Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [guerres] LP Vs BL Vs Bju

Aller en bas 
+6
Delph
Biette
Juliia
pepette33
Aurore
Chou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:13

Bon pour commencer les sujets de guerre , quoi de mieux que notre bon vieux sujet qui nous a fait tant parler par le passé !!
Allez lancez vous [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205 grr amen
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:26

Bon ben je me lance alors Razz

Je le redis pour moi BL c'était un amour de lycée. Ils s'aimaient mais n'étaient pas fait l'un pour l'autre, leurs différences ont eu raison de leur couple.

A l'opposé LP se complète très bien. Ils ont plus de mal à se trouver mais quand il se trouve c'est pour de bon [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647 Pour moi ce sont deux âmes-soeurs [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647

Bju j'aimais beaucoup au début...puis la mi-saison 7 m'a déçu. J'attends de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:55

Allez à mon tour Very Happy

D'abord, je vois pas trop pourquoi le vs Bju, à la limite on pourrait faire un PJu vs BJu, non ? [guerres] LP Vs BL Vs Bju 737926

Ensuite, je choisis LP [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647
C'est un couple qui est présent depuis le début de la série, que ce soit en amitié ou en amour.
Ils se ressemblent, se comprennent et se complètent parfaitement, comme deux pièces d'un même puzzle. Je pense vraiment que Peyton a toujours énormément compté pour Lucas et il a pu le prouver à plusieurs reprises [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647
Bref, LP c'est un amour épique qui a traversé toutes les épreuves.

A l'inverse je trouve que BL est moins fort, ils s'aiment c'est certain mais ils n'arrivent pas à être en paix, à trouver un équilibre et finissent par se détruire..
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Brooke & Lucas ! Parce que pour moi, justement ce ne sont pas leurs différences qui les a éloigné, au contraire ils les ont rapproché. Ils ont voulu se connaitre, s'apprécier et s'aimer. Ce n'est certainement pas leurs différences qui les a éloigné, c'est l'insécurité débile de Brooke par rapport à Peyton. Lucas a beau être marié à Peyton, heureux avec elle Rolling Eyes, je reste persuadée qu'il l'aurait été plus avec Brooke, parce qu'elle sait comment le faire rire, le rendre heureux. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas avec Peyton mais Lucas est plus éteint lorsqu'il est avec Peyton. Il reste fermé et ne parle à personne. Et puis je trouve que LP s'est construit enfin reconstruit sur une mauvaise base. ( Lucas et Lindsey se sépare, il lui dit qu'elle lui manque si elle lui manque, limite est en train de pleurer, dit à Peyton qu'il la déteste, rêve de Brooke/Lindsey/Peyton, Lucas lui fait une demande en mariage au téléphone et Peyton rapplique directe ). Même si je n'apprécie pas du tout Peyton, elle mérite un peu mieux que de se faire traiter comme une moins que rien comme l'a fait Lucas dans la saison 5. Elle le laisse en train dans sa vie comme rien était. Aucune explication. Ils sont juste dans leur petit nuage et rien importe.

Après BJu, j'arrive pas à m'y faire. On perd Brooke, elle est limite comme Peyton avec Lucas et ce n'est pas forcément une chose que j'aime, être accro à quelqu'un. Personnellement j'ai été déçue qu'elle dise qu'elle travaille avec Julian car elle veut être proche de lui. C'est pas la Brooke que j'aime. J'ai l'impression que Mark veut faire un mélange de LP&BL en BJu. Et puis après je trouve qu'ils n'ont pas d'alchimie, enfin je crois que c'est la tête d'Austin qui me revient pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

Pour moi ce qui a détruit BL c'est leur désir de vouloir être pareil. Brooke essaye de façonner Lucas pour qu'il devienne le Lucas qu'elle aime et vice versa. Ils essayent de se changer, sont tout le temps entrain de faire des efforts pour plaire à l'autre et au final se disputent très (trop) souvent. Pour moi ils s'aiment autant qu'ils se font du mal. Ils aiment l'idée de ce que pourrait être leur couple et pas ce qu'il est réelement. Puis de ce fait il y a un réel manque de compréhension. Ils ont toujours besoin de se justifier.
Vous me suivez?

