Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 9x23 - Readiness is all

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:27

Titre US : Readiness is all
Date de diffusion US : 09-05-2013

Résumé : Première partie du season finale. Alors qu'une super tempête est à 3 jours de Seattle, le Grey-Sloan Memorial Hospital se prépare au pire, tout en espérant réussir au mieux. Suite aux représailles liées aux violences faites à Jo, Jason finit à l'hopital et est traité par Derek et Brooke. Pendant ce temps, Alex tente de protéger Jo du mieux qu'il peut. Matthew fait une étrange proposition à April. Christina travaille sur le cas du père d'Ethan, dont Owen est de plus en plus proche. Avery, Arizona et le Dr Boswell s'allient pour mener à bien une difficile opération. Meredith se fait une frayeur.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Ven 10 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: Re: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:27

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: Re: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:36

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Juste pour la scène finale où je suis devenue complétement hystérique, je me suis prise pour Méredith mdr

Sinon revenons à nos moutons (je suis encore retournée de l'épisode)

Commençons par le gros truc ridicule de l'épisode : la demande en mariage ! En fait non j'ai même pas envie d'en parler !
Autre chose que je n'aime pas : La "relation" Arizona/Lauren! Non mais sérieusement aussi bonne et belle soit Hilarie dans ce rôle qu'elle est ce besoin d'envoyer que des médecins homos ? (et dieu sait que j'adore les homos) mais là vraiment je comprends pas le pourquoi du comment!
La relation Cristina/Meredith/Alex est superbe, plus les années passent plus ils s'aiment 9x23 - Readiness is all 534647
Alex et sa copine (oui j'ai un trou soudain de mémoire) se protègent l'un l'autre par rapport à l'autre c** et ça donne une petite SL bien sympathique...allez 1 épisode et on les verra ensemble !!

Et je fini comme j'ai commencé avec Meredith et Derek
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: Re: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:19

Alors alors ^^

Comme toi Aurore, j'ai trouvé la demande en mariage ridicule ! Ça m'a fait vraiment rigoler sur le coup ^^ Mais franchement, j'en ai toujours marre de ce je t'aime/moi non plus avec Jackson ! Et Mathew est d'un gnan gnan 9x23 - Readiness is all 405205

Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi Lauren&Arizona ?! Pourquoi ?! J'aime vraiment Hilarie dans Grey's et elle joue très bien son personnage mais là juste non quoi !!!!

J'ai vraiment cru qu'Alex avait frappé l'autre là ... Il a quand même beaucoup évolué ! Ce que je peux l'aimer 9x23 - Readiness is all 534647 Et j'aime beaucoup sa relation avec Jo! 9x23 - Readiness is all 534647 et j'aime aussi sa relation avec Meredith & Christina. Leur amitié est vraiment parfaite !

Meredith & Derek ... Que dire à part : pompom 9x23 - Readiness is all 534647 yep 9x23 - Readiness is all 534647 pop 9x23 - Readiness is all 534647 pompom 9x23 - Readiness is all 534647 yep 9x23 - Readiness is all 534647 pop
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: Re: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:53

Alors comme vous j'ai adoré cet épisode...

On ne va effectivement pas s'attarder sur Choré de la demande en mariage ridicule et mal venue, sérieux ça sort d'ou ca encore ?!

Par contre, je refuse de voir encore du Jackson / April si c'est pour qu'April nous fasse sa crise d'hystérie dès qu'il lui touche la cuisse !

Alex/Mer/Cristina: génial, super, je me suis régalée, j'étais déjà fan de Karev mais depuis l'avolution de leur amitié encore plus ! il est gébail ce mec même si, parfaois, il est bourru, il a un coeur énorme, on a encore pu le vérifier. le trio est tout simplement au top.

J'ai beaucoup aimé Owen aussi, peut être parce que j'ai ressenti comme lui cette, presque, déception, quand le père se réveil... tans mieux, évidement, mais il était tellement attéché à cet enfant et puis cela met en lumière ce que l'on sait déjà, soit Cristina fait un effort, soit c'est mort et moi je les veux ensemble m... 9x23 - Readiness is all 472137

Contrairement à vous, la relation Arizona/Helen, ne me dérange pas plus que ça, je pense que Shonda a voulu montrer que malgré sa jambe en moins, elle n'en reste pas moins une femme, qui comme certain homme, se prenne aussi au jeu de la séduction et l'infidélité...

Et pour finir Mer/Der, évidement pop comme vous... J'adore leur expression dans la scène finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x23 - Readiness is all Empty
MessageSujet: Re: 9x23 - Readiness is all   9x23 - Readiness is all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x23 - Readiness is all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: