Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 619 - Sympathy for the parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:46

Titre original : Sympathy for the parents
1ère diffusion US : 1er avril 2010
Ecrit par : Allan Heinberg
Réalisé par : Debbie Allen


Résumé:
Lorsque le jeune frère d'Alex, Aaron, se présente au SGH avec une hernie, c'est à Alex d'obtenir l'approbation de Bailey pour son opération. La situation se complique un peu plus quand Aaron révèle que sa famille n'a plus entendu parler d'Alex depuis qu'il est arrivé à Seattle et son passé longtemps gardé secret est révélé à ses amis et ses collègues médecins.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:26

Ajout promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Vu.
Bon épisode dans l'ensemble Smile C'est pas du grand GA mais c'est plutôt bon.

Owen/Cristina: A sa place je partirai en courant je crois Shocked Il redevient violent et ne lui en parle pas, c'est inquiétant. Il le réalise qu'à la fin une fois qu'il a failli lui foutre un coup de casserole dans la tête. Puis il ose parler d'enfants alors qu'il n'est pas stable, j'ai pas compris!

Mark/Teddy: J'arrive pas vraiment à voir l'interet. C'est un peu leur transition respective. Mais ça crève les yeux que Teddy aime Owen et Mark Lexie.

Meredith/Alex: J'adore de plus en plus cette amitié. Toujours là l'un pour l'autre. Ils se comprennent, se rassurent...
J'ai adoré quand Meredith dit à Derek que c'est "sa copine" mdr Bref une très belle amitié.

Callie/Arizona: On tourne autour du pot.

Derek/Meredith: Meredith a juste peur d'être comme sa mère et je la comprend. Mais on voit qu'elle est prete à être mère 619 - Sympathy for the parents 534647 J'adore le fait que Derek lui dise qu'elle est belle et surtout le fait que ce n'est plus juste Meredith mais "sa femme" 619 - Sympathy for the parents 534647 619 - Sympathy for the parents 534647 619 - Sympathy for the parents 534647
Bon toujours pas assez de scènes à mon gouts mais le peu qu'on a sont jolies 619 - Sympathy for the parents 534647 A quand une scène vraiment digne du couple? Pleine de passion et d'intensité?

On en apprend plus sur Alex et ça me reconforte dans mon idée que c'est un mec bien qui a pas eu une enfance facile. Et qui s'en ai sorti plus que bien malgré tout.
Le divorce, c'était sur. Mais je ne reviendrai pas sur ce sujet tellement je trouve ce que Shonda a fait du couple ridicule et irrespectueux.

Lexie et Arizona en grandes gaffeuses Razz C'était marrant mais sans plus. Puis le coup de l'interne qui flash sur Derek je cherche encore l'interet car bon toutes les femmes craquent pour lui 619 - Sympathy for the parents 405205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:07

Vu l'episode aussi.Je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout donc inutile de redire la même chose.
A part que j'aime bien Mark/Teddy et que la SL d'Owen c'est on avance on recule.Je sens que ça va pas être triste le retour de Sloan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:46

Pareil pour moi ! je suis d'accord avec toi Poupette ! sauf pour Izzie mais ça c'est parce que je manque d'objectivité 619 - Sympathy for the parents 405205 (je pense que vu les caprices de Mme, Shonda avait pas vraiment le choix, c'est que mon avis hein 619 - Sympathy for the parents 737926 )
Et je confirme que le coup de l'interne, merci le réchauffer grr

Bon à quand un "VRAI" épisode de Grey's Anatomy !!!!!! parce que là mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:27

Episode sympa mais comme tu dis Aurore on avance pas tellement dans les SL 619 - Sympathy for the parents 737926
J'ai aimé la discution entre Mer/Alex dans la salle de bain c'était mdr surtout quand Derek les voient.
Le coup de l'interne qui est amoureuse de Derek, j'ai trouvé ça pathétique et sans intéret car on sait que Der est fou amoureux de Mer donc...
Mark/Teddy : je ne vois pas non plus l'intéret qu'elle se mette avec owen et qu'on en parle plus, Mark revient avec Lexie et n passe à autre chose. Et puis on sait que Cristina s'en remettra 619 - Sympathy for the parents 116137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





619 - Sympathy for the parents Empty
MessageSujet: Re: 619 - Sympathy for the parents   619 - Sympathy for the parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
619 - Sympathy for the parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: