Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 News et Spoilers Saison 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et Spoilers Saison 10 Empty
MessageSujet: News et Spoilers Saison 10   News et Spoilers Saison 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:35

C'est ici que vous retrouverez toutes les news et les spoilers de la saison 10 à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

News et Spoilers Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers Saison 10   News et Spoilers Saison 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:01

Quelques spoilers pour la nouvelle saison de GA dans TVGuide

D'abord une question d'une fan :

S’il vous plait, dites moi que Callie et Arizona vont aller bien ! - Jenna
NATHALIE : Je ne suis pas sure de pouvoir faire ça, Jenna. Shonda Rhimes demande au fan de réfléchir à ce que Callie va faire après la révélation qui a montré les véritables sentiments d’Arizona. « Maintenant, Callie n’est pas une victime, elle n’a jamais vraiment été une victime et elle a déjà été trompée auparavant par Georges. » dit Shonda. « Alors comment va elle réagir face à cela et qu’est-ce qu’elle va faire maintenant est la plus grande question. Comment Arizona va elle réfléchir à ce que son infidélité veut dire va être intéressant. »


Ensuite, un article sur Cristina et Owen :

Les fans d’Arizona et Callie n’ont pas été les seuls à être blessés après la fin de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

Encore une fois, Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin McKidd) se sont séparés – mais cette fois ce fut une sorte de rupture amicale. Réalisant qu’Owen regretterait toujours de ne pas avoir d’enfants, Cristina a décidé de se séparer de lui pendant un moment émouvant de l’épisode, avec Owen qui ne fait que l’appeler au lieu de courir après elle.

Kevin McKidd dit : Je ne pense pas que c’est la fin pour Cristina et Owen.

“Elle est effectivement parti et il ne l’a pas poursuivi, ce que je trouve plutôt intéressant » a dit Shonda Rhimes a des journalistes qui suivaient l’épisode. « J’aime la dernière scène où il dit « Ce n’est pas fini », mais il ne la suivait pas, et Owen est toujours en quelque sorte en train de la poursuivre. Je pense que c’était un moment très important entre eux. »

Les fans du couple ont été tant bien que mal de ne pas penser à l’inévitable, Cristina et Owen était destine à retourner dans cette phase à un moment donné. Le coupe s’était déjà séparé après que Cristina se soit faite avorter alors qu’Owen était contre. Alors il semblait naturel que les remettre ensemble dans une relation saine et décente – dans laquelle ils ont évité les conflits durant cette saison notamment ceux de la vente de l’hôpital – les mèneraient à nouveau à avoir cette discussion sur les enfants. Ce fut quelque chose que Rhimes avait même déjà dit plus tôt dans la saison.

Mais cela ne signifie pas que leur relation est finie pour de bon. « Est-ce qu’il s’aime toujours? Absolument » dit Rhimes. “Est-ce que cet amour va s’arrêter un jour ? Je ne sais pas. En tant que scénaristes, c’est un problème que nous avons encore … J’aime là où nous allons avec la nouvelle saison, et j’aime ce dont on a discuté et ce qu’on a prévu. Cela va être vraiment intéressant.

Cependant, cela ne signifie pas que Rhimes va revenir sur la décision que Cristina n’aura pas d’enfant. « Je sais que beaucoup de fans aimerait juste qu’on finisse tout cela en donnant un enfant à Cristina en pensant que ça va rendre tout le monde heureux, ce qui m’énerve en tant que femme et en tant qu’humain, et en tant que quelqu’un qui aime les bébés, cela me rend folle. », dit-elle. « Mais je soutiens Cristina dans le fait qu’elle ne veut pas avoir de bébé et d’être heureuse comme ça. Je pense qu’il y a quelque chose de génial à propos de ce combat et de ce qui va la rendre heureuse et voir où cela va les mener. »

Source : Spoilertv
Revenir en haut Aller en bas
 
News et Spoilers Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et Spoilers Saison 6
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 4
» News et spoilers de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: