Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 719 - Every Picture Tells A Story

Aller en bas 
+4
sarah
Justinette
Delph
Aurore
8 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:22

Titre VO: Every Picture Tells A Story
1ère diffusion US: 24 Avril 2010
Scénario : William H. Brown
Réalisateur : Chad Graves

Résumé:
A la veille de la grande ouverture de la gallery de Quinn, un intrus prend Clay en embuscade. Nathan passe la journée avec Jamie, pendant que Haley lutte avec la vie après la mort de sa mère. Brooke et Julian reçoivent chacun une surprise choquante. Pendant ce temps, Skills apprend la vérité sur Lauren et Mouth.

Stills
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:01

Episode diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

Preum's ! et pour dire quoi ???? ben juste Help !!!!!!!!!!!!!! mis à part quelques moments par ci par là sympas, c'est une catastrophe !
Les dialogues sont vides "Julian est mon petit ami" répétés 10 fois ( on avait eu pareil avec Lucas) , les histoires se répètent (psychopathes 1, 2, 3) et se ressemblent c'est affligent ! Rendez moi mon Tree Hill Twisted Evil

Les seuls a sauver l'épisode c'est Haley, je souffre pour elle, la dépression n'est pas loin... et Victoria et Alex, ben ouais au moins j'ai rit quand il se retrouve en caleçon devant tout le monde.

Attention, cela n'engage que moi mais je suis vraiment déçue d'avoir autant attendu pour rien... 719 - Every Picture Tells A Story 116137

J'ose à peine espérer voir du mieux dans le prochain épisode. Petit message aux scénaristes, un peu de bon sens, pas de saison 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:00

J'ai pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit Delph.
C'est du réchauffé, et ça devient franchement ennuyant.
J'ai aimé quelques passages mais je me dit vraiment que j'ai attendu pour rien. A part pour Haley, sa storyline est pour une fois un peu plus approfondie et franchement le jeu d'actrice de Joy est parfait Very Happy.
J'espère franchement que les prochains épisodes relèveront un peu le niveau, parce que là c'est un peu désespérant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Ma MDC 719 - Every Picture Tells A Story 534647 ça fait un bail Sad

Bon ben je plussoie vos deux commentaires.J'ai survolé l'épisode et y a que Hales qui m'a touché,elle m'a même brisé le coeur avec sa dernière scène Sad
Je suis quand même contente que Brooke ai le sourire et j'ai bien aimé la scène ou elle sourit justement en voyant Alex et Julian dans les bras l'un de l'autre.ça aura mis son temps mais ça a avancé.A part ça ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:14

Les commentaires se ressemblent d'un fo' à un autre à ce que je vois ...
Ils ont réduit une série géniale à un truc de bas étage, ça m'énerve !
Le pire, c'est qu'ils vont pousser le vice jusqu'au bout avec une saison 8, j'en suis sûre.
J'adore vous lire en tout cas, ça me rappelle les quelques 30 euros que je vais économiser en n'achetant pas le coffret saison 7. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:32

Copier/Coller de mon avis sur l'épisode. Le pire de tous les épisodes toutes saisons confondus et pour battre certains épisodes, il fallait le faire...

Très déçu d'avoir attendu 2 mois pour avoir un épisode très mauvais sauf
pour une seule partie Haley qui était la seule à m'avoir fait vivre
quelque chose... je crois que cet épisode a battu des records chez moi
car j'ai du être même encore plus rapide que n'importe quel mauvais
épisode de la saison 6. 10 minutes, j'avais vu l'épisode, ça ne m'était
pas arrivé depuis longtemps et je dois dire que je suis très très déçu
de l'épisode. On arrête pas le gniangnian avec du niais à souhait et des
personnages secondaires qui ont une storyline, on crois rêver et je
pense que c'était même l'un des seuls moments intéressants de l'épisode
avec Victoria/Josh et Miranda/Grubbs...

Le plus mauvais de
l'épisode:
Tout mais surtout...
- Nathan/Jamie, ça va bien deux
minutes mais là c'était long très long
- Brooke/Julian n'en parlont
pas. Trop bisounours, à croire qu'il copie/colle LP de la S6 sans la
grossesse.
- Quinn/Clay ça y est, j'aime pas
- Chase qui apparait
comme ça de nul part
- Katie, rien à dire à part que c'est bon, on a
eu notre dose de psycho depuis 7 ans

Le seul truc positif de
l'épisode:

- Haley et le pregnancy test
- Haley et sa dernière
scène où elle m'a fendu le coeur

On résume, je retiens 20
secondes sur 40 minutes, whoa, quel performance. La pire que j'ai du
voir même la demande d'un autre bébé de la part de Nathan se trouve mal
placé, rien de bon dans cet épisode du moins pour ma part. A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

Wow Emeline, là franchement tu me scies en deux !!
Si même l'éventualité d'un second bébé pour NH te fait ni chaud ni froid c'est que OTH a touché le fond du fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

Shocked
J'avoue que je n'attendais pas à de tels commentaires !
Je pensais vraiment que ce serait comme pour l'ensemble de la saison 7, des gens mécontents de ce qu'est devenue la série, en partie parce qu'elle a perdu son âme en même temps qu'une partie de son cast, et ceux qui apprécient encore la série pour ce qu'elle apporte de nouveaux, ou met en avant les anciens personnages trop effacés...

d'un autre côté, j'ai vu rapidement en avançant de scènes en scènes, et j'avoue que Nathan et Jamie maquillés en Kiss, c'était déjà de sufisamment mauvais gout pour que je n'aille pas plus loin...

Un jour, un jour, je regarderai la saison 7, quand ce sera les vacances et que je n'aurais rien à faire, mais, comme l'a dit Delphine, arretez là le massacre, et faites un beau Serie Finale, en faisant si possible revenir les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Je parle de l'épisode en général, tout était maladroit et tout...Je rêve d'un bébé NH mais pas comme ça...je sais pas c'était pas normal ni naturel mais je dois dire que je suis en train de changer aussi. J'aime NH mais plus comme avant...Pour te dire, j'ai vu l'épisode aujourd'hui, qu'aujourd'hui, j'aurais même dû dire...on attend 2 mois et au final, on a un épisode sans queue ni tête dans lequel le seul point positif est le talent de Joy et Haley avec sa dépression qui sonne vraie. Le reste n'est que baliverne si je puis dire...

La saison 7 me plait dans l'ensemble mais le 719 était nul, il faut le reconnaître. Pour moi, elle est bien dans l'ensemble la saison, il y a comme toujours des épisodes "brebis galeuses" qui foutent un peu le moral dans les chaussettes. Mais pour moi, la saison 7, en général reste l'une des meilleures, après la 3,1,2 et est au même niveau que la 5. mais avant la 4 et la 6, ça c'est sûr. Ce n'est pas un épisode qui va changer la donne, je dis juste que celui là m'a très fortement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:43

Je vous surplussoie les filles!

Seul les 20 dernières secondes ont capté mon attention, merci Joy 719 - Every Picture Tells A Story 534647

Sinon un épisode présentant aucun interêt...

Dire qu'on parle d'une saison 8 719 - Every Picture Tells A Story 544597
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:59

Avec du retard, ajout des stills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





719 - Every Picture Tells A Story Empty
MessageSujet: Re: 719 - Every Picture Tells A Story   719 - Every Picture Tells A Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
719 - Every Picture Tells A Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-09 Picture This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: