Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit tour et puis s'en va...

Aller en bas 
+2
Lyly
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:30

Citation :

Johnathon Schaech : divorce imminent !

Johnathon Schaech, l'ex-mari de Christina Applegate, s'était remarié le mois dernier avec Jana Kramer, une actrice connue pour son rôle dans la série à succès "Les Frères Scott".

Unis pour le meilleur et pour le pire le 4 juillet dernier, les deux tourtereaux voyaient devant eux leur bel avenir se dessiner. Mais c'était sans compter bon nombre de différends irréconciliables, comme le disent les Américains.

En effet, la jeune femme âgée de 26 ans n'aurait plus supporté les visites incessantes des amis de son tendre époux. De plus, la différence d'âge (14 ans) n'aurait pas non plus joué en faveur du couple.

D'un commun accord, Johnathon et Jana ont donc décidé de mettre un terme à leur calvaire, un mois seulement après leur union. Rapide, mais intense.

Avis perso: Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

J'hésite entre un "la pauvre" et un "mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:06

Non mais c'est dommage ils étaient mignons.
Mais finalement je me pose une question! Ca faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:30

Ca faisait 2ans qu'ils étaient ensemble...
Je trouve ça dommage et l'excuse peu crédible... Enfin je sais pas mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:38

Je trouve ça étrange de réaliser au bout de 2ans et après un mariage qu'on ne suporte plus les manies de l'autre enfin bref si c'est la véritable raison c'est presque ridicuile enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:48

Comme je disais sur l'autre fo', c'est ridicule, y a pas d'autre mot. La prochaine fois, ils feront ça en privé et sans le chien. Y en a à qui ça fend le coeur, moi ça me troue le c**. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

ça troue le mien aussi ! autant de tintamarre pour pas grand chose ! inutile vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:22

je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à deux poissons rouges, ils ont vite fait le tour du bocal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si ça se trouve en deux ans ils n'ont jamais vécu plus d'une semaine ensemble, alors un mois d'un coup c'était trop dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est dur la vie de stars, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être sur les journaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus à plaindre dans l'affaire c'est le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:43

Y a pas plus kitsch que d'habiller un chien, à se demander si sa tenue n'a pas coûté plus cher que la robe de Jana. Rolling Eyes Quand je pense à ce mariage gâché, c'est du grand n'importe quoi !
La demande en mariage bien orchestrée dans la patinoire, les larmes de Jana ... De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:13

En attendant elle s'est fait son délire et son coup de pub ! pas si bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:12

Ah ça ! Les médias vont commencer à compatir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo le petit mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: