| PROMOS | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Admin

| Sujet: PROMOS Jeu 5 Aoû - 19:40 | |
| Promo pour la saison 8 de OTH. |
|
 | |
Hinde Modérateur

| Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 19:43 | |
| PA-SSIO-NNANT. _________________ Perfect Match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est-ce que j'aime cette bann'.Aurore |
|
 | |
Aurore Admin

| Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 19:47 | |
| J'aurai pas dit mieux, d'ailleurs j'ai rien dit  |
|
 | |
Hinde Modérateur

| Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 19:54 | |
|  Oui, t'as rien dit. Mais t'en penses pas moins, et ça ça veut tout dire.  _________________ Perfect Match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est-ce que j'aime cette bann'.Aurore |
|
 | |
Aurore Admin

| Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 19:56 | |
| Affirmatif  Juste par curiosité qu'est ce que dit Brooke à Julian? Et bisare (quoique) on les voit toujours au lit dans les promos... |
|
 | |
Hinde Modérateur

| Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 20:01 | |
| Tu veux vraiment savoir ? Parce que comme de par hasard, ça a rapport avec ta remarque sur leurs scènes au lit.  Il lui dit " à tout à l'heure sous la douche ".  EDIT : Brooke ne dit rien y a que Julian qui parle.  _________________ Perfect Match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est-ce que j'aime cette bann'.Aurore |
|
 | |
Lyly Admin

Messages : 2927 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 35 Localisation : Là où la vie est rose
 | Sujet: Re: PROMOS Jeu 5 Aoû - 20:24 | |
| Ils sont forts à la CW, ils font une promo qui résume l'ensemble de la saison ! 10 secondes d'intérêt pour 22 épisodes, ça va être top ! C'est Brooke dans le lit avec Julian ? J'ai cru que c'était Alex... _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forever with usPeyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott May 11th 2009 |
|
 | |
pepette33 Fan de séries

Messages : 442 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 28 Localisation : Bidart
 | Sujet: Re: PROMOS Sam 7 Aoû - 13:39 | |
| Tree Hill in 10 seconds soit le temps qu'on passera à s'intéresser à cette nouvelle saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien trouvé ! J'avais pas reconnu Brooke non plus, depuis quand elle porte des lunettes? |
|
 | |
Aurore Admin

| Sujet: Re: PROMOS Mer 8 Sep - 10:44 | |
| Un SP vient de sortir: Avis perso: J'adore la réaction de Haley, j'ai rigolé. Puis Haley en blonde  Petit hic: Pourquoi dès qu'on voit BJu il faut qu'ils soient dans un lit ou presque?  C'est lassant à force! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PROMOS Mer 8 Sep - 11:09 | |
| Haley en blonde  elle est magnifique J'ai aussi adoré sa réaction |
|
 | |
Lyly Admin

Messages : 2927 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 35 Localisation : Là où la vie est rose
 | Sujet: Re: PROMOS Mer 8 Sep - 11:52 | |
| Haley est magnifique, mais ils vont avoir du mal à expliquer comment, en reprenant à 'exact moment où la saison s'est arrêtée, elle a réussi à changé de couleur de cheveux, surtout en étant enceinte (et donc les colorations sont à proscrire...) Pour Bju, je dirai en bonne mauvaise langue que cela prouve bien la profondeur de leur relation ,et surtout de ce que peuvent avoir à raconter sur eux les scénaristes... _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forever with usPeyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott May 11th 2009 |
|
 | |
Delph Admin

Messages : 2217 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 39 Localisation : Sous le soleil du sud!
 | Sujet: Re: PROMOS Mer 8 Sep - 12:03 | |
| Haley est superbe... je plussois Lyly, ils auraient du lui faire des mèches c'est autorisé au moins  J'adore sa réaction... Pour Bju, bah c'est du Bju quoi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "To another time, To another place, To another us..." |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROMOS  | |
| |
|
 | |
| PROMOS | |
|