Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 107 - Charade / Nos deux facettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

107 - Charade / Nos deux facettes Empty
MessageSujet: 107 - Charade / Nos deux facettes   107 - Charade / Nos deux facettes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:43

Titre US : Charade
Date de diffusion US : 2/11/2011

Titre FR : Nos deux facettes
Date de diffusion FR : 15/05/2013

Résumé : Les plans de Conrad et Victoria de fêter leur 25ème anniversaire de mariage en famille sont ruinés lorsqu'un journal réputé ébruite la relation d'Emily avec Daniel, et amène de nombreux invités à la maison pour le diner. Nolan est chargé d'éloigner Tyler des Graysons. Conrad est hanté par l'accident de Lydia et Franck, désespéré, fouille dans le passé d'Emily pour prouver sa loyauté à Victoria.


Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

107 - Charade / Nos deux facettes Empty
MessageSujet: Re: 107 - Charade / Nos deux facettes   107 - Charade / Nos deux facettes Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:24

Je comprends mieux le titre, on prend un morceau ici, on ajoute un autre par là, au final, on a une réponse encore plus compliqué. Et j'adore !

On a donc découvert, en même temps que Frank, paix à son âme:P, la vraie Emily, ou la fausse Amanda, au choix. Visiblement, c'est pas le même profil, et tant mieux, sûrement. Son arrivée dans les Hamptons va obliger Emily à s'adapter à nouveau, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Emily est forcé de dire un mensonge plus gros qu'elle à Daniel, car je reste persuadée que même si elle l'apprécie, elle n'en est pas au point de tomber amoureuse de lui. En revanche, de osn côté, il plonge !
J'aime assez la duplicité d'Emily, ce rôle qu'elle abandonne avec Jack, elle est plus sincère, plus naturelle, elle veille à ce qu'il soit proche d'elle aussi, comme si il la rattachait à une certaine réalité. Au final, c'est de lui qu'elle a besoin, pour rester elle-même malgré tous les mensonges.

On en apprend plus sur Tyler, et on découvre le lien qu'il tisse avec Nolan. C'est assez étrange comme situation mais elle promet du bon, comme d'habitude... Ashley aussi découvre son jeu, on est parti pour comploter encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
107 - Charade / Nos deux facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: