Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les épisodes de la saison 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:58

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse commenter les épisodes. Attention aux spoilers les filles, j'en suis qu'au 110. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:35

Ca, on t'a déjà dit de rattraper ton retard, alors file voir les derniers épisodes tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:21

Razz Razz Je suis en train de regarder le 111, j'avance lentement mais surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:42

Moi je pouvais pas attendre, il fallait que je vois la suite, c'était pas possible autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:14

Bon, je commente le 116 et le 117 qu'on a vu hier, mais j reviendrais commenter ceux d'avant si d'autres en parlent !


Le 116
Spoiler:

Le 117
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:11

Hier soir, je me suis refais l'épisode 102 parce que j'ai vu la chanson push it en version live et je me suis dit il faut que je me refasse l'épisode et je le vois encore comme avant, un épisode déluré, foufou, avec des scènes un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qui fait qu'on adhère à la magie Glee.

Comme toi Lyly, je n'aime pas trop le 116 qui ne colle pas avec les autres épisodes. Avec le 117, on repart sur le Glee que j'aime avec les classiques repris et le quatuor Jessie-Puck-Finn-Rachel...On retrouve la folie que j'aime dans chaque épisode...on sait jamais ce qui arrive après...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:14

Je commente vite fait le 111 que j'ai adoré, une fois n'est pas coutume.
La garce de Sue, elle m'étonnera toujours avec ses coups bas. Pourtant, ça m'a vachement ému d'apprendre qu'elle avait une soeur handicapée. Mais bon c'est Sue, et on la changera pas ... The Vilain comme ils disent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terri et sa grossesse imaginaire commencent à me gaver sévère, j'ai hâte que Will découvre le pot aux roses. Quinn qui chante Papa don't preach, c'était trop mignon, on dirait un poupon cette fille. Razz J'espère que ça se concrétisera avec Puck ( Emeline, maintenant je suis fan de Quinn/Puck Razz ).

Si y a bien un truc qui ma collé les larmes aux yeux, c'est Imagine chanté par la chorale de sourds. J'ai pris une grosse claque tellement c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:00

Emeline, je suis d'accord avec toi, l'épisode 2 est très spécial mais c'est complètement déluré, c'est ça qui fait qu'on accroche, justement ! La scène du facteur dans la voiture est mémorable ! J'en pleure de rire à chaque fois !
L'épisode 16 semble un peu sorti de nulle pat, d'un autre côté, difficile je pense de faire mieux que l'épisode précédent qui est, en passant, une énorme machine à gérer, et à succès ! Du coup, à côté, le 116 est tout plat... heureusement que le 117 rattrape le coup ! Effectivement, le quatuor est à tomber ! J'ai vraiment aimé ce passage, tant "Joey Run" que la chanson finale...

Hinde, une fan de Quinn/Puck ! Pas étonnant après tout ! J'aime assez Quinn, en revanche, quand elle chante, elle chante du nez, comme si elle avait un rhume éternel, et ça gêne mes oreilles de musicienne !
Quant à Imagine, qui n'a pas pleuré en découvrant ce moment... Il faut vraiment que j'apprenne à signer, et à signer cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:51

Hinde, je t'ai perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'étonne pas, on sera jamais d'accord.

Le truc qui est bien avec Glee, c'est que j'aime un peu tout les couples, ça dépend des épisodes en fait... mais je reste Puck/Rachel first même si Finn/Rachel ne me gêne pas...

Ce qui est bien c'est qu'il y a dans chaque épisode quelque chose qui plait...On ne ressort pas d'un épisode sauf la 109 et le 116 sans un moment qui nous a plu.

Si on refait la saison, je les connais quasiment par coeur:

Le 101, ce que j'adore c'est qu'ils ont recréé les auditions, les musiques que chacun chante sont celles qu'ils ont chantés pour leurs auditions pour Glee et j'adore cette idée
Le 102, j'aime le côté irréel et loufoque de l'épisode avec le mélange de tous les genres, j'adore
Le 103, c'est les moments des profs et leurs chansons sont plutôt bien et drôle en même temps
Le 104, j'aime l'épisode même si je ne retiens que somebody to love
Le 105, c'est l'épisode où l'irréalité rejoint encore Glee, le jour où les membres d'une équipe de foot fait vraiment cette danse sur Béyoncé...je veux bien aller à un match...Mais c'est tellement bien amené que je trouve ça génial
Le 106, un épisode de mon top 5 tellement les musiques, les moments, les chorés, les discussions sont à la fois drôles, attachantes, synchro,... It's my life-Confessions et Halo-Walk on sunshine sont justes des tueries...la vitamine D les a rendus dingues mais j'adore...
Le 107, Finn à la batterie, Puck à la guitare et un mash up improvisé, juste parfait...J'aime les entendre en acoustique comme ça leur voix vont tellement bien ensemble.
Le 108, #1 de mon top 5, c'est un épisode pleins de surprises et de moments impromptus dans lequel on apprend à connaître Puck et son côté jew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite, j'aime le côté irréel des moments, les rêves et les scènes paraissent tellement bizarre quand on les voit la première fois, je me suis dit Puck/Rachel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en fait, en revoyant l'épisode, je me dis mais c'est une évidence...
Le 110, pauvre Will, il a toutes ces femmes derrière lui et il ne sait pas comment s'en débarrasser, c'est un vrai calvaire mais "Don't stand so close to me" est juste je sais pas je danse seule sur ma chaise...
Le 111, c'est un des moments où j'aime Puck/Quinn, un des rares, "Papa don't preach" est là aussi une tuerie, je me répète, j'aime le côté guitare/voix. Ils vont bien ensemble à ce moment.

Je mets en spoilers pour miss Hinde...
Spoiler:

On voit juste que les acteurs ont désormais une relation forte entre eux et leurs interactions sonnent de plus en plus vraies. De plus, les personnages qu'on considérait comme secondaire sans valeur ont pris de l'importance enfin...je pense à Brittany et Santana et ceux qui étaient secondaire, tout le monde reste à sa place même si parfois on a des épisodes qui amène simplement d'autres relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:45

Bon ben vous aviez raison le 116 est vraiment pas terrible. April prenait trop de place, enfin c'est surtout son botox et sa voix nasillarde qui gâchaient la vue. Ses duos avec Will étaient inintéressants et trop fleur bleue, j'ai pas accroché.
La relation entre le père de Kurt et la mère de Finn sortait de nulle part et prenait trop de place aussi.

Le seul truc que j'ai vraiment adoré c'est la prestation de Mercedes au gymnase, juste fantastique. Puis sa complicité avec Quinn qui l'a soutenue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:17

Mais après tu repars pour de plus belle en plus y'a des chansons surprises (enfin auquel je ne m'attendais pas...) et qui sont un pur plaisir pour les oreilles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:13

Emeline, je suis sur le cul de voir que tu peux te rappeler ainsi de tous les épisodes... j'aovue, j'adore la série, mais j'en suis pas encore au point de pouvoir me souvenir de ce qu'il se passe dans tous les épisodes... j'ai même du mal à dire quelle chanson va dans quel épi parfois !

Mais j'essayerai de faire une review quand j'aurais un peu plus de temps...
Ce soir, on regarde enfin le 120 !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:00

C'est pourquoi je dis que c'est mon nouveau OTH même double effet kiss cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux pas m'en passer c'est un vrai drogue, tout reste encré dans mon cerveau comme NHJ+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si des fois, il vaudrait mieux que je me rappelle de mes reports et mouvements au boulot...Il faudrait vider mon disque dur pour remplacer certaines choses comme LL, BL,... par de nouvelles choses Glee tout en n'empiétant pas sur l'espace professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:43

Les filles, je viens de voir l'épisode 101 pompom

Devant l'engouement général je ne pouvais que regarder Very Happy

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode :

Rachel : juste excellente, la nana habillée bon chic bon genre avec un voix de crécelle et qui se prend pour la nouvelle star lol! Quand Punk lui envoie le verre à la figure lol! Elle a une voix awesome Les épisodes de la saison 1 534647

Finn : le quaterback sexy mais avec un cerveau et un coeur Les épisodes de la saison 1 534647 il a juste une voix extraordinaire affraid

Punk : un peu débile profond mais je sais qu'il va rejoindre la chorale et changé calin

Le prof : j'adore son engagement envers la chorale par contre sa femme qui jouait dans Nip

Tuck une vraie nimpho, ça me fait bizarre de la voir en épouse modèle mais casse bonbon Razz

J'aime les profs aussi, ils sont tous un peu dérangés mdr

Et pour finir, les chansons affraid c'est juste génial d'entredre ses classiques remis à jour et les duos Rachel/Finn rocks

Je vais donc rattrapper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:08

Sarah, tu t'auto-cites maintenant ? lol!

Chouette, une autre Gleek ! pompom

Sinon, heu, Finn a un cœur, oui, mais un cerveau... ça reste à voir... l'est un peu bébête parfois comme garçon...
Quant à Puck, je ne dirai pas qu'il est débile, juste que c'est un adolescent, le genre un peu dur qui se croit être le roi de l'école...

Pour les chansons, j'avoue qu'on devient vite addict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:51

Ah flûte, j'avais pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis qu'au début alors je n'ai pas vraiment de réelle opinion sur aucun d'entre eux, c'est juste le ressenti du 1er épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:44

Glee est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore tout les personnages sont un peu clichés ou irréels parfois mais les mélanges entre eux font une dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finn parait bébête parfois c'est vrai surtout quand tu verras les épisodes qui suivent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rachel
, la fille sur un piédestal mais qui en vrai n'attend que de trouver des amis et un cocon plein d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puck, le gros dur qui avec Rachel se révèle être un ange qui s'ouvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste du cast sont aussi stéréotypes que surprenant. J'aime les mélanges de leurs voix. Glee apporte un vrai renouveau aux séries télés avec une bande son parfaite et actuelle/ancienne... Un pur bonheur pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20

Il faut que je m'y remette, je suis un peu à la bourre depuis la reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai regardé 14 épisodes seulement.
J'adore le côté acidulé, le petit air rétro voir has been qui permet le mélange de tous les genres.
C'est frais, naïf et pourtant plein d'émotions.
Ca me fait un peu penser à Pushing daisies à cause des couleurs et des personnages façon bd des années 50-60.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:05

Bon allez, je vais faire le vilain petit canard ! après un début que j'ai adoré ben je me suis lassée... vous pas taper moi Les épisodes de la saison 1 737926

Je trouve que les personnages sont biens et les reprises aussi mais je m'ennuie, j'avoue...

Je suis d'accord avec toi Marie sur le côté retro qui me fait penser aux vieilles série américaine et aussi sur le côté frais de la série.

J'aime bien, c'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:11

Oh crotte alors ! Razz C'est pas grave, on peut pas tout aimer. Wink
Y a un fil rouge qui domine la saison ( quelle chorale va remporter les Nationals ) mais si tu n'accroches pas, c'est sûr que tu te lasses vite.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

Mais j'ai regardé toute la saison Hinde ! je n'abandonne pas aussi facilement Smile
J'ai été un peu déçue par le final mais je te l'accorde c'est moins ma tasse de thé ! je dois préféré le sang et les beaux gosses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:23

Disons que je pense qu'avec le succès, les scénaristes ont un peu été entrainés par la vague, et on relaché la pression... du coup, on est plus centré sur les chansons et les interprétations de tel ou tel artiste que sur les SL en elles-même... ça manque de liant, surotut sur le deuxième partie.
Et j'ai bien peur que cela fasse apreil pour la saison 2, avec tous les épisodes dit spéciaux ou hommages qu'ils veulent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:24

Punaise j'te tire mon chapeau Delphine, moi quand j'aime pas j'arrête net. Razz
Je comprends que t'ai été déçue par le final, je les aurais bien vu gagner mais ça aurait été trop facile puis la suite de la série aurait été mise en péril vu que la boucle aurait été bouclée. Smile

Oui toi t'es plus du genre beau gosse sanguins j'ai remarqué ! mdr En même temps, t'as des gouts de luxe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:29

C'est pas tant qu'il ne gagne pas mais j'aurais aimé un final avec des interrogations, avec le truc qui te fait dire à la fin " P**** c'est déjà fini, pas possible où est la suite ?????????? viteeeeeeeeeeeeeeeeee ????" et là pouf, un soufflet tout plat...

@ Hinde :$ je suis démasquée ! que veux tu peux j'ai un gros penchant pour les beaux bruns voleurs ou les hommes assoiffés de sang ou les beaux bruns vieux ! ouais ok un gros penchant pour les hommes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 1-
Sauter vers: