Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos couples préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Vos couples préférés   Vos couples préférés Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:05

Pour le moment, j'ai un coup de coeur pour Rachel/Finn, y a encore rien de concret ( j'en suis au 110) mais Finn me fait craquer. Vos couples préférés 534647 J'aime énormément la façon dont Puck prend soin de Quinn en gagnant de l'argent etc ... J'adore ce mec, il me fait délirer.

Sinon, quelles sont vos préférences ?

Attention aux spoilers toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:40

Moi, je suis Puck/Rachel, après le 108 et le 117, je ne peux que les aimer et même si Rachel/Finn me fait craquer aussi, je trouve que Puck va mieux avec Rachel que Finn. Ils ont cet effet des contraires qui se complètent comme deux âmes soeurs, un vrai coup de coeur pour ces deux-là.

Avec Rachel, Puck ose s'ouvrir sans faux semblants et cherche à savoir si elle croit en lui. Il laisse tomber sa carapace de tombeur insensible pour ouvrir son coeur de "jewish" à une fille qui le comprend et qui le laisse être quelqu'un de meilleur.

Avec Noah, Rachel ose tout, elle est ouverte, sexy, sensuelle, honnête...Elle le laisse parler, l'écoute et le soutient dans ses décisions sans le juger tout en lui laissant voir qu'elle n'est pas insensible à son image.

Leur couple est juste fait de contradictions qui fait qu'au final, ils s'apportent stabilité et confiance, nécessaires pour leur développement individuel...


Voilà pourquoi j'aime PR Vos couples préférés 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
 
Vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages autour de nos films préférés...ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: