Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hilarie burton dans une nouvelle série

Aller en bas 
+6
Aurore
Delph
titedrey
Lyly
Hinde
gem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:37

Mais eeeeeeeuuuuuuh c'est pire que ce dont je croyais lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rigole! pas de soucis ma lyly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui les yeux bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce gars et ses yeux sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biette ne compte pas trop dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:39

Pauline je suis d'accord, j'arrive pas à vous différencier, je dois toujours regarder le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop de LP, tue le LP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Encore ta bann, Gem, ca va. Mais toutes celles des autres. Je m'y perds comme Emeline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'on est les paumés sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le gars, je n'aime pas du tout. Je suis vraiment irrécupérable, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:31

Biette a écrit:


Et le gars, je n'aime pas du tout. Je suis vraiment irrécupérable, je sais.

Tu l'as dit !
On ne peut pas ne pas fondre devant son regard I love you et son charme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

moi c'est quand il a son chapeau sur la tête je fonds mille fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] midinette, moi ?! Jamais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

On n'a vraiment pas les mêmes goûts. Je trouve ses yeux, ils sont bizarres, trop quelque chose. Disons que c'est un bel homme si on parle de manière objective. Mais, je ne vois aucun charme dans son visage, ses expressions. Et chez moi, c'est tue l'amour si le charme ne marche pas. Malheureusement, je suis plus yeux foncés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, ne vous plaignez pas, on n'aura pas à se battre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:16

Je sais ce qui lui manque pour te plaire, Pauline... c'est pas un "badass" Wink
Il manque de masculinité (et c'est vrai)... mais j'y peux rien, moi, les faux-timides à l'humour corrosif et aux yeux profonds, ça me rend toute chose :$
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:22

En plus, tu vois exactement ce qu'il lui manque pour me plaire. Tu commences à me connaître. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:43

mdr Delphine tu m'as pissée, cela faisait perpette tiens. Razz
De rien les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:54

On se comprend Hinde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:31

Oh que oui, aujourd'hui a été l'apothéose je crois. mdr
calin
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:04

En effet, du grand cru j'ai envie de dire hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 405205
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

Et avant de la voir là, ce soir, sur Canal +, y'a The secret Life of bees

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la bande annonce en français, on voit Hil au tout début)
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:43

Bouh j'ai plus Canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le lien en tout cas Lyly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:06

Merci Lyly Smile

Ce soir je le regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16

Il est magnifique ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:29

Deux articles au sujet d'HIl dans White Collar

Le premier, qui parle de la recrue comme d'un intérêt nouveau pour Neal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(remarquez d'ailleurs combien ils sont beaux côte à côte... et à noter, ces deux phrases magnifiques : Beloved ‘One Tree Hill‘ alumna Hilarie Burton – who just so happens to be one of the coolest gals out there hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 534647 et In other words: This. Is. Going. To. Be. Hot. bave )

Et le second, qui est une interview d'Hil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:44

Merci pour les deux articles Lyly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca nous faire un couple d'enfer ces deux-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me tarde de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Ca me donne envie aussi, c'est la 2ème saison je crois ?
Vaudra mieux que je commence par le début car je sens la frustration sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas ravie de revoir Hilarie dans autre chose et quelque chose de sympa et de différent.

Elle a été mon coup de coeur de OTH, elle a su s'adapter au jeu de ses partenaires, je lui ai juste trouvé un passage à vide dans la saison 4, mais un peu comme tous car ils faisaient a little old pour jouer des lycéens.
Dans la saison 5 elle m'a bluffée, elle a pu se lacher et ne pas faire semblant, elle était Peyton avec toute la rage et le chagrin d'une jeune femme qui voit ses rêves s'envoler.
Et dans la saison 6 elle lumineuse, magnifique, sublime .....
à tel point que ça rejaillit sur son partenaire, une vraie osmose.

Elle m'a donné envie de la suivre parce qu'elle est le genre d'actrice qui aime se mettre en danger et changer de registre.
J'espère qu'elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:06

miette a écrit:
Vaudra mieux que je commence par le début car je sens la frustration sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, tu ne seras pas déçue en plus ! Je dévore les épisodes pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:40

Disons que je pense que l'on peut (presque) totalement commencer à la saison 2, et on ne sera pas à la ramasse... mais ce serait se priver d'un tel ravissement qu'il vaut mieux, effectivement, commencer par le début !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:26

Bon vu que tout ce qui touche à Hil me touche de très près, j'ai posé une question aux scénaristes de WC qui ont eu la gentillesse de me répondre (oui bon le fait que je précise que je suis française doit sans doute y être pour quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Moi: "How important will be sera ellis in the storyline of this season? Love the show! Big fan from France ;-)"

Eux: " Thanks for watching! She will certainly have a key role in the grand scheme of things." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(bon un moment pour que la linguiste qui sommeille en moi se réveille..ça y est)

=> Quel sera l'importance du personnage de Sera Ellis dans la storyline de cette saison? j'adore la série. De la part d'une grande fan française (oui bon j'améliore un peu, défaut professionel oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

=> Merci de regarder ! (oh mais je vous en prie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matt Bomer en vaut bien la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Elle aura de sûr, un rôle clé dans le déroulement (pas sûre de la traduction de scheme, donc si quelqu'un a mieux, je suis preneuse) de certaines choses.

Quelle sorte de choses? je n'en sais pas plus mais le "a key role " me réjouit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Bon j'ai suffisement fait ma folle lol je voulais juste vous tenir au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! voilà bisous mes namoureuses
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:03

Je suis définitivement amoureuse de ce couple hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 534647 Mamamia qu'ils sont beaux hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 534647

Merci pour les articles mes chéries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:13

Merci Erika chérie !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

Merci Erika pour ces informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont sympa les scénaristes dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hilarie burton dans une nouvelle série
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad dans une nouvelle série ?
» Hilarie Burton maman!
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf
» Esquire Presents Me in My Place with Hilarie Burton
» Hilarie Burton pour Gregg Delman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: