Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+8
Juliia
sarah
Valou
Biette
Aurore
Delph
Lyly
pepette33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:52

Il faut que tu sautes le pas ma belle parce que plus il grandisse, plus c'est compliqué de sortir sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:56

L'âge de raison: Un jolie film. Très proche de jeux d'enfants. On retrouve ce constant parrallele entre les personnages adultes et enfants. Le fait que l'adulte continue à s'accrocher à ses rêves d'enfants. La boîte à bonbons et le célébre cap ou pas cap a été remplacé par les lettres de la version enfant...

Enfin un agréable moment, l'univers de Yann Samuel est vraiment sympa et très reconnaissable Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
ceci dit jeux d'enfants reste meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:39

J'ai enfin vu Inception!
J'ai adoré, ce film, c'est de la bombe! Un début compliquée ou je n'ai pas compris grand chose et finalement puis le film avance plus on comprend, j'adore!

Un Léonardo Di Caprio au top comme les autres d'ailleurs Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
Puis j'ai pas le même avis que vous sur Marion Cottilard, désolée Embarassed Bon c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent et qu'elle n'a que très peu de dialogue mais son rôle est essentiel au film. Sans son histoire on ne comprendrai rien et le film n'aurait plus n'aucun interêt puis Léo irait très bien.
La fin est troublante...laisse le choix à l'imagination, j'aime ça!

Bref allez voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

Bon c'est pas des sorties ciné mais plutôt DVD Smile j'ai du temps Wink

27 Robes : j'ai beaucoup aimé, un film rafraichissant qui change bien les idées et malgré mon contentieux avec K.H, je la trouve très bien dans ce rôle.
Un bon film de fille Smile

Où sont passés les Morgans ? : grosse daube ! je suis une inconditionnel de Hugh Grant et ben même là c'est pas possible, pas de scénario, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre avec une mention spéciale à SJP qui est pathétique, pas crédible... bref... Wink

Confidences d'une accrocs du shooping : Un film léger et drôle ! là encore un film de fille mais j'ai passé un très bon moment, une bonne adaptation en tout cas du livre de Kinsella ! Pour toutes celles qui aiment la "Chick Lit"

Bon j'en ai pleins d'autres à voir et de tout les genres Smile a suivre





Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:51

Je suis allée voir Mange, Prie, Aime !

J'ai beaucoup aimé, c'est très émouvant et on se retrouve forcément à un des instants de ce film. Julia Roberts est parfaite dans ce rôle et tous les seconds rôles sont très bien choisis, le seul bémol c'est la voix française de Javier Bardem, ça fait trop et du coup ça ridiculise un peu le personnage, c'est dommage !

Le film donne envie de voyager, je me verrais bien en Italie et même à Bali, pourtant mon ex a essayé de m'amener à Bali, j'en ai entendu parler pendant au moins un an et je n'ai jamais voulu y aller avec lui Laughing

Bref, un très bon film pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:59

Tu me donnes envie Clémentine !
J'aimerais beaucoup aller le voir, mais je ne sais pas si cela va être possible... je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:43

Qui a vu Les petits mouchoirs qu'on puisse en parler? Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

Je venais justement parler de ce film Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 J'ai adoré du début à la fin,j'ai pas vu les 2h et des poussières passées et pire je voulais pas y croire quand j'ai vu l'écran noir.J'aurai pas été contre 30 min en plus de cette bande de fous furieux tous autant attendrissants les uns que les autres.
Le casting fait rever mais au delà de ça ce film est réel,on se projette facilement,on ressent leurs peines,leurs joies.On aime les regarder faire les fous ou se prendre des claques.Bref en gros faut absolument que j'y retourne!! Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
Par contre une question le mec avec qui Marie(Marion Cotillard) couche au début c'est le même qui la rejoint ensuite?(Maxime Nucci) Parce qu'au début je l'ai pas du tout reconnu!

J'ai adoré Benoit Magimel Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 et Marion Cotillard(avec sa crise dans l'eau l'un des moments qui m'a fait le plus rire! :p)
Et puis la fin est super triste Sad la perf' des acteurs est géniale y a rien à redire.Ils m'ont emu,pas jusqu'au larmes mais presque.Un seul peut être tout petit regret y a pas d'apparition de guillaume Sad je l'esperais un peu mais bon ça n'enleve rien au fait que ce film est excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Ah Sara Smile

Alors moi j'ai tout simplement adoré, je pense que je vais retourner le voir Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 Je me suis tellement projetée dans ce film si intime qu'on a l'impression de voir des morceaux de notre propre vie devant nos yeux.
Des scènes à mourire de rire (Marion dans l'eau, on aurait dit moi mdr Quand il passe son permis bateaux, Max qui détruit la barraque mdr) et des moments plus graves, plus sérieuex et un final qui laisse sans voix, j'ai pleuré les 20dernieres minutes.

Un film très touchant, les acteurs sont parfaits. Je pense que le fait que ça soit une réelle bande de pote ai aidé au jeu qui finalement n'était plus un jeu. Marion qui se met à pleurer, j'en ai pleurer Vos dernières sorties ciné - Page 5 472137 Enfin bref sublime Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 Une histoire sincère sur la vie, les amitiés et ses valeurs Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647

Merci Guillaume Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647

PS: Sara le premier mec avec qui couche Marion est Mathieu Chedid (M) et après c'est Maxim Nucci Smile Le pire c'est que je les ai vu tous les quatre en vrai et en même temps pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:02

Nemo a écrit:


PS: Sara le premier mec avec qui couche Marion est Mathieu Chedid (M) et après c'est Maxim Nucci Smile Le pire c'est que je les ai vu tous les quatre en vrai et en même temps pompom

Surprised et là j'ai honte Embarassed à croire que je ne le reconnais que quand il a sa coupe.Chanseuse va grr :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:04

sarah a écrit:
Nemo a écrit:


PS: Sara le premier mec avec qui couche Marion est Mathieu Chedid (M) et après c'est Maxim Nucci Smile Le pire c'est que je les ai vu tous les quatre en vrai et en même temps pompom

Surprised et là j'ai honte Embarassed à croire que je ne le reconnais que quand il a sa coupe.Chanseuse va grr :p

Je sais je sais queen afro flower
Oh pas desoin de sa coupe de cheveux, sa voix est suffisante pour le reconnaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:37

Je vais rarement au ciné mais ce soir j'ai été voir Les Petits Mouchoirs et comment dire ... Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
Demain je vous donnerai mes impressions mais j'ai adoooooooooré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:29

Ce film est une merveille, effectivement on sent pas les 2h30 passer. Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647

Y a une pléiade de bons acteurs dont François Cluzet et Gilles Lelouche que j'ai adoré dans Ne Le Dis à Personne. Le contexte du film est triste mais y a tellement de moments où tu ris à gorge déployée :

Le must, c'est Max quand même : Quand Vincent ( je suis pas sure mais c'est Magimel Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 ) lui avoue qu'il est amoureux de lui mdr Les fesses à l'air sur le bateau mdr La souris, sa femme qui lui gueule dessus. mdr

Antoine et sa Juliette mdr Quand il détruit le bateau, qu'il saoule tout le monde avec le texto mdr Puis sa tronche aussi. mdr

Y a Gilles aussi, quand il esquive l'espèce de prostituée au début. mdr

L'apparition de M et Maxime Nucci était très appréciable, j'ai trouvé M trop mignon quand Marion lui demande de se casser, trop chou ce mec. Maxime Nucci. Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 C'est lui le père du bébé non ? Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647

Globalement je me suis bien marrée mais Jean-Louis m'a quand même bien achevée à la fin, quand il remet les pendules à l'heure de toute la bande qui prend du bon temps pendant que Ludo est sur son lit d'hôpital, d'ailleurs chapeau pour le maquillage, très réaliste. Comme le reste du film d'ailleurs.
Spoiler:

Bref, un très très bon film que vous devriez absolument voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:32

Hinde moi c'était pas une larme à l'oeil que j'avais à la fin, c'était des torrents mdr
J'ai vraiment envie de revoir ce film Smile

Pour le père de l'enfant de Marie moi j'ai pensé à deux choix: Maxim ou alors Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:10

J'ai vu "les petits mouchoirs" hier soir amen
J'ai été captivée du début à la fin, enfin presque du début le temps que le film se mette en place et que les personnages apparaissent, tout le monde a sursauté quand Ludo s'est fait éjecter affraid
ça a fait un grand cri géant dans le ciné Laughing

Il y a des personnages que j'ai particulièrement adoré : Marie paumée et à fleur de peau, Max le névrosé, Véronique la zen, Eric le sensible, Antoine l'illuminé Laughing (c'est la première impression que j'ai eue).

Dans les moins Vincent, j'ai trouvé que Benoit Magimel surjouait par moments et il m'a gaché la fin du film, son intervention à coupé mes émotions tellement je trouvais ça faux, on aurait dit des grimaces.
J'ai peut être eu cette impression parce qu'il m'agaçait déjà.

Sinon on passe des larmes au rire, il y a des élans de colère, de jalousie, des faux semblants, et on se rend vite compte que tous jouent un rôle, ils sont là en vacances mais leur tête est ailleurs.

Antoine est terrible, il arrive à nous énerver avec ses questions existentielles mdr et le coup du téléphone sur le bateau était extra, il a tellement été pris au dépourvu qu'il a fait la première chose qui lui est passée par la tête, pas moyen de faire le tour des copains pour savoir quoi faire, et la panique l'a expédiée sur le quai, après quel contraste quand il parlait au téléphone, tout le monde avait l'air catastrophé et lui était zen mdr

Je crois que le papa du bébé est Maxim (je ne sais plus son nom dans le film), parce qu'il quitte Marie mais on le revoit ensuite avant les obsèques. Et puis Marie semble avoir quitté Ludo depuis un moment.

D'ailleurs c'est un peu ce que je regrette, on ne sait pas grand chose de Ludo ni ne son histoire avec Marie, ça aurait été bien d'approfondir un peu ce couple.

Sinon la fin avec Jean-Louis est bien trouvée, il vient apporter à Ludo un morceau de plage, c'est très symbolique de toute cette équipe de potes.

J'ai aussi envie de le revoir pour creuser davantage les personnages maintenant qu'on les connait un peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:39

J'ai vu trois films en un week end(ou comment rattraper une disette d'un mois^^).

Harry Potter: fan d'un jour fan de toujours.Alors comme d'habitude forcément c'est moins bien que le livre mais ça reste un bon film avec quelques longueurs néanmoins.Et puis pendant bien une heure on a le droit qu'au trio seul,qui devient même un duo.Donc en gros y a peu d'action mais moi j'ai adoré qu'on creuse les relations Ron/Hermione,Harry/Ron et Hermione/Harry(très belle scène ou ils dansent ensemble Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 ).Et puis la mort de Dobby m'a complétement eu à la fin,j'en avais limite la larme à l'oeil.

Due Date(Date limite):J'avais A-D-O-R-E Very bad trip mais Due Date est bien loin de ce qui a fait le succés de VBT.On retrouve quand même le même acteur qui reste drôle mais le duo fonctionne pas.Y a quelques bons moments mais franchement je me suis ennuyée la plupart du temps :@ Et puis le héros qui "frappe" un gosse pour le calmer j'ai trouvé ça moyen...surtout que lui même s'apprête à devenir père.

Le nom des gens: Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 C'est une bonne surprise parce que je suis pas archi fan des comédies françaises mais là j'ai adoré.Sara Forestier est géniale dans son rôle de boule énergique prête à révolutionner le monde à sa façon.J'ai aimé le couple je trouvait qu'ils se complétaient bien et que leur âge avait peu d'importance.Bref un bon petit film.

Reste plus qu'à attendre le film de Katherine et Josh Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

J'ai vu Twilight 3 hier soir mdr
Il était temps, non ?

On relance un débat ou c'est trop tard ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:29

Je me suis arrêtée au 2 mais je suis curieuse de lire les avis pour le 3, je cherche de la motivation pour le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:44

Tu en as mis du temps Lyly mdr
Marie je suis encore plus mauvaise élève que toi, je me suis arrêté au 1er mdr

Hier j'ai vu The Tourist, avec Johnny et Angelina c'est plutôt un bon film mais le seul et unique problème de ce film c'est qu'on ne croit pas une seconde à leur couple, ils jouent très bien chacun de leur côté mais on voit à l'écran que les deux acteurs n'ont pas vraiment été les meilleurs amis du monde pendant le tournage Vos dernières sorties ciné - Page 5 544597
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:17

Lyly, tu peux lancer le débat Razz

J'ai vu Harry Potter dernièrement, j'ai pas du tout aimé si quelqu'un veut en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:58

Ne me lancez pas sur Harry Potter, encore un film que je mourrais d'envie de voir que j'ai laissé tombé Mad

The Tourist, j'ai vu tellement de mauvaises critiques sur ce film que ça m'étonne presque de lire une telle critique favorable Laughing D'un autre côté, mettez Angelina Jolie dans un film, et vous connaissez déjà le résultat Rolling Eyes

Alors, Twitwi....
Je ne sais pas si je dois être déçue du résultat, ou contente, vis à vis de la taille du bouquin et de ce qu'ils auraient pu mettre dans le film. Quelques petits changements de scénario sont dérangeants, comme le fait qu'ils sachent très vite que ce soit une armée qui se monte à Seattle, alors que la révélation arrive bien plus tard dans le livre, ou les changements de scène (je pense à celle de la révélation de la transformation de Rosalie, ou les expériences de Jasper), mais dans l'ensemble, l'adaptation est plutôt fidèle.
J'ai assez aimé Bella et Edward, car je les avais un peu perdu, et je les ai parfois retrouvé. Mais dans l'ensemble, je dois dire que Jacob a une relation plus expressive avec Bella, et même s'il est assez agaçant dans la manière dont il est montré (plus que dans le livre je trouve), il reste sincère dans ses émotions, et tellement plus expressif. On sent la force et le sang des loups dans sa manière d'être, et cela lui donne une prestance et une légitimité auprès de Bella.
Bella est plus jolie qu'avant, plus lisse aussi, moins fade, on sent qu'ils s'approchent de la transformation et du canon qu'elle doit être. Finalement, la perruque ne dérange pas, je trouve même que ça la magnifie !
Après, rien de transcendant, je pense toujours que le 1er des films est le plus réussi. Je sais d'ors et déjà que je n'irai pas voir le 4 et le 5 au cinéma, car ça va couiner à mort.... à moins que j'y aille très bien accompagné, pour couiner moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:18

Après revisionnage pendant ma captivité, je suis globalement d'accord avec toi !
Je pense néanmoins aller voir la suite Smile

Lundi je vais voir le dernier de Coppola qui m'a l'air vraiment bien, je vous dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:24

Pour twitwi j'ai beaucoup aimé le film Vos dernières sorties ciné - Page 5 534647 Mais la livre reste encore à un niveau bien supérieur...

J'ai vu Love et autres drogues dimanche, un bon film, bonne comédie sentimentale. Le duo est très bien assorti et Jake est bave

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:26

Est-ce que quelqu'un a vu "Black Swan" ?
Je viens de le voir et j'aimerais bien en discuter avec quelqu'un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

Je l'ai vu moi aussi !
Il y a beaucoup à dire sur ce film, j'ai beaucoup aimé même si ça retourne pendant un moment !! Tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: