Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 114 - Perception

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
avatar

Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Là où la vie est rose

MessageSujet: 114 - Perception    Jeu 4 Avr - 23:08

Titre US : Perception
Date de diffusion US : 08/02/2012

Résumé : Alors qu'Emily et Daniel préparent leur fête de fiançailles, Jack devient de plus en plus inquiet du départ d'Amanda et Victoria tente de contrôler son divorce en impliquant son beau-père, Edward Grayson, contre Conrad. Les liens de Charlotte et son père sont révélés lors de la soirée organisée par les Graysons, causant de nombreux soucis en cascade, y compris pour Emily.

Promo :

_________________
September 23, 2003 - May 18, 2009



Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
avatar

Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Là où la vie est rose

MessageSujet: Re: 114 - Perception    Dim 14 Avr - 14:34

De nouveaux personnages entrent en scène, et d'autres souffrent, je crois que c'est le parfait résumé de cet épisode de Revenge.

La vérité au sujet de Charlotte est désormais connue de tous, y compris de l’intéressée. Au vu de la demoiselle, je pense qu'on peut s'attendre à une chute en vrille assez rapide... Le plus difficile, c'est de se dire qu'Emily, pourtant sa sœur, ne pourra pas réellement l'aider à accepter tout cela. Je me doutes qu'elle essayera, mais ce ne sont pas les bons mots qui sortiront, du moins, pas d ela bonne personne aux yeux de Charlotte.

Ca fait du bien de voir Victoria plonger pour ce qu'elle a fait. C'est dommage qu'on l'accable sur la chose chose qui paraissait honnête chez elle, son amour pour David. Au final, on comprend mieux sa relation tendue avec Charlotte, au delà de la relation mère/fille. J'attends désormais que Conrad paye aussi pour ses crimes.

Nolan est toujours la petite voix sur l'épaule d'Emily, ça fait du bien... Cependant, comme ses actions à lui aussi commencent à avoir pas mal de répercutions, et pas toujours bonnes, je m'attends à une sorte de remise en question, voire de descente aux enfers, de la part du jeune homme. Sa conscience à lui semble le travailler un peu plus que celle d'Emily.

Le mystère de la fin annonce de grande chose pour cette soirée de fiançailles.... Qui a bien pu prendre la boite ?
Si je spécule, il n'y a que deux personnes qui auraient pu la prendre, et encore. Je pense qu'on veut nous faire croire que c'est Amande (la vraie Emily Thorne, qui a signé le carton), mais je repense aux anciens épisodes, et je me dis que la seule personne connaissant l'existence de cette trappe, à part Emily, c'est Tyler.... Ce dernier étant censé être loin d'ici, et sous les verrous... Vivement la fête !

_________________
September 23, 2003 - May 18, 2009



Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
114 - Perception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: