Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

423 - Graduation

AuteurMessage
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: 423 - Graduation   Sam 30 Mar - 1:25

Titre US : Graduation
Diffusion US : 16/05/2013

Season final

Résumé :
QUI VA PRENDRE LE REMEDE? - Lors de la journée des remises de diplômes, Mystic Falls est envahit par les fantômes dans l'intention de régler de vieux comptes et de s'acquiter de leurs destins surnaturels. La vie de Damon est en danger après une rencontre fantomatique, tandis que Matt et Rebekah unissent leurs forces pour combattre un fantôme déterminé à trouver le remède. Comme tout le monde se réunit pour la remise des diplômes et que les fantômes convergent, l'aide vient d'un héros improbable. Caroline reçoit un touchant et inattendu cadeau de remise de diplôme, et le plan de Bonnie conduit à la fermeture du voile . Elena prend une décision au sujet des frères Salvatore et fait face à une confrontation épique avec Katherine. Enfin, Stefan découvre un indice horrible sur le mystère qui entoure Silas.

"To another time, To another place, To another us..."
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   Ven 17 Mai - 10:18

Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   Ven 17 Mai - 13:02

Delphine, je voulais voir si tu l'avais déjà vu pour qu'on en parle et visiblement c'est le cas !!! Very Happy

Cet épisode est juste :
thud thud thud thud thud thud thud thud thud thud thud thud
Delph
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   Ven 17 Mai - 15:19

Tu penses, je savais qu4elena devait faire un choix dans le dernier épisode, je me suis ruée sur les vidéos pour voir ca !!!!
J'ai régardé l'épisode en rapide mais en regardant aussi 20 fois cette scène qu'à mon avis les fans de Delena attendent depuis 4 saisons !!!!!!

Rho la tronche du Stefan ! c'est pas beau d'écouter aux portes ! rien ça, ça vaut de l'or, efin le mec parfait n'a pas la fille yesssssssssssssssssssssss !

Pour le reste en vite fait, revoir Alaric que du bonheur ainsi que Lexie.
J'adore aussi Klaus et la manière dont il revient dès que Caroline l'appelle a l'aide !

Jeremy est vivant, ca va être pas mal dans la prochaine saison.

RIP Katherine ! elle a voulu être humaine et bien voila...

La scène de fin est juste Shocked ca va être loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggg

Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   Sam 18 Mai - 16:24

Bon pour ma part ca y est, j'ai regardé l'épisode avec les sous-titres Smile

J'ai adoré cet épisode, c'est un des meilleurs de TVD !

J'ai beaucoup aimé revoir Alaric et Lexie. C'est là que je me rends compte à quel point Alaric me manque !! J'adore sa relation avec Damon ! J'ai adoré le dernier passage entre eux et cette phrase : "You got the girl, men !" Rah ! Il va de nouveau trop me manquer bouh
J'aime de plus en plus la relation entre Rebekah et Matt. Elle devient appréciable et ça fait du bien je dois dire.
Bonnie est morte ... Ouais ben en fait je m'en fiche un peu, elle m'énerve vraiment. Et puis Jérémy est de retour !! YAY ! Je suis contente et hâte de voir ce que ça va donner dans la prochaine saison.
Caroline et Klaus Je les aime vraiment énormément ces deux-là ! J'ai adoré le cadeau qu'il lui a fait, ça montre vraiment qu'il tient à elle. Surtout vu ce qu'il lui dit, c'est trop beau Dommage qu'il parte bouh
Katherine en humaine ! Je me demande vraiment ce que ça va donner dans la prochaine saison !!
J'ai bien aimé la scène entre Stefan et Elena. C'est beau aussi qu'il ne veuille pas de la cure et qu'il veuille lui laisser le choix.

Damon & Elena !!!!! Quatre saisons que j'attends ça ... Quatre longues saisons et ça y est ! Enfin ! Cette scène est parfaite La musique, leur dialogue et évidemment leur baiser !!!

La scène de fin :
Je veux voir la saison 5 !!!!
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   Mar 18 Juin - 15:20

Nooooooooooooooon, pas mon Stefan !
Enfin, j'y aurais encore droit grâce à Silastefan, mais bon, ce ne sera pas la même chose.

On finit en beauté, l'ensemble était rondement mené et faisait vraiment... fin de saison. Tout le monde fait ses adieux, surtout Bonnie, c'était triste car même si je ne la portais pas vraiment dans mon coeur, elle était quand même attachante.

Matt et Rebekah sont mignons tous les deux, J'ai hâte de voir comment ils vont revenir de leur voyage, je suis persuadée que la règle de Matt concernant ses relations avec les vampires va être mise à rude épreuve... Dommage que Rebekah soit promise à un départ plus ou moins tardif à New Orleans...

En parlant de NO, le retour de Klaus était subtil, bref, inattendu, et submergeant. Il s'est adoucit le bougre... et le cadeau qu'il fait  Caroline... en veut-elle vraiment désormais ? Je ne seras pas contre qu'elle prenne ce billet d'avion pour New Orleans !

Enfin, le choix d'Elena. Je ne suis pas contre le fait qu'elle se mette avec Damon et qu'ils roucoulent, j'attends de voir ce que cela va donner. J'attends surtout les embuches, parcequ'il y en aura, surement. Le tout est de savoir si cela sera lié à Stefan, ou non...
Au final, l'émotion pour moi est venu des larmes de Stefan à entendre la conversation de son frère avec Elena. J'ai eu de la peine pour lui, on sentait vraiment sa souffrance. Tout ce qu'il a fait, il l'a toujours fait pour elle, et pour son frère, même sacrifier son âme et son humanité avec Klaus. Et en retour, ils partent roucouler ensemble, cela brise le coeur. J'ai hâte de savoir quelle sera sa route pour la saison 5.

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 423 - Graduation   

423 - Graduation
Page 1 sur 1