Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 115 - Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

115 - Chaos Empty
MessageSujet: 115 - Chaos   115 - Chaos Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:12

Titre US : Chaos
Date de diffusion US : 15/02/2012

Résumé : Retour au début du Pilot. C'est le jour de la fête du travail dans les Hamptons, et les Graysons célèbrent les fiançailles d'Emily et Daniel lors du bal du feu et de la glace. Mais lorsque Tyler fait un retour inattendu et kidnappe Amanda, la vendetta d'Emily met toutes les personnes qu'elle aime en danger de mort. Jack, pendant ce temps, est obsédée par la recherche d'Amanda, et Charlotte prend des mesures drastiques pour apaiser la peine causée par sa famille. Alors que la fête bat son plein, un évènement déterminant va changer la vie de tous.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

115 - Chaos Empty
MessageSujet: Re: 115 - Chaos   115 - Chaos Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:10

On y est enfin, on est revenu au point de départ, et par rapport au premier moment où l'on a vu es images, beaucoup de choses se sont expliquées. Bon, comme toujours, des questions restent en suspend, alors essayons de faire le point.

On sait désormais que ce n'est pas Daniel qui a été tué, mais Tyler (bon débarras). La question est : qui l'a tué ? Daniel ? Ca paraît tellement gros.... Une autre personne ? Mais qui alors ? Nolan et Takeda avaient l'air tellement mystérieux à la soirée.... Nolan a fait en sorte que les vidéos n'enregistrent pas la demi-heure qui s'est produite, est-ce lui ? A mes yeux, il en est incapable, mais peut-être est-il complice ? De qui, cela reste une question à éclaircir.

Charlotte semble adopter la mauvaise voie pour gérer son chagrin. J'avais prévu une chute, elle arrive à grand pas. Dommage que Declan soit directement impliqué dans tout cela...

Jack s'en va, ou du moins, avait prévu de le faire. Ca m'aurait fait de la peine qu'il parte. Au moins, nous avons eu droit à une magnifique scène à 3 sous le porche, très émouvante, et touchante. J'aimerais à l'avenir voir plus de moment avec Jack, Emily et Nolan réunit.

Les Graysons sont enfin divorcés, mais visiblement, cela ne sera que le début d'autre chose, vu comment Victoria est heureuse de tout ça. Je n'ai pas bien compris ce qu'il y avait sur la carte qu'elle sort du bureau, je me doute qu'on va le découvrir par la suite.

Daniel ne partira pas à Paris j'en ai peur. On va voir comment ils vont gérer tout ça, car je suis certaine que sa famille va encore fourrer son nez dans ce dossier-là. La questions est : Daniel voudra-t-il cette fois-ci ne pas affronter ses actes ?

Emily semble dans une posture étrange, où elle ne contrôle plus grand-chose... Il faut voir comment la suite se déroulera, mais j'ai comme le sentiment qu'elle va devoir jouer un rôle beaucoup plus longtemps que prévu, surtout avec ce qui s'annonce suite à la mort de Tyler.
Quant à Amanda, je ne sais pas si on va la revoir de sitôt, mais en tout cas, sa scène avec Jack sonnait comme un adieu. Je ne vais pas dire que je suis mécontente d'aller la voir se balader, même si c'est seulement au Canada...

La suite s'annonce donc mouvementée, et pleine de rebondissements, ça donne très envie de s'y plonger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
115 - Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: