Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   Mar 16 Fév - 15:04

Titre original : Friday Night Bites
Titre Fr : La fièvre du vendredi soir
Diffusion US : 24 septembre 2009
Diffusion Fr : Janvier 2011
Réalisé par : John Dahl

Synopsis : Bonnie partage ses craintes avec Elena au sujet de Stephan. Ce dernier intègre l'équipe de football du lycée. Elena invite Stephan et Bonnie à diner pour qu'ils apprennent à se connaître mais Damon et Caroline font irruption. Pendant ce temps, une nouvelle attaque est perpétrée à Mystic Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   Dim 4 Juil - 16:20

J'ai bien accroché à l'épisode, mais essentiellement grâce à la présence de Bonnie, et à la mise en place de son (ses) pouvoir.
J'avoue que le frère d'Elena et Vicky me laissent de marbre, trop basique à mon gout comme traitement d'histoire.

Et même si l'on sent poindre à un petit moment précis l'humanité de Damon (la scène de la cuisine avec Elena est troublante), je n'adhère toujours pas... quant à leur relation, elle me laisse de marbre !

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Emeliine
paparazzi
paparazzi

MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   Jeu 8 Juil - 13:13

Lyly a écrit:

Et même si l'on sent poindre à un petit moment précis l'humanité de Damon (la scène de la cuisine avec Elena est troublante), je n'adhère toujours pas... quant à leur relation, elle me laisse de marbre !
Oh comment tu peux dire ca? Razz Passe vite à la fin de saison, j'espère que t'auras changer d'avis d'ici la (y a des scènes qui sont fait pour facon) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   

103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir
Page 1 sur 1