Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-sawyer
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
miss-sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Auteuil le roi

Bella Empty
MessageSujet: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Coucou,

Moi c'est Isabella,surnommer Bella,j'ai eu 20 ans aujourd'hui^^, je suis étudiante en psychologie et j'habite à coté de Paris.

J'aime lire surtout les histoires d'amour,familiale et les thrillers à suspense(Harlan Coben,Patricia Cornwell,Patricia Macdonald,Barbara Bradford Taylor,Danielle Steel, Belva Plain,Stephenie Meyer,Emilie Bronté,Robin Cook,Michael Conelly,Mary Higgins Clark). Mes livres preferer sont: Orgueuil et Préjugés, Les hauts de hurlevent,Twilight(les 4 que j'ai lu en 4 jours),les HP(surtout le 1,6 et 7),Souvenir du Vietnam et pleins d'autres. Je fait la collection des livres. J'ai notamment touts les livres de la bibliographie des auteurs que je viens de cité.

J'aime les films(Autant en emporte le vent,Love actually,le temps d'un automne,twilight,HP,Thirteen,L'echange...)

J'aime la musique, surtout le rock et la variété française(Stereophonics, Tegan and Sara,Dashboard Confessional,The all american rejects,U2, Taylor Swift,Sheryl Crow,Gregoire,Coeur de pirate,Hugues Aufray,Alexz Johnson,Bob Dylan,Tyler Hilton,The Wreckers,Bethany joy Galeotti,Kate Veogele,Three days grace,lifehouse,The Fray,Patrick Bruel,Roch Voisine Bella 534647 (pas touche c'est mon chéri!))