Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-sawyer
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
miss-sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Auteuil le roi

Bella Empty
MessageSujet: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Coucou,

Moi c'est Isabella,surnommer Bella,j'ai eu 20 ans aujourd'hui^^, je suis étudiante en psychologie et j'habite à coté de Paris.

J'aime lire surtout les histoires d'amour,familiale et les thrillers à suspense(Harlan Coben,Patricia Cornwell,Patricia Macdonald,Barbara Bradford Taylor,Danielle Steel, Belva Plain,Stephenie Meyer,Emilie Bronté,Robin Cook,Michael Conelly,Mary Higgins Clark). Mes livres preferer sont: Orgueuil et Préjugés, Les hauts de hurlevent,Twilight(les 4 que j'ai lu en 4 jours),les HP(surtout le 1,6 et 7),Souvenir du Vietnam et pleins d'autres. Je fait la collection des livres. J'ai notamment touts les livres de la bibliographie des auteurs que je viens de cité.

J'aime les films(Autant en emporte le vent,Love actually,le temps d'un automne,twilight,HP,Thirteen,L'echange...)

J'aime la musique, surtout le rock et la variété française(Stereophonics, Tegan and Sara,Dashboard Confessional,The all american rejects,U2, Taylor Swift,Sheryl Crow,Gregoire,Coeur de pirate,Hugues Aufray,Alexz Johnson,Bob Dylan,Tyler Hilton,The Wreckers,Bethany joy Galeotti,Kate Veogele,Three days grace,lifehouse,The Fray,Patrick Bruel,Roch Voisine Bella 534647 (pas touche c'est mon chéri!))

J'aime bien sur les séries: The Vampires Diaries,Gossip Girl,Plus belle la vie,Gilmore Girl,Dawson,7 a la maison,Hartley cœur à vifs,Degrassie nouvelle génération,Ghost Whisperer, Ncis,Esprit criminel,Docteur House,Lux,Grey's anatomy,Fringe,Moonlight,Close to home,90210 et Oth qui est la série que je préfère^^.

J'adore aussi allé à des concerts dans toute la France(je ne paie pas le train ca aide),j'ai du aller à une quinzaine de concerts.

J'adore les chevaux et les enfants(j'en veux 7,et j'ai même failli être tante Sad )

J'ai un petit frère de 10 ans. J'ai aussi une sœur qui est sur le forum,elle ne poste pas beaucoup mais adore vous lire,surtout dans le WTM.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:33

Bienvenue parmis nous miss cheers
Amuse toi bien sur le fofo.
Dis moi qui est ta soeur pompom
Et bon anniversaire alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Bienvenue Bella !
Ca c'est de la description !
Bon anniversaire alors !

C'est cool pour les 7 enfants... de mon côté, j'aurais tendance à dire : fais-en un, et ensuite, tu verras pour le nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:34

Bienvenue chez nous Bella Very Happy

Penses à bien lire les règles, et je vois que tu as mis la même signature que sur l'autre forum donc pas besoin de te dire de penser à t'habiller Razz

Comme tu le sais aussi, je ne te conseille pas de toucher à Patrick Bella 405205

Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miss-sawyer
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
miss-sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Auteuil le roi

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:49

merci pour cet acceuil Smile non je ne toucherais pas à patrick promis. J'ai pas envie de mourir lol!

La banniere de LP j'en suis tombé totalement amoureuse
Bella 534647

Je n'aurais surement pas 7 enfants mais je sais pas pourquoi j'ai toujours voulu en avoir 7^^

Ma soeur c'est hearttotear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: