Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GLEE S1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

GLEE S1 Empty
MessageSujet: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:14

Je pense que peu de gens suivent cette nouvelle série diffusé sur la FOX qui est pour moi une tuerie.
Je peux au moins compter sur ma Ju' pour me tenir compagnie ici GLEE S1 534647 calin

Alors synopsis:Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !

La série en est au 1X13 et fait une pause jusqu'en avril(en gros vous avez le temps de tout rattraper).Y a de bonnes reprises,de bons couples et de bonnes SL donc franchement avec VD c'est la bonne surprise de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:02

A force d'en parler, vous m'avez donné envie de le voir !
J'en suis qu'à la moitié du premier épisode, mais j'aime déjà beaucoup !
J'adore l'entraineur des Pompom Girls, elle déchire tout en vieille grognasse ! En revanche, l Rachel, elle me tape déjà sur les nerfs, j'espère que ça va vite changer !
La série a l'air bien déjantée quand même, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:22

Evidemment que je suis sur ce topic pour te tenir compagnie ma MDC GLEE S1 534647 calin
Cette série, c'est franchement une bonne surprise.
Je m'attendais pas trop à ça en regardant la première fois, mais j'aime beuacoup.
J'ai un gros coup de coeur pour Puck et Quinn/Puck GLEE S1 534647
Lyly, contente que tu t'y mettes on est comme ça GLEE S1 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:02

Mais c'est quand le 16 avriiiiiiiiiiiiiil ?? GLEE S1 472137 GLEE S1 472137 GLEE S1 472137 GLEE S1 472137

Voilà, j'adore cette série, j'ai complètement craqué ! J'aime trop, même si c'est parfois agaçant, et parfois déroutant, et parfois énervant, mais j'adore...
Je me demande bien ce qu'ils nous réservent pour la suite, vu qu'ils ont quand même pas mal avancé dans les intrigues juste avant la pause, ça ressemble plus à une fin de saison qu'à un mid-break, mais bon...

Ce que j'aime par-dessus tout, je crois, c'est qu'il y a toujours un message beaucoup plus profond qui passe que les petits soucis de lycéens déprimés. Je trouve magnifique qu'on traite de sujets aussi actuels et épineux que l'homosexualité ou le handicap.

J'avoue, j'ai pleuré durant l'interprétation d'Imagine en langue des signes. Pour tout dire, ça m'a donné envie de faire deux choses : intégrer à nouveau une chorale, et continuer d'apprendre à signer pour pouvoir ensuite l'apprendre à mon petit, et enseigner à des élèves handicapés.

Mais bon.... c'est quand le 16 avriiiiiiiiiiiiiil ?? GLEE S1 472137 GLEE S1 472137 GLEE S1 472137 GLEE S1 472137
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:26

Moi aussi c'est la surprise du moment...J'avais besoin d'une pause et j'ai donc décider de voir la série juste pour dire que j'avais vu un épisode...et puis là, j'ai vu le 101 et 102 et je dois dire que je craque pour Puck/Rachel, je sais pas, je les trouve mignon tous les deux, ça me rappelle NH GLEE S1 534647 donc ça me va et puis Quinn/Finn vont bien ensemble, je n'aime pas trop Finn pour le moment mais on verra...

En tout cas, je pensais pas accrocher autant, la suite, je regarderais ça jeudi prochain soirée Glee Very Happy

Et c'est pareil, à force d'en entendre parler, on finit par craquer et tomber dedans et ne plus pouvoir en sortir mais là, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

Je viens de voir le 1er épisode et j'accroche pas mal ! dès que possible je regarde le reste mais je trouve que ça change et puis moi et la musique c'est une histoire d'amour :$
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Aaah, Delphine, tu me fais plaisir là ! On pourra en parler ensemble ! GLEE S1 534647
Bon, comme j'ai réussi à convertir chéri, on se les remate depuis le début. J'ai commencé par lui faire écouter la musique, et comme il a craqué sur quelques uns, il a eu envie de voir les épisodes...
Mais moi, je bouillonne de voir les nouveaux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

C'est cool que plus de gens s'y mettent à cette bonne surprise de la saison.Avec Vampires diaries c'est vraiment la bonne trouvaille de l'année.


Donc justement les nouveaux bon je le cache pas du au fait de l'attente extrement longue j'ai ressenti un peu de déception en regardant le 1X14.Il était beaucoup centré sur Will/Finn/Rachel.De très belles reprises encore une fois(hello goodbye et gives you hell avec une Rachel très en forme et de mignons moments Quinn/puck GLEE S1 534647 )
Puis la semaine dernière c'était l'épisode special Madonna.Vraiment pas mal du tout,la version de Vogue avec la mise en scène et une Sue stupéfiante est géniale,y a une scène miroir sur "like a virgin" très bien faite aussi.J'ai pas aimé le fait que Finn mente à Rachel et je pense qu'a un moment ou a un autre ça va lui retomber dessus.Jessie qui s'intègre au glee club j'ai encore des doutes sur ses motivations à lui.On verra bien.

1X16:Beutiful chanté par Mercedes c'est Surprised Sad Very Happy Très belle chanson,très belle voix très beau message.Et j'adore Quinn et Amber et Will et Finn et tout le monde quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:17

Je suis à jour de cette série qui est ma nouvelle série surtout Rachel/Noah GLEE S1 534647 mais je dois dire que le 1x14 m'a bien plu même si c'était surtout Finn/Rachel/Jesse. Les moments s'entremêlent bien et les musiques sont de mieux en mieux.

Le 1x15 était aussi très bien. Les parallèles étaient justes superbes et la dernière musique avec le
groupe de Gospel GLEE S1 534647 . J'aime bien que Jesse s'incruste même si je sais pas, je le sens pas...

Le 1x16 m'a déçu, j'ai trouvé trop d'April et trop d'adulte même si les scènes étaient pas trop mal, c'était trop trop adulte. N'aimant déjà pas Will...ça m'a limité, après les parents c'était pas mal mais j'ai connu mieux...Donc plutôt très déçu par hier mais je crois que c'est la semaine des déceptions GLEE S1 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





GLEE S1 Empty
MessageSujet: Re: GLEE S1   GLEE S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLEE S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 210 - A Very Glee Christmas
» GLEE AU CINEMA
» The Glee Project
» 316 - Saturday Night Glee-er
» 205 - The Rocky Horror Glee Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: