Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [guerres] LP Vs BL Vs Bju

Aller en bas 
+6
Delph
Biette
Juliia
pepette33
Aurore
Chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Vous n'est pas compréhensives, vous êtes réalistes ... BL est plus facilement acceptable par leur alchimie que LP Razz. Non je rigole Wink

Personnellement, j'ai du mal avec Peyton pour LP en partie car ça rend Brooke vulnérable, ça lui fait douter aurpès de Lucas alors qu'elle n'a aucune raison de s'en faire même si j'adore quand Lucas la taquine un peu sur ça dans le 3x10 mais comme Lucas le dit : I'm In completely in love with her ". Et puis après elle vient toujours chercher Lucas lorsqu'il est avec quelqu'un. Comme pour Lindsey, elle attend trois ans pour venir le récupérer mais il est trop tard ! Elle voit qu'il est en couple mais ça ne l'empeche pas de l'embrasser ( oui Lucas ne l'a pas completement repoussé mais en considérant les erreurs qu'elle a fait avec Brooke, elle devrait comprendre que ce qu'elle fait n'est pas bien ) et puis le fait qu'elle accepte aussi facilement une demande en mariage alors qu'il la traite comme une vieille chaussette. Elle manque cruellement de personnalité quand elle est amoureuse de Lucas je trouve.
Par contre, dans la saison 2- milieu de la saison 3 , je l'apprécie ( bon c'est vrai qu'elle est loin de Lucas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais quand même je la trouve plus forte, plus indépendante. La gestion du Tric, des concerts, de l'album, le fait qu'elle se rebelle face au proviseur lorsque Felix avait taggué " Dyke " .

Après Biette je te soutiens dans tout ce que tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:10

Juliia a écrit:
le fait qu'elle accepte aussi facilement une demande en mariage alors qu'il la traite comme une vieille chaussette. Elle manque cruellement de personnalité quand elle est amoureuse de Lucas je trouve.

Je pense juste qu'en amour il n'y a pas de fierté mal placée. Elle l'aime, le veux et ravale sa fierté quand il réalise qu'il aime alors qu'il lui a fait énormement de peine ces derniers temps. Je trouve sa réaction presque admirable. Elle se donne corps et âme à lui finalement.
J'ai "que"20 ans mais mon expérience m'a permi de le comprendre. Je suis passé à côté d'histoires fabuleuses à cause de ma fierté, à me dire "il se prend pour qui" alors qu'au fond j'en mourrais d'envie.
Peyton, elle, a trop souffert dans sa vie pour encore une fois passer à côté du bonheur. ALors elle se lance puis tant pis si certains pensent que ça va trop vite, que c'est trop facile. Elle s'en fou, elle aime Lucas et à cet instant (l'appel, la scène du bureau au tric...) c'est tout ce qui importe.

C'est ce que je reproche à Brooke d'ailleurs. Sa peur et sa fierté la paralyse. Elle ose pas affronter ses sentiments de peur que ça fasse mal, de peur de tomber de haut. Du coup elle gache ses relations et c'est dommage. Elle fait trop de ouin ouin, se pose beaucoup trop de questions. (Oui je sais je lui ressemble beaucoup sur ce point Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:07

C'est ce que j'aime chez LP, c'est la simplicité de leur amour, et de leur relation.
Comme les disaient si bien les filles, il n'y a pas de fierté, il n'y a pas de doutes, il n'y a pas de compétition... ils ne passent pas leur temps à se mettre au défi de se prouver qu'ils s'aiment, ils le savent et c'est tout, pas besoin de jeu ou de mise à l'épreuve.
La demande en mariage de l'aéroport peut effectivement paraitre miséreuse, voire mal-placée, mais elle est symbolique de leur amour. Oui, Lucas réalise qu'il est toujours amoureux de Peyton, et elle lui a fait comprendre à sa manière qu'elle était toujours amoureuse de lui, et surtout qu'elle le pardonne de tout ce qu'il a pu faire ou dire (le "I know" du 518, quand il lui dit que c'est dur de la voir, est un aveu... je sais, et je comprends que cela puisse t'amener à faire ou dire certaines choses, je ne t'en veux pas, j'ai vécu la même chose). Pour lui, l'appeler de l'aéroport, c'est une manière maladroite de lui avouer qu'il l'aime toujours, et que si elle veut toujours de lui ,elle a la décision dans ses mains. Peyton fait preuve d'une grande force justement en acceptant cette demande en mariage, elle aurait pu se sentir en danger, elle aurait pu douter de ses sentiments, mais non, elle croit en elle, et surtout, elle croit en eux, et elle ne recule pas (pour une fois) devant les bouleversements et les difficultés qu'une telle décision peut entrainer.

A l'inverse, mon désamour du BL vient essentiellement de la conduite de Brooke dans leur relation. Certes, Lucas n'a pas toujorus été sincère, du moins durant la saison 1, durant la saison 3, je le trouve particulièrement accroché et patient, mais son comportement est à la limite du pathologique.
Dans la saison 1, c'est son attitude trop entreprenante que je n'aime pas, elle considère Lucas comme un objet au départ, un nouveau trophée, et même si elle change par la suite, les raisons qui ont fait qu'ils se sont mises en couple sont trop triviales pour être durables. Durant la saison 3, c'est son insécurité (que l'on peut comprendre, mais quand même) qui la rend invivable. Oui, elle peut demander à être sure qu'il l'aime, mais à sa place, après la grande déclaration de la plage (I'm the guy for you), elle aurait du le laisser revenir, à quoi sert tout ce petit jeu du chat et de la souris qui ne sert à rien à part les faire souffrir tous les deux... et même une fois ensemble, pourquoi douter encore et encore de sa relation avec Lucas ? Elle sait que Peyton et lui ont passé l'été ensemble, et qu'ils sont redevenus très proches, cela ne lui pose pas de problème au départ, alors, pourquoi ensuite ?

Quant à BJu, je ne saurais être trop objective, vu que je n'ai pas vu la saison 7, mais si j'aime leur petit jeu au départ, avant même d'être ensemble, je n'aime pas trop le fait qu'on ait voulu imposer Julian dans la vie de Brooke alors qu'au départ, c'était un personnage inclus dans la SL de LP, et je trouve que le personnage de Julian manque de sincérité. Dans le 701 (seul épisode que j'ai vu), je trouve cette fois-ci que c'est Brooke qui gache leur relation, car elle est à nouveau "faible", elle doute, encore et encore, alors qu'ils ont quand même passé un an entier ensemble... pourquoi se prendre la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:23

Lyly, tu viens de transcrire mot pour mot mes pensées pompom C'est au dessus que du plussoiement là, Hinde nous faut un mot plus fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:10

Je vous plussoies les filles ! largement pompom
J'ajouterais que je n'ai que 30ans tongue et que quand on aime, on fonce, c'est tellement court... Alors oui Peyton se pose pas la question et dis oui à Lucas, pour moi c'est loin d'être une preuve de faiblesse, d'ailleurs si elle avait hésité on aurait dit " elle a pleuré pour avoir lucas toute la saison et à la fin elle sait pas ce qu'elle veut" Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Peyton sait ce qu'elle veut. Brooke fait "ouin ouin". Je suis mdr On ne regarde pas du tout la même série, c'est sur.
Je le répète, je n'aime pas Peyton à la base. Son caractère. Je ne supporte pas. Voilà pourquoi je n'aime pas Peyton et non parce qu'elle est avec Lucas. Bon, cela n'aide pas, je l'avoue. Puis, les LP aiment plus Brooke que les BL aiment P car Brooke est mieux. geek Il était facile celui-là.
Merci Julia, je me sentais seule. Par contre, il faut que je le dise. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne comprends pas ceux qui changent en cours de route. Je sais que certains fans sont passés de BL à LP ou inversement. Et ça, je trouve ça bizarre. Ils ont le droit de changer mais je ne sais pas. Perso, je sais que c'était BL, depuis le début, depuis les 9 premières secondes et rien n'aurait pû me faire changer d'avis. Et, je pense que c'est pareil pour vous, pour le LP. Alors, je me demande comment on peut passer de droite à gauche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:53

Parce que la seule chose qui veulent c'est de ne pas perdre Razz. De se dire que le couple qu'il y a est le couple qui gagnera donc ils le soutiennent Rolling Eyes . J'ai une amie qui a essayé d'aimer le LP, de regarder leur scène pour ne pas être déçue, elle a apprécié leurs scènes etc mais au final quand ils se sont mariés elle voulait que ça soit Brooke. Elle voulait pas du mariage LP xD.

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on a pu être si pro-BL puis devenir si pro-LP --' .

Pour moi c'est pareil, j'ai tout de suite été pour BL, enfin c'est vrai que Brooke n'apparait pas dans le premier épisode mais ça m'a pas fait être accro à LP . LP est trop évident, trop prévisible et j'aime pas et puis j'ai pas accroché à Peyton . D'ailleurs Mark le dit lui même dans un des bonus de la saison 2 qu'au début beaucoup de personne n'aimait pas Peyton la trouvant froide qui fait toujours la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:52

Oh Lyly ton poste est juste parfait amen Il résume ce que je pense de LP/BL

Quand à BJu, Brooke m'énerve dans cette relation, du moins jusqu'au 718 [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 405205 Ce qui m'exaspère c'est qu'elle soit encore dans sa période d'insécurité, à douter de tout (Alex/Julian) alors qu'il lui prouve qu'il tient à elle et qu'il l'aime. Bref elle reproduit le même comportement que dans sa relation avec Lucas alors que Julian lui ne l'a jamais trompé avec sa BFF. Donc je ne comprend pas bien sa réaction [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 544597
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:20

Bon les filles, c'est tout mou, tout mou là ! pourtant la fin de saison de Bju était pas mal ! elle a finalement eu sa demande Miss Davis, ils vécurent heureux et partirent à cheval Very Happy bon je plaisante ( de peu ) mais quand même le plat réchauffé de la demande au dernier épisode ça me rappelle un truc tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:36

Delph a écrit:
mais quand même le plat réchauffé de la demande au dernier épisode ça me rappelle un truc tiens !
Mais carrément ! Maggie Maggie et vos idées ont du génie !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:45

Je te plussois et je me pisse ! lol!
Même si je suis pas fan de Bju, je m'attendais quand même à un truc original de la part de Julian, qu'il nous fasse pas un Lucas bis.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

J'ai été voir la demande histoire de, vu que tout le monde était gaga et j'ai pas trouvé ça transcendant. C'était mignon hein, la réaction de Brooke et tout mais sinon y avait rien de symbolique. Ah si, l'igloo peut-être ( symbole de la guerre froide qui a duré toute la saison apparemment) mais non même pas. Et la bague n'avait pas d'écrin. Razz
Et elle ressemble énormément à la bague que Lucas a offert à Peyton lors de la deuxième ou troisième demande je sais plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:25

Je vais dire un truc qui me choque mais limite, limite hein je préfère LP à BJu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin pas le LP saison 6 mais le reste Razz
BJu je supporte pas, enfin c'est Julian que je supporte pas, il est c** je trouve pas d'autre mot! J'ai pas vu la demande parce que j'ai du retard et j'ai pas hâte du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur couple fait trop cliché, genre la scène sur la plage, le kiss sur le tournage du film... J'aime pas du tout! En plus ca fait superficiel!
LP j'aime pas non plus, mais c'est un peu devant BJu je pense, c'est pour dire! Mais le LP d'avant pas le LP de maintenant (je suis bête il y en a plus Rolling Eyes ) Non mais genre le LP saison 1 à 3/4 et la 5 un peu mais pas trop hein. Parce que Peyton fait trop sa victime à reevenir pour Lucas en espérant qu'il va direct lui tomber dans ses bras, c'est ce qu'il finit par faire d'ailleurs, quel c** lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour dire que BL à 999999% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je dois dire pourquoi ou pas? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:47

Nous sommes d'accord Emeline, enfin sur Bju Very Happy
J'aime pas la manière dont il lui met la bague dans la main et hop il nous refait son petit laïus...
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:15

Ca aurait été trop beau qu'on soit d'accord sur tout lol!
Faut que je la regarde cette demande, pour critiquer encore plus lol!
En plus je trouve que depuis que Brooke et avec Julian, elle fait trop sa Peyton à pleurer tout le temps et ils sont coupés du monde, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:21

T'es dur là Emeline parce que la Brooke dans le genre je suis malheureuse, personne ne m'aime, les hommes sont méchants et je suis parfaite, elle est pas mal non plus lol! [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 405205
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

C'est ce que j'ai dit, elle fait sa Peyton! Razz Non mais elle a perdu toute sa fraicheur d'avant et Julian la rend encore pire... OTH a perdu tout ce que j'aimais à la base (amitié, simplicité, histoires réelles...) et Brooke a été beaucoup touchée je trouve, c'est elle qui a le plus changé et c'est dommage... Enfin NH sont pas mal non plus dans le genre, ils passent pour un couple de 40ans mais bon c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:29

Hormis pour Peyton Smile je suis d'accord sur tous le reste avec toi !
C'est exactement ça, j'aime pas ce qu'ils ont fait de certains personnages, encore moins Brooke !
Sur le NH oh oui !!!! faut ouvrir un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:32

Hi !
je passe en coup de vent vous dire bonjour, mais je reviens plus tard lire tout ça et me bagarrer avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:02

Hinde a écrit:
Delph a écrit:
mais quand même le plat réchauffé de la demande au dernier épisode ça me rappelle un truc tiens !
Mais carrément ! Maggie Maggie et vos idées ont du génie !

MDR !! J'ai pas compris quand tu as chanté Maggie Maggie , je me suis dis Mag est sur le forum et je ne le savais même pas !!


Hey hey pour relancer les guerres => LP pue du cul et BL sent la rose clown
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:13

Tu veux parler des roses qu'il y avait sur les couronnes mortuaires avec écrit "regrets éternels" dessus mdr
bah elles fanent depuis le 409 mdr
pour LP je ne commente pas, c'est du domaine de leur intimité, mais ça doit leur arriver aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:20

mdr mdr Chou, tu m'as pissée !! Presque 5 mois après, ma vanne pourrie refait parler d'elle. Laughing

Et Marie, j'adore tu dis revenir plus tard pour guerroyer ( p***** le mot existe Shocked ) et tu reviens 5 mois après. mdr On a pas la même notion du temps. Laughing

J'ai fait que du OFF là, m'en voulez pas siouplait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:29

J'attendais l'ennemi, il ne venait pas mdr
Je me suis excercée ailleurs pendant ce temps, je suis armée maintenant
flower
faut imaginer que c'est une rose

flower flower flower flower flower flower
une autre gerbe pour BL
je compatis bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

lol!
Je reconnais bien Chou là !

Et Marie m'a devancé, la rose fanée m'est aussi venu à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:39

mdr vous m'avez bien fait rire les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerres] LP Vs BL Vs Bju   [guerres] LP Vs BL Vs Bju - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerres] LP Vs BL Vs Bju
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill-
Sauter vers: