Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 205 - Forgiveness

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

205 - Forgiveness Empty
MessageSujet: 205 - Forgiveness   205 - Forgiveness Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:43

Titre US : Forgiveness
Date de diffusion US : 28/10/2012

Résumé :
Kara, la mère d'Emily, fait son retour dans les Hamptons et s'installe au manoir des Graysons. Amanda se réveille de son coma, et Emily décide de lui dire la vérité concernant Carl, son nouveau-né. Padma prend une initiative dangereuse au sujet de Nolcorp, Aiden s'implique dans Grayson Global au nom de Takeda, et Mason Treadwell revient dans les Hamptons, bien décidé à apprendre la vérité sur Amanda Clarke.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

205 - Forgiveness Empty
MessageSujet: Re: 205 - Forgiveness   205 - Forgiveness Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:39

Rha, mais comme c'est bon cette série ! Jamais ça ne retombe, jamais un coup de mou, jamais un truc qui tombe mal !
On avance de tous les côtés, on retrouve d'anciennes têtes, et on clôt certaines choses pour ouvrir de nouvelles portes. J'adore !

Je ne comprends pas trop le jeu mené par Aiden mais j'aime son attitude. Ca doit aussi venir de son accent anglais j'imagine. J'aime assez cette relation d'opposition qu'il a avec Emily, ça fait du bien de voir quelqu'un la remettre à sa place. Dommage que ce soit du côté le plus dur de la vengeance que tend à tomber Aiden.

J'ai du mal à situer Kara, savoir si elle est sincère, ou si elle joue un jeu particulier. Avec les Graysons, oui, c'est certain, mais avec Amanda, j'ai plus de mal à démêler les pinceaux.

J'aime beaucoup le fait qu'Emily finisse par reconnaître ses erreurs. Est-ce l'arrivée d'Aiden et de ses techniques plus dures qui la pousse à regarder la portée de ses actes et à assumer les conséquences de celles-ci ? Ses excuses auprès d'Amanda, à la fois pour avoir causé sa chute chez les Grayson, mais aussi pour avoir menti sur la paternité de Carl, étaient belles et sincères. On sent qu'elle a besoin de soutien auprès d'elle, pour l'épauler dans sa lutte, et depuis le départ de Nolan, je la sens seule, fragile. Aiden pourrait l'aider, mais il doit s'adoucir...

Enfin, le retour de Mason Treadwell est plutôt revigorant. Il n'est plus le toutou des Graysons, ça pimente un peu l'expérience, en revanche, il fouille aussi du côté d'Amanda/Emily, et là, ça sent le roussi... quoi qu'Emily pourrait en faire un allié, qui sait. Elle a déjà su s'octroyer les faveurs d'un avocat, pourquoi pas d'un journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
 
205 - Forgiveness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 2-
Sauter vers: