Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+6
sarah
pepette33
Juliia
Lyly
Hinde
Emeliine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:12

Je viens de voir l'épisode 9 !

Spoiler:


Dernière édition par Emeliine le Jeu 12 Aoû - 16:57, édité 1 fois (Raison : C'est Noel pas Noah :P)
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:03

Si Clémentine, je vais te tuer pour avoir dis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Si vous avez pas vu le 10, le regardez pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:46

Je viens de voir le 10 Shocked

Spoiler:

Ca recommence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:34

J'ai vu ni le 9 ni le 10, je crains le pire à voir vos smileys. Je sens que je vais adorer !
Dommage, j'ai pas encore le temps là, puis si en plus ça reprend pas avant des mois, raison de plus de faire durer le suspens pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

Ca reprend en janvier Pretty Little Liars - Page 4 472137 C'est de la torture!
Hinde regarde pas!! Attends décembre Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

Spoiler:

T'as raison d'attendre Hinde Wink
En même temps dans les promos ils parlaient de "shocking season finale" mais alors je m'attendais pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:53

Tout d'abord merci à Emeline pour la decouverte!!
J'ai fini les 10 épisodes et j'en veux encore!!!

J'adore cette série vraiment bien ficelé et le fait qu'on ai des fb avec Allison rend encore l'intrigue plus interessante.
J'adhère totalement à Aria/Ezra Pretty Little Liars - Page 4 534647 Spencer/Alex(avec leur danse dans la cuisine Pretty Little Liars - Page 4 534647),Hannah/Lucas aussi sont tous mignons.
Ma preférée pour le moment c'est Spencer!!J'aime son humour.J'aime Hannah aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:11

Yeeeeeeeees une fan de plus ! Emeline a dû te harceler Sarah, ça m'étonne pas. Rolling Eyes Razz

J'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes, le 108 se finissait sur la personne qui saccageait l'endroit pour rendre hommage à Alison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:18

C'est pas vrai, je l'ai pas harcelée Razz

Oui c'est bien ça :p Mais attend avant de regarder la suite hein, c'est trop dur d'attendre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:40

T'inquiète Emeline, je prendrais tout mon temps, s'il faut je les regarderai par intermittence. Razz
Mais c'est vraiment abusé de nous faire poireauter autant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:44

T'as touché dans le mile Hinde...Emeline ne m'a pas laché jusqu'à que je me decide à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:21

Sara arrête de dire des bêtises Razz

Le tournage reprend aujourd'hui cheers bounce
J'espère qu'on aura des petits spoilers concrets Razz
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:12

Je viens juste de découvrir cette série, et j'adhère complètement Smile J'adore le côté mystérieux des messages signés "A",ainsi que l'intrigue autour de Jenna et la disparition d'Alison.

Les personnages sont attachants et j'adore Aria ainsi qu'Hannah. et Ezra Pretty Little Liars - Page 4 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:48

Petite info pour celles qui suivent la série : celle-ci revient sur les écrans d'ABC le lundi 3 janvier 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:00

Il y a quelques jours les nominations pour les People Choice Awards 2011 ont été dévoilées.

Pretty Little Liars est en lice pour Obsession TV Favorite

Les internautes peuvent voter ici.

La cérémonie aura lieu le 5 janvier 2011 à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

Cela a été confirmé, le show reprendra sur ABC Family le 3 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:17

Je viens de découvrir cette série et je dois dire que c'est une agréable surprise cheers

J'ai regardé l'épisode 1 et 2 et je trouve que ça démarre plutôt bien.

J'ai été enchantée de voir que Piper de Charmed joue la mère d'Aria, ça me fait bizarre de la voir dans ce rôle mais ça lui va très bien Pretty Little Liars - Page 4 534647

Aria : j'aime le personnage, sa relation avec Ezra est juste Pretty Little Liars - Page 4 534647 dans le 102 quand il la raccompagne dans sa voiture, le kiss Pretty Little Liars - Page 4 534647 ainsi que celui du 101 à l'enterrement de Allison Pretty Little Liars - Page 4 534647 J'adore déjà

Hanna : la soit disant grosse qui devient populaire (je ne la trouvais pas du tout grosse dans les flashbacks !!) Elle me fait de la peine car sous ces aires de garce, sa mère qui se tape le flic pour couvrir son vol de lunettes, c'est vraiment difficile pour elle. D'ailleurs sa mère est Sydney de Melrose Place Razz intéressant de la voir dans ce rôle aussi !

Emily : j'aime beaucoup ce personnage qui se chercher et qui est à tout évidence gay mais qui ne veut pas l'admettre. Hate de voir si ça relation avec sa voisine va poursuivre sur sa lancée

Spencer : j'aime sa relation avec Wren, le kiss dans sa chambre Pretty Little Liars - Page 4 534647 Je me suis dit bien fait pour sa soeur (qui n'est d'autre que crazy nanny de OTH), c'est une vraie peste et sa famille à l'air de lui mettre énormément de pression sur les épaules.

Mensonges : toutes les filles ont quelques choses à cacher Razz Aria sa relation avec son prof, Emily sa relation gay avec sa voisine; Spencer sa relation avec le boyfriend de sa soeur, Hanna ce qui se passe avec l'histoire de Jenna.

En parlant de Jenna, quand je l'ai vu à l'enterrement je me suis dit, elle n'est pas aveugle en fait et c'est elle qui envoie les textos aux filles Twisted Evil Et apparement Spencer la voit écrire un texto à la fin de l'épisode 102 donc on verra la suite des évènements...

Je suis ravie que ça reprenne le 03 Janvier comme ça je n'aurai pas à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:29

J'adore cette série,les personnages sont très attachant et l'intrigue autour de A et le meurtrier d'Alison est bien ficelée. J'aime beaucoup les flashbacks quand Alison était encore vivante.

Emilie: J'aime beaucoup sa relation avec Maya et puis qu'on découvre qu'elle était amoureuse d'Alison.

Spencer:Au début je ne l'aimais pas trop mais à partir du moment où elle se rapproche de Toby je l'aime beaucoup. J'ai également bien aimer lorsque sa mère la défend face au policier ainsi quand elle lui avoue qu'elle pensais avoir un cancer.
C'est bizarre de voir Crazy Nanny dans le rôle de Melissa(ça m'avais aussi fait drôle de la voir dans le rôle de Nanny Carrie alors que je venais de la voir dans Beautiful People).

Aria: Ça a été mon coup de coeur de la serie Pretty Little Liars - Page 4 534647 J'adore son personnage,ainsi que sa relation avec Ezra Pretty Little Liars - Page 4 534647 surtout dans le 1x10 ainsi que lorsqu'ils vont au musé ensemble. J'avais egalement bien aimer son rapprochement avec Noel lorsqu'il joue de la guitare et qu'elle chante Smile(d'ailleurs elle a une voix magnifique). Mais apres le chantage qu'il a fait à Ezra je ne l'ai plus du tout apprécié.

J'aime beaucoup voir Holly Mary Combs dans le rôle d'Ella Smile

Hannah: Mon deuxieme personnage preferer. J'aime beaucoup son amitié avec Aria et la facon dont elle se soucie des problemes de sa mere. J'adhere completement à son histoire avec Caleb,j'aime autant ce couple que celui d'Aria et Ezra Pretty Little Liars - Page 4 534647
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

Bizarrement la relation Toby/Spencer ne me plaît pas trop, je préférais la relation Toby/Emily !
Du coup, j'ai eu un peu d'espoir quand Emily était un peu jalouse dans l'épisode précédent mais ils ne sont pas allés plus loin, dommage!

J'adore Hanna/Caleb également mais je sais pas si tu as vu le teaser du prochain épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:46

Oui j'ai vu le teaser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:23

Commentaire du 1x20(désolé du double post):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:05

Je commence à peine à regarder la série ! et je trouve ça prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:54

Tu vas voir Delphine, c'est très sympas comme série !! j'aime beaucoup les personnages et leurs histoires, intrigue sur la mort d'Alison et A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars-
Sauter vers: