Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News et spéculations [SPOILERS]

Aller en bas 
+4
Delph
gem
Lyly
Hinde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:11

En attendant que je traduise l'immense ITW de Tim et Matt généreusement fournie par Erika, je vous donne deux petites infos qu'a confié Matt Bomer à Entertainement Weekly.

On apprend ainsi que Mozzie va survivre à son agression (mais qui s'en doutait), confirmé par Matt.
"Mozzie est visiblement très proche de Neal, et cela l'affecte grandement de voir son ami dans cet état. C'était drôle, et nouveau, et rafraichissement d'explorer cet aspect de mon personnage, et de rappeler au public combien cette relation est importante pour Neal. Mozzie est le seul lien qu'il lui reste avec son extraordinaire et très différent passé."

On apprend aussi, dans un domaine plus drôle, que Peter fera du cheval dans l'épisode de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:09

Alors que je suis toujours en train de traduire l'ITW (de 16 pages) transmises par Erika, une petite info qui vous dit, en deux mots, ce à quoi vous pourrez vous attendre le 18 janvier au retour de White Collar :
- Neil va finalement faire les choses à la manière de Peter
- Peter fera du cheval
- Peter et l'équipe vont traquer celui qui a tiré sur Mozzie
- Hilarie reprendra son rôle de Sara
- Nous apprendrons un nouveau surnom de Neil
- Il y aura une intrigante révélation liant Neil à la boite à musique.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:42

Juste une petite info qui ravira (ou non) les fans de la série, Jeff Eastin, le créateur de la série, semble confirmer qu'Hilarie Burton, l'interprète de l'enquêtrice d'assurance Sara Ellis, pourrait revenir la saison prochaine.

Il a ainsi twitté mardi cette phrase réjouissante :
Citation :
Vous verrez plus de Mme Burton dans la suite de la saison, et après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:50

Si l'on ne sait toujours pas si le personnage de Sara Ellis restera après le final de la saison 2, Jeff Eastin, le créateur et scénariste de la série a twitté quelques infos sur la suite de la saison et le personnage interprété par Hilarie Burton.

Citation :
Attendez-vous à ce que les étincelles volent vers la fin de la saison après que d'importantes révélations au sujet du passé de Sara soient dévoilées.
"Nous allons définitivement en apprendre plus au sujet de Sara et pourquoi elle pourrait bien se rapprocher de Neal, pourquoi elle pourrait être l'une de ces personnes qui comprend ce par quoi il passe avec Kate plus que n'importe qui d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Citation :
Exclusive: White Collar Promotes Hilarie Burton to Series Regular

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Hburto10

It appears there will be many more “stolen” moments between Neal Caffrey and Sara Ellis: USA Network’s White Collar is promoting the utterly awesome Hilarie Burton to series regular for Season 3, TVLine has learned exclusively.
At the time she lensed her very first White Collar episode, Burton shared her wish for her recurring role to turn into something longterm. As she put it, series leads Matt Bomer and Tim DeKay “are so sincere in their generosity and their kindness, I’d stay forever, man.”
White Collar‘s Tim DeKay and Matt Bomer Prove Their Chemistry Is No Con
Having previously called One Tree Hill home, Burton joined the USA series as a top-shelf insurance investigator who considers Neal to be “the one that got away” — meaning, ahem, a thoroughly elusive art thief. But over the course of Burton’s Season 2 appearances, Sara and Neal have reached a sort of professional détente, with her even joining “Burke’s Seven” for an intricate con that kicked off the show’s wintertime run.
At the time Burton joined White Collar, she spoke of the world of difference from Tree Hill, where she cried a lot as poor Peyton was put through numerous emotional wringers. “If you want to see me having a good time and being, you know, clever and quick-witted, this is the place to do it,” she said of her new TV gig.
White Collar, which was renewed for Season 3 in the fall, airs Tuesdays at 10/9c. The second season finale is scheduled for March 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

J'ai vu ça sur facebook aussi, c'est une super nouvelle cheers
Elle le mérite amplement et puis c'est vraiment un bon tremplin après OTH !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:28

J'ai même pas eu le temps d'atterrir et de venir poster que l'info est déjà là !

je suis aux anges ! La deuxième bonne nouvelle de la journée !
C'est génial ,elle le mérite vraiment, et ça fermera la bouche à tout ceux qui râlent et la dévalorise face à l'autre cloche de gloria (Alex) qui elle, n'est même pas apparu plus de 3 ou 4 fois dans la série ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:31

In your face hateeeers lol

Je suis tellement fière d'elle sérieux News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 Déjà parce qu'elle le mérite amplement mais aussi car elle a fait fermer la bouche de tous ceux qui disaient qu'elle ne ferait rien après OTH.... C'est jouissif purée lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:32

Je ne post pas beaucoup par manque de temps, mais ça je ne pouvais pas attendre News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647

Lyly, c'est quoi l'autre bonne nouvelle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:38

Oh, une graaaaande nouvelle Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:41

Oh c'est trop chou News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 Des photos Razz

Bon sinon pour revenir au sujet, on va avoir droit à une bonne dose de Neal/Sara bien piquant du style je te veux moi non plus... pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:52

Des nouveaux stills du season finale sont tombés....
Attention, ça fait un peu mal aux yeux....
Spoiler:
Les filles, on ne pleure pas, ok ?
Cela ne veut RIEN dire....
(mais on a le droit d'être dégoutées....)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:14

On ne pleure pas, on défonce juste sur ordinateur, ok? Smile mur

Sur le still avec Hil et Moz si c'est eux qu'ils regardent, ils ont bien l'air dégoûtés aussi Shocked
Mais d'un autre côté je me réconforte avec ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:32

bouh bouh bouh je suis certaine que c'est l'arret sur image qui fait ça Lyly, parce que vraiment tout mais pas ELLE !!!! Evil or Very Mad

Je préfère la photo de poupette News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:49

C'est vrai qu'elle est mieux cette photo, mais alors, l'oeil semi-ouvert, c'est flippant ! on dirait qu'il a la tête en biais, comme les modèles de picasso ! mdr

Disons que je n'arrête pas de me dire que, si les scénaristes avaient voulu garder un peu de suspens sur "qui va choisir Neal" (bien que je ne savais pas qu'il y avait une compétition), ils n'auraient pas déjà posté une photo de ce genre qui casse tout le reste de la saison sur ce plan-là de l'intrige. Donc, je me rassure en disant que c'est une feinte, ou une ruse, ou je ne sais quoi.... mais ça marche pas bien, je dois dire Sad

Et pour ce still de Sara et Mozz, je suis sure que Mozzie va dire "t'inquiète poulette, il en pince pour toi" ! on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:39


Gloups Shocked
avale difficilement sa salive, renifle discrètement et respire un bon coup mur

Nan mais c'est dans ses rêves, ou dans une autre vie, hein c'est pas réel ? News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 472137
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Je pense qu'il ne va pas vraiment faire de choix. Du moins laisser partir Alex sans dire oui a Sara. D'ou l'interet d'une saison 3 très hot et piquante News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 Oui je suis scénariste tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

Evil or Very Mad j'approuve pas, j'aime pas du toouuuuut! Je sens que je ne veux pas de lui pour sara! je suis dégoutéeeeeeeeee! Pas Alex sérieusement Rolling Eyes bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:07

Après avoir vu le dernier épisode diffusé en date, j'ai une analyse assez semblable à celle d'Aurore.
Je vous copie ce que j'ai mis en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:07

J'aime quand on est sur la même longueur d'onde ma Lyly News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 534647 Puis je pense que c'est uns piste qui ouvre des possibilités intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spéculations [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 3
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 3
» News et Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Spoiler-
Sauter vers: