Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 116 - Scandal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

116 - Scandal Empty
MessageSujet: 116 - Scandal   116 - Scandal Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:14

Titre US : Scandal
Date de diffusion US : 29/02/2012

Résumé :
La police des Hamptons enquête sur le meurtre de Tyler et suspecte Daniel. Declan pense que Jack était présent sur le lieu du crime, Ashley trahit Daniel pour faire progresser sa carrière, et Emily travaille avec Nolan pour faire sortir Jack de la région.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

116 - Scandal Empty
MessageSujet: Re: 116 - Scandal   116 - Scandal Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:12

On enchaîne directement après la découverte du corps, l'enquête commence, tout le monde abat ses cartes, ou cache les siennes …
On sent bien que des gens vont de »voir payer, et qu'au final ce ne seront peut-être pas les bons...
Les Graysons semblent être en difficultés pour le coup, les deux parents n'arrivent pas à se dépêtrer de tout cela pour une fois, et Charlotte avale les pilules comme des bonbons.
Ashley a bien cachée son jeu et avance vite, mais semble découvert trop rapidement, elle est encore un peu verte dans l'art de la manipulation...

Emily semble confuse quant à son rôle à suivre, et les personnes qu'elle va devoir seconder... c'est dommage qu'on nous laisse l'illusion, à la fin, qu'elle ait choisi Daniel plutôt que Jack. Je suis sure qu'il y a une autre explication.

Jack est dans de sales draps, et je crains un peu l'héroïsme de Declan. Heureusement qu'il est celui qui a découvert le corps, sinon, j'aurais pensé qu'il se serait dénoncé à la place de son frère.

Amanda s'en tire bien, et je me demande bien ce qu'en a fait Takeda.
J'aime aussi l'idée que Nolan ait joué un rôle d'ange gardien pour Emily à la demande de Takeda, ça montre combien il est impliqué envers elle. Il n'aurait pas été gay que j'en aurais présumé qu'il ait un petit faible pour la demoiselle.

En tout cas, j'apprécie toujours autant, surtout qu'on voit bien qu'Emily elle aussi a du mal à se défaire de tout cela, et qu'elle n'est pas épargnée par les difficultés. Ca rend l'intrigue plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
116 - Scandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: