Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 118 - Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

118 - Justice Empty
MessageSujet: 118 - Justice   118 - Justice Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:21

Titre US : Justice
Date de diffusion US : 25/04/2012

Résumé : Alors que les Graysons essayent de se dépétrer de la situation dans laquelle ils se trouvent, Emily apprend que la mort de son père pourrait ne pas être accidentelle. La relation entre Declan et Charlotte se déteriore quand ce dernier témoigne contre la jeune femme au tribunal pour sauver son père. Daniel devient suspicieux quant aux intentions d'Emily qu'il soupçonne d'entretenir une relation avec Jack. Emily met son plan concernant Lee Moran à l'oeuvre dans le but de sauver l'un de ses amis.


Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

118 - Justice Empty
MessageSujet: Re: 118 - Justice   118 - Justice Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:15

On assiste enfin au procès de Daniel. Trois mois ont passés et étrangement, ça ne paraît pas bizarre, ou comme si l'on avait manqué certains épisodes.

Victoria cherche toujours à arnaquer les gens, Declan s'en tient à ses mensonges, Charlotte joue la petit fille gâtée, Jack est aveuglé par la recherche d'Amanda, et Emily tient son rôle.

Au final, comme toujours, on ne sait pas vraiment qui a permis de libérer Daniel, car c'est à la fois les combines de Victoria, de Conrad et d'Emily qui, une fois mixés, donnent ce résultat.
J'avoue que pendant une minute, j'ai vraiment cru que c'était Daniel qui s'était pendu, mais après, j'ai trouvé ça gros. En revanche, je ne comprends pas pourquoi il chiffonne la lettre pour Emily. Ceci dit, on sent bien qu'il commence à perdre les pédales, et à mon avis, cela va laisser des traces... Ca sent la fin pour les deux riches « amoureux ».

Jack et Emily se sont rapprochés, cela fait plaisir même si l'on sent qu'il y a encore une petit gêne entre eux deux. L'un est trop embrouillé par Amanda, l'autre trop perdue dans les rouages de sa machination qu'elle en oublie de se laisser aller.

Nolan est toujours là, fidèle allié indéfectible, toujours prêt à sauver ses amis et à donner de bons conseils. La boussole qui tient le cap face à tout le reste.

Pour finir, l'amant de Victoria est parti. Cela semble très décousu comme histoire. Je reste persuadée qu'il y a plus derrière tout ça que la simple envie de montrer que Victoria est capable d'aimer, et de se laisser aller. Je pense que cela aura des répercutions, mais aussi qu'il y a plus à dire sur le fond de cette histoire... On verra bien.

Quant à la révélation de la fin d'épisode, elle est juste hallucinante. Si j'avais bien imaginé, et réalisé, que les Graysons étaient capables de faire enfermer un homme en prison pour se sauver d'une manière ou d'une autre, je n'aurais jamais cru qu'ils iraient jusqu'à le faire assassiner . Du coup, cela ne fait que renforcer l'envie d'Emily de se venger, et la notre de la voir réussir.
Revenir en haut Aller en bas
 
118 - Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: