine avec le dernier !

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 422 - The Walking Dead   

422 - The Walking Dead
Page 1 sur 1