Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hilarie Burton maman!

Aller en bas 
+2
gem
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:09

On a le temps alors Rolling Eyes Peut-être pour l'anniv d'Hil', une petite photo de famille, ca sera plus proche que Noël déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:11

Oh bah ça te laisse du temps à chercher comme une grande, comment trouver des photos sur internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:12

Je sais le faire quand même, je suis pas paparazzi pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais la flemme quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

Mouais la bonne excuse .... Et donc paparazzi tu sens pas que tu crains d'autant plus que mr chad apparait dans le nouveau clip d'alicia keys, qu'il y a un making off et des images où il y apparait et que le clip va faire sa 1ere apparition le 12...
T'as l'air d'être un paparazzi pas très renseigné et donc pas très doué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:19

Et bah figure toi que je le savais! Et paf! J'attends la sortie du clip pour le mettre vu qu'il sort mercredi Razz Et quand même si tu remarques c'est moi qui fait la plupart du boulot! Mais c'est pas le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hil' maman Hilarie Burton maman! - Page 2 534647 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:21

mdr tu m'as manquée emeline lol
Oui donc hil maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeff papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hil&Jeff parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:24

Malade? Je t'ai manquée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un bébé qui a Hil & Jeff en maman et papa Hilarie Burton maman! - Page 2 534647 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:26

mdr t'es bête!
Oui et prem's il est réservé à ma fille pas encore née... parce que un pti gars qui a les gènes d'hil et Jeff, moi j'en veux comme gendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On aura tout vu ...
Je te le laisse moi, je prendrais le fils ou la fille de Tyler Hilarie Burton maman! - Page 2 534647 Je suis con, ça se pourra pas vu que mes enfants seront les siens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:29

heu ouais au moins mon désir à moi est réaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au pire, si ca se réalise pas ca sera son fils avec ma fille ou sa fille avec mon fils, comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

J'ai dit prems donc t'attendra les autres gamins qu'ils auront !!! non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:35

Je voulais dire pour Ty' pas pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:37

Oh mais c'est pire que ce que je pensais, vu que tu ne peux pas avoir le père tu veux caser tes enfants avec les siens. Quelque chose tourne plus très rond là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Tu veux bien caser les tiens avec ceux de Hil et Jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Heu moi je n'était ni derrière hil ni derrière jeff! NUANCE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41

Je ne répondrais plus Hilarie Burton maman! - Page 2 405205 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Bah c'est souvent quand on ne sait plus trop quoi répondre et qu'on voit qu'on a tord, qu'on ne répond plus... Je sauterai donc à cette conclusion. merciiiiii

Je suis obligé de supprimé la photo car elle est privée et a été volé sur un facebook. donc on attendra qu'hil fasse le premier pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Toute cette conversation pour arrivée à un enlevage de la photo, si c'est pas ridicule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

Lol toi, cherches!
Je te jure ... et puis t'as pas un boulot à faire je sais pas moi, faire soigner ton envie d'avoir un membre tyler dans ta famille, que ce soit le père ou le fils...
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:36

Non ça se soit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pars façon, les LP me virent Hilarie Burton maman! - Page 2 405205
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:46

Juste pour dire que papa jeff a confirmé: il s'appelle Gus et à 4 mois! Il est épatant et adore regarder la tv lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il a un peu parlé d'Hil: il confirme encore qu'il a eu un bébé (il y en a un qui est ravi hein jeff) se reprend en disant ma copine a eu un enfant (dans le sens que c'est elle qui a accouché) et que c'était géniale, qu'il était là, on lui demande si il se réveille au milieu de la nuit, il dit que oui, il essaye, il aide, que c'est dur mais qu'il a apprit une chose, c'est que les femmes sont géniales/extra (ça me fait penser à Nate quand il disait à Luke qu'il se rendra compte que la femme qui dort à ses côtés est un superhéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore une fois on en fait pas des tonnes à la angelina jolie, juste suffisamment... ils se sont bien rencontrés hil&jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:16

Merci Erika Hilarie Burton maman! - Page 2 534647

Juste un truc...Gus... Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:43

Hilarie Burton maman! - Page 2 534647

Et quand je vois mon ptit bonhomme en face de moi qui me sourit, j'me dis qu'il a bien des raisons d'être heureux et fier Hilarie Burton maman! - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:58

Je suis parfaitement d'accord avec toi Lyly Hilarie Burton maman! - Page 2 534647
Encore une fois, je salue leur pudeur et leur discrétion, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton maman!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: