Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News et Spoilers Saison 5

AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: News et Spoilers Saison 5   Dim 2 Juin - 22:45

C'est ici que vous retrouverez les News et Spoilers de la saison 5

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: News et Spoilers Saison 5   Lun 3 Juin - 15:26

Quelques spoilers pour la nouvelle saison de TVD :

D'abord dans TvGuide, une fan pose une question :
Allons-nous voir beaucoup de face à face entre Elena et Katherine lors de la prochaine saison de The Vampire Diaries? - Marie
NATHALIE : Peut-être pas des face à face, mais peut-être des échanges de personnalité ? « Ce que nous avons le plus hâte de voir la prochaine saison est Elena se débrouillant seule en tant que vampire et vivant sa propre vie à l’université » explique Julie Plec la productrice. « Et aussi de voir Katherine vulnérable, qui peut être blessée et tuée et qui a besoin de protection comme en avait besoin Elena il y a quelques années. » Oh, et n’oublions pas ça – elle dit que ça va être amusant.

Ensuite deux questions pour Ausiello pour TVLine :
Question : Qu’est-ce qu’il va se passer pour Jérémy dans la prochaine saison de The Vampire Diaries, maintenant qu’il est de retour parmi les vivants ? - Chloé
Ausiello : Comme le dit Julie Plec, « Personne ne connait la vérité » à propos de sa résurrection – spécialement sur le fait que Bonnie a sacrifié sa vie pour la sienne. « Il va y avoir quelques explications à donner et cela ne va pas rendre son retour dans son ancienne vie très facile ».

Question: Est-ce que Claire Holt (Rebekah) va apparaitre dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries cet automne ? Ou va-t-elle aller directement dans le spin-off The Originals ? – Justine
Ausiello : « Nous avons la possibilité d’utiliser Rebekah dans les deux séries au départ » dit Julie Plec. « Nous allons voir quand nous allons commencer à écrire combien de temps nous allons la voir dans TVD avant qu’elle aille à la Nouvelle-Orléans. » Un des scénarios est que la nouvelle saison reprendrait à la fin du voyage de Rebekah et Matt en Europe. « Quand la série reviendra, il est possible qu’on les verra encore pendant leur voyage » partage Julie Plec. Elle ajoute, « Quand Matt revient à Mystic Falls, tout son monde aura changé. J’ai hâte de voir ce qui ressortira de son voyage et comment il va se réadapter à sa vie au Mystic Grill”.

Source : SpoilerTv

Justinette
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: News et Spoilers Saison 5   Lun 3 Juin - 15:29

Ensuite, je fais un nouveau post pour toute une interview de Julie Plec pour Tv Line :

La fin de la saison de The Vampire Diaries a délivré de nombreux tournants intéressants – Stefan est le double de Silas ! Katherine est humaine ! Jeremy est vivant, mais Bonnie est restée un fantôme ! – et nous a laissé avec encore plus de questions. Est-ce que la nouvelle Katherine humaine va-t-elle être tuée ? Est-ce que personne ne va remarquer ce qu’il se passe avec Stefan ? Et est-ce que Tyler va finalement rentrer à la maison ?
Tv Line est allé demander des réponses à Julie Plec et encore plus que ça.

TVLINE | Quel est le plan de Silas avec Stefan ? Est-ce qu’il va rester à Mystic Falls avec un but ?
Je ne peux pas dire s’il va rester en ville ou non, mais je peux dire qu’il va revenir en ville quand nous reviendrons dans la nouvelle saison. Son but a toujours été de prendre la cure, pour se débarrasser de l’autre monde pour pouvoir mourir et trouver la paix. Cela va remettre en cause son plan. La question est : Qu’est-ce qu’il va faire par rapport à ça ? Tout ce qu’il avait prévu de faire cette année a raté.

TVLINE | Est-ce qu’il peut vraiment tromper tout le monde en se faisant passer pour Stefan ?
Il va en tout les cas essayer. Il est, après tout médium. Il peut donc entrer dans la tête des personnes et leur faire croire ce qu’il veut. Ce n’est pas comme si nous allions jouer une saison entière de The Parent Trap [Rires]. Mais il y aura des moments assez drôles au début de la saison.

TVLINE | Maintenant que Katherine est humaine – et étant donné qu’elle a énervé tout le monde à Mystic Falls – qu’est-ce qui empêche tout le monde de la tuer ?
Absolument rien ne va les arrêter d’essayer de la tuer. C’est ce qui va la mettre dans une situation ou elle va devoir demander de la protection venant de sources inattendues.

TVLINE | Avec Stefan qui est parti, Damon avec Elena, et Klaus et Elijah qui sont dans The Originals, qui est-ce qui se soucie encore de ce qu’il se passe pour elle ?
[Rires] C’est ce qu’elle va réaliser pendant la pause estivale. “Est-ce que j’ai échoué ? Et maintenant ils vont venir se venger.” Elle va vraiment se retrouver face à de nombreuses tentatives de vengeance.

TVLINE | Donc Nina Dobrev va jouer deux personnages à nouveau pendant une bonne partie de la nouvelle saison?
Oui. Nous allons vraiment voir un super scenario avec Katherine en humaine, et un super, et fun scénario avec Damon et Elena essayant de faire marcher leur relation alors qu’elle part à l’université et commence sa nouvelle vie.

TVLINE | En parlant de cela, pourquoi Damon ? Qu’est-ce que vous espériez explorer avec Elena choisissant Damon ?
Le personnage de Damon a toujours été mené à penser et à croire qu’il ne méritait pas l’amour. Maintenant qu’il a reçu de l’amour, qu’est-ce que cela va vouloir dire pour lui ? Et qu’est-ce qu’il va devoir changer en lui et dans son comportement ? Ou est-ce qu’il va toujours être, “Je suis ce que je suis. Tu m’aimes pour ce que je suis. Je ne vais pas changer pour toi » ? Ce sera une intéressante dynamique de le voir essayer d’exercer la retenu ou de ne pas être capable de l’exercer au nom de l’amour pour sa copine, surtout qu’il va avoir un nouveau colocataire. Il va vivre avec Jeremy Gilbert étant donné qu’Elena part à l’université.

TVLINE | Il semble que Caroline et Tyler sont prêt pour des retrouvailles. Est-ce que Michael Trevino va revenir la saison prochaine en tant que régulier ?
Michael Trevino est toujours en discussion avec nous. Nous ne pouvons pas encore dire quand il reviendra. Il va avoir l’opportunité de revenir auprès de Caroline à Mystic Falls. La question est, est-ce qu’il va vouloir prendre cette opportunité, étant donné tout ce qu’il a vécu depuis qu’il est parti, ce qui sera amusant pour nous de découvrir – comme le genre de vie qu’il a mené pendant qu’il fuyait.

TVLINE | Cette dernière scène entre Caroline et Klaus était tellement remplie d’émotion et de potentialité. Est-ce qu’il y a une chance que Caroline parte pour The Originals ? Ou était la fin de « Klaroline » pour l’instant ?
Ce n’est pas la fin. Nous allons devoir être plus judicieux durant les moments entre eux. Nous verrons. Klaus a une longue expérience derrière lui. Il a une très, très, très longue route pour être un personnage en rédemption. Il n’a pas vraiment été un ange. Même quand il fait des choses gentilles pour Caroline, cela ne permet pas pour autant d’oublier toutes les méchancetés qu’il a faites contre elle et tous ses amis. Donc quand Caroline grandit, va à l’université et fait l’expérience d’une nouvelle phase dans sa vie, nous verrons si elle est toujours attirée par lui et s’il fera les changements qui permettront à Caroline de le vouloir dans sa vie.

TVLINE | Bonnie reste une régulière dans la série, alors comment va t’elle rester dans la série alors qu’une seule personne peut la voir?
Elle reste dans la série et dans les intrigues par le fait qu’elle va devoir gérer le fait qu’elle pensait que peut-être ce ne serait pas si difficile et finalement ça l’est. L’absence de connexion physique avec le garçon qu’elle aime, rien que ça, lui fait ressentir la distance. Nous aurons l’occasion de la voir plus dans propre vie quand elle essaye de trouver un moyen pour garder son secret – et aussi garder contact avec ses amis, ce qu’ils font et s’ils sont en sécurité.

TVLINE | Je suis surpris que vous n’ayez pas trouvé un moyen de faire rester Alaric (Matt Davis) dans la série.
[Rires] Mettez-le dans ce sens, je pense que si nous gardions chaque personne que nous aimons, nous aurons un nouvel ensemble de personnage régulier.

TVLINE | Maintenant que Katherine est humaine, est-ce que Klaus peut l’utiliser pour en faire plus d’hybrides ? Est-ce que cela pourra le concerner dans The Originals ?
Etant donné son expérience avec les hybrides, il sera peut-être un peu réticent pour créer une nouvelle armée qui pourrait être utilisé contre lui.

Source : TvLine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et Spoilers Saison 5   

News et Spoilers Saison 5
Page 1 sur 1