Pour LP, oui ça glisse tout seul (une fois ensemble), c'est parfois mou aux yeux de certains. Mais pour moi c'est vraiment ça le TLA. Ils s'aiment tel qu'ils sont et n'ont pas besoin de changer pour plaire à l'autre. Ils se comprennent au moindre regard, ils n'ont pas besoin de longue tirade ou de longue explication sur le pourquoi du comment ils s'aiment [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205

Et un point que je ne peux m'empecher de dire. Lorsque Lucas est avec Brooke il a ce besoin d'avoir Peyton en amie, d'être très proche d'elle. Par contre dès que Lucas et avec Peyton il n'y a quasiment plus de BL amis... [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205 Peyton lui apporte tout dont ce qu'il a besoin alors que Brooke non. C'est un peu dur de dire ça mais Brooke ne lui suffit pas, ne le comble pas. (Et Lucas ne comble pas Brooke).
Je pense juste que Peyton est à la fois l'amie et l'amour de la vie de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:07

Là, je dois répondre. Razz
Je réponds à ce que tu dis Aurore. Je ne veux pas essayer de faire changer d'avis qui que ce soit car je sais que c'est impossible. Peut-être que saison 1, ils s'essayent de se changer l'un l'autre. Mais, saison 3, je ne trouve pas. Par contre, dans la scène 322, BL, avant le discours. Je trouve choquant à quel point Lucas ne connaît pas Brooke. On le voit dans cette scène. Mais, il est mimi quand il essaye de la comprendre. J'adore quand il fait ça. Et puis, perso, je n'aime le fait que dans le couple, ils se ressemblent trop. J'aime la diversité. Cela donne du piment à la relation. Mais, chacun ses goûts.
Ensuite, le fait de ne pas voir BL amis quand L est avec P. L'explication ne me plaît pas. D'abord, je déteste le fait que quand il y a LP, il n'y a qu'eux. Je ne parle pas de Brooke. Mais de NH, Jamie, Skills,... Les autres quoi. Et surtout, pourquoi Peyton reste dans les parages même quand Lucas est avec Brooke ? La réponse est simple et c'est Mark. Il aime trop son LP pour ne pas faire de scènes entre eux. A l'inverse, pas le temps de faire des scènes BL quand L est avec P. Donc, on subit le fait que Mark préfère LP. Ca, c'est indéniable.
En un mot, tout ce que tu dis Aurore, c'es exactement ce qui m'ennuie chez LP. lol!
Mais voilà, je suis sure qu'on ne changera jamais d'avis et heureusement. On croît en nos convictions. Oui BL est une religion. mdr Cela fait la diversité du forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:16

En parlant du 3x22 c'est la seule scène BL que j'aime. Oui vraiment j'aime cette scène, j'ai des même des frissons [guerres] LP Vs BL Vs Bju 544597 Je n'aime pas cette scène car ils rompent (enfin [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205 ) mais parce qu'ils ne jouent pas dans cette scène, ils sont sincères. Et comme tu dis c'est à ce moment là que l'on voit que Lucas ne connaît pas Brooke...après tout ce temps [guerres] LP Vs BL Vs Bju 544597 Et je pense que Brooke ne connait pas Lucas si bien que ça.
Pour moi c'est lors que la saison 5 qu'ils se découvrent vraiment. D'ailleurs j'adore leur amitié Very Happy

LP est aussi une religion pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Si on respecte la religion de l'autre alors tout va bien. mdr
Ah contente de savoir que tu aimes la scène du 322. C'est vrai qu'au niveau jeu d'acteur, elle est époustouflante. Mais, c'est choquant de voir à quel point Lucas ne comprends rien à Brooke. Là, il a merdé. lol!
Le 505, particulièrement. Ou même dans le 515, ca c'est du beau BL. [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:01

Pour les scènes BL je suis d'accord et avec Poupette et avec Pauline Very Happy il y a de très belles scènes BL dans la saison 3 et la saison 5, avec une grosse préférence pour la saison 5 parce que j'adore leur amitié Wink

Bien entendu je choisis LP, pas besoin d'explication, l'épisode 1, le "pilot" se suffit à lui même. On sait dès le départ, que Lucas est amoureux de Peyton et depuis des plombes... Alors oui, ils vont aimer d'autres gens, vivre d'autres amours et heureusement pour eux parce que c'est ça la vie, mais à un moment précis, le choix c'est fait naturellement, comme une évidence.
Je penses que Lucas et Brooke se sont vraiment aimés et d'ailleurs on peut aimer plusieurs personnes dans la vie mais JAMAIS de la même manière. Le fait que Lucas est choisis Peyton, ne veut pas dire qu'il n'aime pas Brooke ou qu'il n'a pas aimé Lindsey, c'est simplement que c'est comme ça, et on le savait dès le départ. Les raisons du coeur ne s'explique pas c'est bien connu [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647
Je ne trouve pas que Lucas est traité Peyton comme une moins que rien, il lui propose et elle dit oui, il me semble qu'en amour il n'y a ni barrière, ni fierté mal placée.

Quand à Bju, et bien je dirais que moi c'est eux qui m'ennui profondément, je trouve aussi Brooke éteinte et moins espiègle.

Je ne cherche pas non plus a faire changer d'avis qui que soit parce que comme vous l'avez très bien dit, chacun ses convictions et pouvoir en débattre de cette manière c'est vraiment très agréable [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:44

Alors cet après-midi je suis tombée par hasard sur le 3.17 et j'ai juste une petite remarque à faire! Brooke avoue à Lucas être un peu jalouse de ne pas avoir été celle qu'il a sauvé, que finalement c'est jamais celle qu'il sauve. Et là elle lui demande de la sauver de temps en temps et de ne pas sauver que Peyton. D'où ma remarque: Brooke a besoin de demander à Lucas ce genre de chose alors qu'il le faut d'instinct pour Peyton. Une chose de plus qui me fait dire que Lucas est "dépendant" de Peyton, il n'a aucun contrôle sur ses sentiments envers elle alors qu'avec Brooke les choses sont moins naturelles...
D'ailleurs Brooke a toujours été lucide sur cette situation même si parfois elle essaye d'en faire abstraction (à cause des belles paroles de Lucas. Forcement il lui dit ce qu'elle veut entendre [guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205 ). Elle dit encore une fois à Peyton que Lucas l’aime, ce n’est pas pour rien. Elle sens très bien que Lucas ne lui a pas totalement ouvert son cœur… Je la plains d’un côté car c’est une mauvaise situation. Elle fait tout pour croire en cette relation car elle aime Lucas mais au fond je pense qu’elle sait que c’est voué à l’echec. Elle en prendra conscience plus tard, comme elle le dit saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:55

Repenchons nous sur le 316. Pourquoi Lucas va dans le lycée ? Pour suivre Nathan et tenter de l'aider. Ensuite, pourquoi il va dans la bibliothèque ? Parce qu'il voit du sang par terre. Lucas ne savait pas sur qui tomber. Il ne savais pas que c'était Peyton. Donc, naturel. Cela aurait pû être n'importe qui d'autre. Et puis, le soir où Brooke dit ça, elle se sent seule, mal. Elle n'a pas de toit, sa meilleure amie s'est faite blessée. Lucas lui a ressorti à la figure qu'elle n'y était pas lors de la fusillade alors qu'elle a autant souffert de devoir s'inquiéter et ne pas avoir de nouvelle. C'est une dure soirée pour elle aussi. Alors, oui, là elle dit avec ses mots qu'elle a besoin de lui. Car, elle dit ça pas pour être sauvée car Brooke est indépendante et forte. Du moins, c'est ce qu'elle veut montrer. Mais ce soir-là, elle veut qu'il soit là. Elle le veut à côté d'elle. Enfin, moi, je le comprends comme ça. Après, je parle le Brookien. Razz
Par contre, pour moi, c'est Peyton qui est dépendante de Lucas. Et puis, là, je dois le dire une bonne fois pour toute. J'ai fait du secourisme. On ne meurt pas d'une blessure au mollet. On ne s'évanouit même pas. On ne perd pas beaucoup de sang à cet endroit-là. Ok, ils sont à cran, craignent le pire. Mais bon, on le voit que cela ne saigne pas autant. Pas besoin de dramatiser à ce point-là. Bon, je sais, c'est pendant une fusillade, il y a de quoi flipper. Mais, de toute manière, c'est la spécialité de Peyton de dramatiser. Tout va toujours mal. Il y a toujours un truc qui cloche.
Aurore, tu as ouvert la vanne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:28

Je suis d'accord avec ton analyse mais moi je vois au delà de ça. C'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase selon moi.
Après oui Peyton est dépendante de Lucas comme Lucas est dépendant de Peyton. Ils ont besoin l'un de l'autre, c'est comme ça.
Pour le coup de la jambe c'est une série faut pas chercher à comprendre mdr Et je pense qu'a la place de Peyton j'aurai dramatisé la situation aussi, on ne peut pas lui reprocher.
Bref pour moi Lucas et Brooke ne sont pas fait pour être ensemble c'est tout. Mais je parle le peytonien ça aide pas à comprendre le couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

Je suis également d'accord avec Poupette. Very Happy
Et puis Pauline, si OTH était connu pour son réalisme ça se saurait Wink Rolling Eyes [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

Je sais que oth et la réalité, cela fait deux. Mais, à chaque fois que je regarde le 316, je ne peux pas m'en empêcher, je dois hurler (sur Peyton) : "On ne peut pas mourir d'une balle dans le mollet!" Imaginez moi lui hurler dessus devant ma télé. Pendant que vous autres, vous êtes [guerres] LP Vs BL Vs Bju 534647 devant ce genre de scènes. mdr
Mais, c'est une guerre sans fin. Car, on ne parle pas le même langage. Et j'aime une seule scène de Peyton. Enfin, un seul épisode où je la trouve potable. Par contre, je sais que de nombreux LP aime Brooke quand de nombreux BL déteste Peyton. Je ne vais pas lancer la guerre là-dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Aie aie aie, Pauline qui est assaillie par des LP. alien alien alien alien alien alien alien alien alien ( notez le chiffre clé, 9 créatures vertes).


Biette a écrit:
Par contre, je sais que de nombreux LP aime Brooke quand de nombreux BL déteste Peyton. Je ne vais pas lancer la guerre là-dessus. Razz
Tout à fait. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la haine de certains BL envers Peyton pouvait aller aussi loin. Je me suis dit que la rancune altérait leur jugement. [guerres] LP Vs BL Vs Bju 737926
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:41

Aussi loin ? Dans quel sens, elle va loin ? Car, je dois le dire. Je n'aime pas Peyton parce qu'elle fait partie du LP. Enfin, pas à cause de la rancune comme tu dis. Rien à voir, vraiment. Je suis sincère quand je dis ça. Je n'aime pas son personnage pour de nombreuses raisons. Mais, j'aimerais savoir de quoi tu parles quand tu dis : "cela va loin". Je t'écoute. Razz
Et vous pouvez être 12 ([guerres] LP Vs BL Vs Bju 405205) LP contre moi, je vais tenir le choc. afro Par contre, ne met pas 9 à côté de trucs verts. Merci. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

mdr C'était pour bien en rajouter une couche les trucs verts. Twisted Evil Puis vu ton adoration pour cette couleur, le tour était joué. Razz
Quand je dis que ça va loin, je parle de ceux qui souhaitent sa mort pour que Luke revienne vers Brooke, des choses comme ça. Rolling Eyes
Y a aussi ceux qui considèreront toujours Peyton comme la pique-assiette, le Judas ... Rolling Eyes
Faut aller de l'avant des fois, comme ils disent là-bas, MOVE ON !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

Moi je vais de l'avant car je dis : Peyton qui ? Connais pas. Razz Je plaisante bien sûr. Ne me frappez pas ou pas trop fort. J'ai déjà une bosse à cause du boulot d'aujourd'hui. lol!
En tout cas, je dois vous le dire, je ne vous comprends pas pour ça : LP et P. Mais, on arrive quand même à bien s'entendre et à pouvoir "batailler" sans s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

mdr Moi j'ai des bleus partout. Y en a je sais pas d'où ils sortent d'ailleurs. Razz

Non mais c'est clair qu'on se comprendra jamais, je crois que OTH est la série la moins pacifiste que je connaisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:40

C'est vrai que Oth fait fort pour ça. Mais bon, mettre un triangle fort au milieu d'une SL, forcément... Remarque, on m'a dit et je ne sais plus qui, que certains fans du MerDer dans GA détestait toujours Addison. affraid
Je connais les bleus qui sont partout mais tu ne sais pas du tout comment tu as pû en arriver là. Perso, je me suis faite attaquée par un escabot aujourd'hui, sur la tempe. Ca fait mal, n'essayer pas de le reproduire chez vous. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:09

Ah GG j'ai jamais regardé. Razz C'est Aurore qui va apprécier. Suspect

Tu t'es faite attaquée par un escabeau ? mdr C'est original ça. mdr Tu étais trop lourde et il a voulu se venger ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

Je crois que le plus "appréciable" c'est le "MerDer" parce que bon quand on connait pas, ça fait bizarre à lire mdr

Pauline, peut être que dans le 316, enfin sûrement même, Peyton ne sait pas qu'on ne peut pas mourir d'une blessure au mollet par contre elle perd du sang et sent sûrement qu'elle va tomber dans les pommes ou un truc dans le genre, je crois que j'aurais eu peur aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

Oui, elle a peur. Certes. Mais bon, cela me défoule et me fait du bien de lui crier dessus qu'on ne peut pas mourir de ça. Pas taper moi. Je me sens seule contre vous toutes. Mais j'assume. Twisted Evil
Oui, attaquée par l'escabeau (et grâce à Hinde, je viens de voir que cela s'écrit eau, merci pour l'info...), je crois qu'il en avait marre de sa semaine. Et il ne m'a pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

Hinde, c'est peu de le dire...je ne suis pas contente du tout Crying or Very sad méchante fille Razz
Pauline je vois que tu fais ta dose de catastrophe par jour mdr

Sinon j'ai aussi remarqué que les lp avaient un peu moins de mal avec Brooke et BL que les bl avec P et LP [guerres] LP Vs BL Vs Bju 737926 On est plus compréhensifs afro
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:53

J'avais pas fait attention pour l'escabeau, tout le plaisir est pour moi Pauline la chocolatine. Very Happy
Bernard Pivot, c'est moi. Ou plutôt devrais-je dire Bernadette. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerres] LP Vs BL Vs Bju Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerres] LP Vs BL Vs Bju
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill-
Sauter vers: