Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 119 - Absolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
avatar

Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Là où la vie est rose

MessageSujet: 119 - Absolution    Jeu 4 Avr - 23:25

Titre US : Absolution
Date de diffusion US : 02/05/2012

Résumé : Puisqu'Emily a fait accuser Lee Moran du meurtre de Tyler pour sauver Jack, Daniel est relaché de la prison. Victoria divulgue des informations essentielles sur Grayson Global au service des fraudes et Emily découvre une mystérieuse photographie de David Clarke prise le jour de sa mort. Cela l'entraine à la recherche d'une ancienne secrétaire de Grayson Global, Carol Miller. Conrad décide d'embaucher Ashley et de réveler toute la vérité à Daniel afin de s'assurer de son soutien alors qu'Emily tente elle de l'éloigner de sa famille.

Promo :


_________________
September 23, 2003 - May 18, 2009



Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
avatar

Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Là où la vie est rose

MessageSujet: Re: 119 - Absolution    Mar 16 Avr - 15:45

Pas très joyeux les épisodes en ce moment.
Entre la dispute Nolan/Emily du début, le meurtre de David Clarke, les menaces sur Declan, la spirale descendante de Charlotte, les manigances de Conrad et Ashley, on en prend un coup...

L'élément central de l'intrigue reste la libération de Daniel, et son implication dans la suite des évènements. Face à ses doutes, son père lui balance tout, du plus noir secret à la dernière vérité en date. Et ce dernier décide de rester ??
Je n'aimais pas beaucoup Daniel que je trouvais froid, et plat, sans envergures, sans passion, un peu torturé mais pas dans le bon sens, mais alors là... après tout ça, finir par endosser les habits de son père, et devenir un Grayson... Qu'attend-il pour partir loin ? Sa mère a ordonné qu'il soit tabassé en prison, son père a financé un attentat terroriste, en quoi il a envie de rester et de s'associer avec ces gens-la ?

Emily en reste au plan initial mais on sent bien qu'elle a du mal à accepter l'idée... Je pense sincèrement qu'elle avait des sentiments pour Daniel, tout en ayant l'espoir qu'il finirait par se détacher de sa famille de tordus pour être celui qu'elle a fini par aimer. Mais là, c'est le coup fatal pour elle. Il est comme ses parents, et ne vaut pas mieux.

Victoria et Charlotte ont eu un petit moment mignon toutes les deux, cela faisait du bien de voir qu'enfin, quelqu'un semblait la remarquer et prendre le temps de faire quelque chose pour elle. J'aime aussi le fait qu'Emily soit allée la voir, pour prendre soin d'elle. J'espère que leur relation sera creusée encore un peu plus à l'avenir.

J'ai été en revanche très étonnée que Jack aille confesser toute l'histoire à Daniel. Je ne m'y attendais pas mais c'est vrai que cela se comprend, venant de lui. Declan est également « sauvé » grâce à Nolan, c'est une belle famille qu'ils forment. Je suis d'ailleurs ravie que la petite accroche entre Nolan et Emily se soit vite résolue, je n'aurais pas aimé qu'ils restent en froid trop longtemps. *

Deux grandes nouveautés pour finir :
la tante de Nolan travaillait pour Grayson, ça c'est un sacré retournement de situation. Finalement, il est plus impliqué que cela dans la revanche d'Emily.
Emily connaît enfin le visage de l'assassin de son père, et son lien avec les Graysons. Ca promet un bel affrontement pour la fin de saison.

_________________
September 23, 2003 - May 18, 2009



Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
119 - Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman Absolution [Xbox360/PS3]
» [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich
» HITMAN ABSOLUTION sur PS3
» never an absolution
» Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: